Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TOPIC OFFICIEL] Freinage M5/M6 E6x

Featured Replies

Posté(e)

Merci je vais partir la dessus alors🙏

• Réponses 107
  • Vues 9.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je fais un petit up sur le sujet car j'ai pu trouver la ref Textar d'origine des plaquettes ce qui réduit fortement la note. Avant : TEXTAR 2432801 Arrière : TEXTAR 2373101

• Je te dirais ce que ça donne les orange,elles sont en rodage mais pas de soucis de freinage à froid pour l'instant...

• Sur ETK les 2 sont identiques Après dans ma grande bonté je te laisserai regarder sous la jupe de ma belle merguez si tu veux vérifier

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je survalide les bluestuffs sur route de montagne d'Auvergne et au quotidien. Pas encore testé sur piste, sec mais c'est pas mal le feeling donc pour ton usage tu ne devrai pas être déçu.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Toujours ravi du feeling et de l'efficacité de ces plaquettes par contre, ça voile un poil les disques zimmerman (type origine) j'ai le droit un poil voilé mais rien de très gênant, je préfère prévenir !

Posté(e)

Merci pour le retour. C'est bon à savoir !

Posté(e)
Il y a 12 heures, wiloskill a dit :

Toujours ravi du feeling et de l'efficacité de ces plaquettes par contre, ça voile un poil les disques zimmerman (type origine) j'ai le droit un poil voilé mais rien de très gênant, je préfère prévenir !

C'est pas les plaquettes le pb ... Car j'ai les disques avt voilés (1 ou 2) et je n'étais pas en EBC avant.

En gros Vaut mieux lacher 10-15€ de plus pour des ATES que les zim sur cette auto.

Posté(e)

Je pense que je resterais sur du ATE quand j'aurais besoin de changer alors. Je ne suis pas un furieux du volant donc ca fera l'affaire je pense mais merci pour ton retour👌

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je fais un petit up sur le sujet car j'ai pu trouver la ref Textar d'origine des plaquettes ce qui réduit fortement la note.

Avant : TEXTAR 2432801

Arrière TEXTAR 2373101

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance ce sujet, j'ai vu que les EBC bluestuff avec disque ATE étaient plutôt un combo sympa même avec une conduite sportive. 

J'en ai commandé il y a plus de 3 mois mais là toujours pas de délai et ils ont fini par annuler ma commande.. 

Je cherche d'autres options mais cela commence à être limité je trouve. 

Je vais au nurburgring avec en Juin donc j'aimerai un truc endurant. J'ai vu les Endless MX72 qui correspondrait à mon usage j'ai l'impression, mais le prix pique. 😅

Après si on me dit que c'est vraiment bien, je pourrais franchir le pas je pense mais 900 euros les plaquettes AV et AR, il y a intérêt que ça freine. 😁

Des recommandations ?