Aller au contenu

Elle est enfin la -M3 E92 de Arnaud03


Arnaud 03

Messages recommandés

ben ..c'est une M3 quoi!!! :mad:

PAs évident à voir, car parfois elle brille, parfois pas, mais c'est une frozen non? J'aime bien ce rendu

 

Enfin si c'est vraiment ton auto , il faut que déplace ce sujet en section M3 E92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

ben ..c'est une M3 quoi!!! :mad:

PAs évident à voir, car parfois elle brille, parfois pas, mais c'est une frozen non? J'aime bien ce rendu

 

Enfin si c'est vraiment ton auto , il faut que déplace ce sujet en section M3 E92

Oui c est bien une frozenFrozen comment je fais pour le déplacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 09:08, Sylkill a dit :

ouf, c'est pas une dtc.... ?

C'est le monogramme à l'arrière qui me parait bizarre, l'écart entre le M et le 3

Elle est très belle mais effectivement c'est bizarres cet écart entre le M et le 3.

Peut-être du à l'angle de prise de vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cjy a dit :

Elle est très belle mais effectivement c'est bizarres cet écart entre le M et le 3.

Peut-être du à l'angle de prise de vue ?

malle repeinte et logo mal reposé?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cjy a dit :

Elle est très belle mais effectivement c'est bizarres cet écart entre le M et le 3.

Peut-être du à l'angle de prise de vue ?

En faite il a du être mal posé car il l’a remis le gars car il y en avait plus quand elle est arrivée d Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m éclairer sur le fonctionnement du levier de la boîte quand on est sur le D on est en auto n c est le point mort quand on est sur le plus moins on change les vitesses aux palette ou avec le levier c est ma première boîte auto et quand on est à un feu il est préférable de ce mettre en neutre ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fonctionnement du levier, c est un peu comme sur une bva.. D pour drive, N pour neutre( point mort). Tu as ensuite un mode sport ou les vitesses passent moins tôt, puis un mode manuel. Que tu peux aussi sélectionné avec un seul coup sur une des 2 palettes de mémoire.

ensuite tu peux régler la vitesse de passage des rapports par le petit bouton juste à côté du levier, selon 6 modes (dont le dernier et le plus violant est disponible seulement en mode dsc désactivé ou Mdm de mémoire, si je me trompe merci de me corriger)

pour les arrêts au feu, y a un peu de tous les avis. Moi je mettais au neutre, mais cette boite ne ‘rampe’ pas comme une bva classique ou une pdk chez porsche( elle n’avance pas tout seule). Du coup je pense que cela ne sert à rien et qu on peut rester en D

ceci dit, paniques pas, t’as bien le temps de découvrir tout le fonctionnement de cette boîte double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Sur le fonctionnement du levier, c est un peu comme sur une bva.. D pour drive, N pour neutre( point mort). Tu as ensuite un mode sport ou les vitesses passent moins tôt, puis un mode manuel. Que tu peux aussi sélectionné avec un seul coup sur une des 2 palettes de mémoire.

ensuite tu peux régler la vitesse de passage des rapports par le petit bouton juste à côté du levier, selon 6 modes (dont le dernier et le plus violant est disponible seulement en mode dsc désactivé ou Mdm de mémoire, si je me trompe merci de me corriger)

pour les arrêts au feu, y a un peu de tous les avis. Moi je mettais au neutre, mais cette boite ne ‘rampe’ pas comme une bva classique ou une pdk chez porsche( elle n’avance pas tout seule). Du coup je pense que cela ne sert à rien et qu on peut rester en D

ceci dit, paniques pas, t’as bien le temps de découvrir tout le fonctionnement de cette boîte double embrayage.

Merci gebm3 pour tes explications oui oui j ai le temps de me faire la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/02/2019 à 06:50, Arnaud 03 a dit :

Je vais enfin récupérer mon m3 vous en pensez quoi 

B50308A6-7649-4EDF-A76E-0B112D51B8CA.jpeg

6EE1C39B-2BD8-4509-A40F-814EE4698400.jpeg

9E92DC87-C5C9-4A64-8E48-A11A6FD6C11A.jpeg

BB420C37-0386-4194-9EC4-1550511EC53D.jpeg

2DCE8CA8-F07E-44B9-82EC-B03E89C6CEC2.jpeg

1B49DC4D-E0F1-40AC-8D00-EA0C1D4221E2.jpeg

2034E472-8879-4F26-B499-48983E1BEF85.jpeg

Ça y est elle est là par contre vous savez où je peux avoir le guide d utilisation en français sur internet 

merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit :

En tout cas elle est superbement optionnée, juste pour moi, mélomane, le son qui manque

oui j attend la liste complet de chez btw mais j ai vraiment mis énormément de temps pour trouver tout ce que je voulais oui il manque la sono soit individual soit harman 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...