Arnaud 03 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Je vais enfin récupérer mon m3 vous en pensez quoi 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Orphée Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Je dirai que le levier à l'air bizarre et qu'il manque une pédale, faut faire vérifier ça au plus vite chez un spécialiste. .. sinon elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud 03 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 oui orphee on appel ca une boite dkg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 ouf, c'est pas une dtc.... C'est le monogramme à l'arrière qui me parait bizarre, l'écart entre le M et le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 ben ..c'est une M3 quoi!!! PAs évident à voir, car parfois elle brille, parfois pas, mais c'est une frozen non? J'aime bien ce rendu Enfin si c'est vraiment ton auto , il faut que déplace ce sujet en section M3 E92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Sympa ta M3, motivé de monter en Suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud 03 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Je monte pas jojo elle viens chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud 03 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : ben ..c'est une M3 quoi!!! PAs évident à voir, car parfois elle brille, parfois pas, mais c'est une frozen non? J'aime bien ce rendu Enfin si c'est vraiment ton auto , il faut que déplace ce sujet en section M3 E92 Oui c est bien une frozenFrozen comment je fais pour le déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 1 heure, Arnaud 03 a dit : Oui c est bien une frozenFrozen comment je fais pour le déplacer C'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud 03 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2019 il y a 33 minutes, GEBm3 a dit : C'est fait... Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Elle est superbe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjy Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Le 08/02/2019 à 09:08, Sylkill a dit : ouf, c'est pas une dtc.... C'est le monogramme à l'arrière qui me parait bizarre, l'écart entre le M et le 3 Elle est très belle mais effectivement c'est bizarres cet écart entre le M et le 3. Peut-être du à l'angle de prise de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 il y a 4 minutes, cjy a dit : Elle est très belle mais effectivement c'est bizarres cet écart entre le M et le 3. Peut-être du à l'angle de prise de vue ? malle repeinte et logo mal reposé?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud 03 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Il y a 2 heures, cjy a dit : Elle est très belle mais effectivement c'est bizarres cet écart entre le M et le 3. Peut-être du à l'angle de prise de vue ? En faite il a du être mal posé car il l’a remis le gars car il y en avait plus quand elle est arrivée d Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud 03 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Vous pouvez m éclairer sur le fonctionnement du levier de la boîte quand on est sur le D on est en auto n c est le point mort quand on est sur le plus moins on change les vitesses aux palette ou avec le levier c est ma première boîte auto et quand on est à un feu il est préférable de ce mettre en neutre ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Sur le fonctionnement du levier, c est un peu comme sur une bva.. D pour drive, N pour neutre( point mort). Tu as ensuite un mode sport ou les vitesses passent moins tôt, puis un mode manuel. Que tu peux aussi sélectionné avec un seul coup sur une des 2 palettes de mémoire. ensuite tu peux régler la vitesse de passage des rapports par le petit bouton juste à côté du levier, selon 6 modes (dont le dernier et le plus violant est disponible seulement en mode dsc désactivé ou Mdm de mémoire, si je me trompe merci de me corriger) pour les arrêts au feu, y a un peu de tous les avis. Moi je mettais au neutre, mais cette boite ne ‘rampe’ pas comme une bva classique ou une pdk chez porsche( elle n’avance pas tout seule). Du coup je pense que cela ne sert à rien et qu on peut rester en D ceci dit, paniques pas, t’as bien le temps de découvrir tout le fonctionnement de cette boîte double embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud 03 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : Sur le fonctionnement du levier, c est un peu comme sur une bva.. D pour drive, N pour neutre( point mort). Tu as ensuite un mode sport ou les vitesses passent moins tôt, puis un mode manuel. Que tu peux aussi sélectionné avec un seul coup sur une des 2 palettes de mémoire. ensuite tu peux régler la vitesse de passage des rapports par le petit bouton juste à côté du levier, selon 6 modes (dont le dernier et le plus violant est disponible seulement en mode dsc désactivé ou Mdm de mémoire, si je me trompe merci de me corriger) pour les arrêts au feu, y a un peu de tous les avis. Moi je mettais au neutre, mais cette boite ne ‘rampe’ pas comme une bva classique ou une pdk chez porsche( elle n’avance pas tout seule). Du coup je pense que cela ne sert à rien et qu on peut rester en D ceci dit, paniques pas, t’as bien le temps de découvrir tout le fonctionnement de cette boîte double embrayage. Merci gebm3 pour tes explications oui oui j ai le temps de me faire la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud 03 Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Le 08/02/2019 à 06:50, Arnaud 03 a dit : Je vais enfin récupérer mon m3 vous en pensez quoi Ça y est elle est là par contre vous savez où je peux avoir le guide d utilisation en français sur internet merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 En tout cas elle est superbement optionnée, juste pour moi, mélomane, le son qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud 03 Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit : En tout cas elle est superbement optionnée, juste pour moi, mélomane, le son qui manque oui j attend la liste complet de chez btw mais j ai vraiment mis énormément de temps pour trouver tout ce que je voulais oui il manque la sono soit individual soit harman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés