Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elle est enfin la -M3 E92 de Arnaud03


Arnaud 03

Messages recommandés

par contre ne pas oublier que ceux qui on changés leurs coussinets (qui finalement n'étaient pas beaux) on évités la casse et par conséquence les 1% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux....

mais ils cassent quand ces coussinets ?This the question :) 

Un examen visuel vaut ce qu'il vaut c'est à dire pas grand chose selon moi....

Les seuls coussinets que j'ai vu dans ma vie étaient sur une CRX VTEC et ils étaient vraiment pas beau visuellement pourtant ce moteur n'est pas connu pour casser les coussinets !

Je suis certain qu'en démontant tous les coussinets des moteurs en production ayant 80000 km par exemple on serait effrayé !!!!!

Ce qui n'empeche pas que c"est vraiment la lotery cette histoire de coussinets !!

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ca y est les gars le M3 est officiellement français carte grise reçu.

Super comptant ,maintenant un train de pneu, une vidange moteur boite pont et on sera au top 

pour les pneus j hésite entre PSS OU PSS CUP vous me conseillez quoi je ne fais pas de circuit 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arnaud 03 a dit :

ca y est les gars le M3 est officiellement français carte grise reçu.

Super comptant ,maintenant un train de pneu, une vidange moteur boite pont et on sera au top 

pour les pneus j hésite entre PSS OU PSS CUP vous me conseillez quoi je ne fais pas de circuit 

 

PSS ou PS4S si tu es en 19p

 

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut les gars dites moi est ce que certains d entre vous ou déjà fait repeindre leur M en mate car moi je veux peindre mon capot pare choc avant arrière mais je crois que les carrossiers on peur de le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il sont pas habitué à faire du mat, normalement c'est juste le vernis la différence , mais à ce que l'on dit le problème serait la diff avec les autres parti d'origine de la voiture. A mon avis faut trouver un peintre qui gère bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ///Miste a dit :

c'est qu'il sont pas habitué à faire du mat, normalement c'est juste le vernis la différence , mais à ce que l'on dit le problème serait la diff avec les autres parti d'origine de la voiture. A mon avis faut trouver un peintre qui gère bien ça

MERCI MAIS JE CROIS QUE JE VAIS ALLER EN CONCESSION BMW A CLERMONT CAR EU ON UN PROTOCOLE ET SURTOUT IL ON L ETIQUETTE DE LA MARQUE AU DESSUS DE LEURS TETE ET DONC DOIVENT FAIRE HONNEUR A CETTE même MARQUE 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non évidemment que ca certifie rien, mais par rapport au carrossier du coin (a ne pas confondre avec pas bon, il peut etre même excellent le carrossier du coin) BMW doit sortir la même teinte, l’obligation de résultat est encore plus forte chez eux. Car en cas de teinte pas totalement identique, visible, et client mécontent, je préfère me retourner contre BMW que contre le carrossier du coin (a moins que ce dernier soit une tres bonne connaissance et la c’est un peu différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous dites moi je rentre de vacances ou j ai fait a peu près 1200 kilomètres

et sur les 300 dernier la jauge d huile est passé de la moitié au mini et me demande de rajoute 1 litre

pensez vous que c est la jauge qui beug 

merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu les as fait les coussinets depuis mars :) ? 

Tu penses faite parti des 99% qui ne casseront pas et préfère investir dans la cosmétique ou tu ne préfères pas prendre le risque des 1% qui ont cassés ? 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, V8M a dit :

Alors tu les as fait les coussinets depuis mars :) ? 

Tu penses faite parti des 99% qui ne casseront pas et préfère investir dans la cosmétique ou tu ne préfères pas prendre le risque des 1% qui ont cassés ? 

ben la elle va chez bmw pour le check up et après hivernage

 je fais tout en mars vidange, pont ,boite, moteur, les filtres, et les coussinets car si elle commence a manger de l huile c est possible

qu ils soient en train de lâcher donc pas de risque car 1500€ valent mieux que 18000 de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si elle commence a manger de l huile c est possible

qu ils soient en train de lâcher 

 

Si c'est BMW qui t'as dit ,cela cherche un autre garage 

Modifié par mick24
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mick24 a dit :

 

si elle commence a manger de l huile c est possible

qu ils soient en train de lâcher 

 

Si c'est BMW qui t'as dit ,cela cherche un autre garage 

non no elle va chez bmw le 29 je ne leurs ai pas demande c est moi qui me dit cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...