Posté(e) le 8 février 20196 a comment_958509 Je dirai que le levier à l'air bizarre et qu'il manque une pédale, faut faire vérifier ça au plus vite chez un spécialiste. .. sinon elle est belle ?
Posté(e) le 8 février 20196 a comment_958515 ouf, c'est pas une dtc.... ? C'est le monogramme à l'arrière qui me parait bizarre, l'écart entre le M et le 3
Posté(e) le 8 février 20196 a comment_958520 ben ..c'est une M3 quoi!!! PAs évident à voir, car parfois elle brille, parfois pas, mais c'est une frozen non? J'aime bien ce rendu Enfin si c'est vraiment ton auto , il faut que déplace ce sujet en section M3 E92
Posté(e) le 8 février 20196 a Auteur comment_958541 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : ben ..c'est une M3 quoi!!! PAs évident à voir, car parfois elle brille, parfois pas, mais c'est une frozen non? J'aime bien ce rendu Enfin si c'est vraiment ton auto , il faut que déplace ce sujet en section M3 E92 Oui c est bien une frozenFrozen comment je fais pour le déplacer
Posté(e) le 8 février 20196 a comment_958552 Il y a 1 heure, Arnaud 03 a dit : Oui c est bien une frozenFrozen comment je fais pour le déplacer C'est fait...
Posté(e) le 8 février 20196 a Auteur comment_958558 il y a 33 minutes, GEBm3 a dit : C'est fait... Ok merci
Posté(e) le 9 février 20196 a comment_958661 Le 08/02/2019 à 09:08, Sylkill a dit : ouf, c'est pas une dtc.... ? C'est le monogramme à l'arrière qui me parait bizarre, l'écart entre le M et le 3 Elle est très belle mais effectivement c'est bizarres cet écart entre le M et le 3. Peut-être du à l'angle de prise de vue ?
Posté(e) le 9 février 20196 a comment_958663 il y a 4 minutes, cjy a dit : Elle est très belle mais effectivement c'est bizarres cet écart entre le M et le 3. Peut-être du à l'angle de prise de vue ? malle repeinte et logo mal reposé?...
Posté(e) le 9 février 20196 a Auteur comment_958669 Il y a 2 heures, cjy a dit : Elle est très belle mais effectivement c'est bizarres cet écart entre le M et le 3. Peut-être du à l'angle de prise de vue ? En faite il a du être mal posé car il l’a remis le gars car il y en avait plus quand elle est arrivée d Allemagne
Posté(e) le 9 février 20196 a Auteur comment_958670 Vous pouvez m éclairer sur le fonctionnement du levier de la boîte quand on est sur le D on est en auto n c est le point mort quand on est sur le plus moins on change les vitesses aux palette ou avec le levier c est ma première boîte auto et quand on est à un feu il est préférable de ce mettre en neutre ou non
Posté(e) le 9 février 20196 a comment_958674 Sur le fonctionnement du levier, c est un peu comme sur une bva.. D pour drive, N pour neutre( point mort). Tu as ensuite un mode sport ou les vitesses passent moins tôt, puis un mode manuel. Que tu peux aussi sélectionné avec un seul coup sur une des 2 palettes de mémoire. ensuite tu peux régler la vitesse de passage des rapports par le petit bouton juste à côté du levier, selon 6 modes (dont le dernier et le plus violant est disponible seulement en mode dsc désactivé ou Mdm de mémoire, si je me trompe merci de me corriger) pour les arrêts au feu, y a un peu de tous les avis. Moi je mettais au neutre, mais cette boite ne ‘rampe’ pas comme une bva classique ou une pdk chez porsche( elle n’avance pas tout seule). Du coup je pense que cela ne sert à rien et qu on peut rester en D ceci dit, paniques pas, t’as bien le temps de découvrir tout le fonctionnement de cette boîte double embrayage.
Posté(e) le 9 février 20196 a Auteur comment_958687 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : Sur le fonctionnement du levier, c est un peu comme sur une bva.. D pour drive, N pour neutre( point mort). Tu as ensuite un mode sport ou les vitesses passent moins tôt, puis un mode manuel. Que tu peux aussi sélectionné avec un seul coup sur une des 2 palettes de mémoire. ensuite tu peux régler la vitesse de passage des rapports par le petit bouton juste à côté du levier, selon 6 modes (dont le dernier et le plus violant est disponible seulement en mode dsc désactivé ou Mdm de mémoire, si je me trompe merci de me corriger) pour les arrêts au feu, y a un peu de tous les avis. Moi je mettais au neutre, mais cette boite ne ‘rampe’ pas comme une bva classique ou une pdk chez porsche( elle n’avance pas tout seule). Du coup je pense que cela ne sert à rien et qu on peut rester en D ceci dit, paniques pas, t’as bien le temps de découvrir tout le fonctionnement de cette boîte double embrayage. Merci gebm3 pour tes explications oui oui j ai le temps de me faire la main
Posté(e) le 23 février 20196 a Auteur comment_960997 Le 08/02/2019 à 06:50, Arnaud 03 a dit : Je vais enfin récupérer mon m3 vous en pensez quoi Ça y est elle est là par contre vous savez où je peux avoir le guide d utilisation en français sur internet merci
Posté(e) le 25 février 20196 a comment_961172 En tout cas elle est superbement optionnée, juste pour moi, mélomane, le son qui manque
Posté(e) le 25 février 20196 a Auteur comment_961211 Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit : En tout cas elle est superbement optionnée, juste pour moi, mélomane, le son qui manque oui j attend la liste complet de chez btw mais j ai vraiment mis énormément de temps pour trouver tout ce que je voulais oui il manque la sono soit individual soit harman
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