Posté(e) le 23 juin 20206 a comment_1031436 J’aurais bien glisser ma berline entre vous deux ! Superbes photos ! Superbes voitures ! Vous êtes de quel coin ? Signaler
Posté(e) le 23 juin 20206 a comment_1031443 il y a une heure, motorsportdesign a dit : Il a plus de photos des feux? Quel produit a t-il utilisé? Avantages et inconvénients avec sa méthode. Effectivement, film solaire de vitrage classique.. posé en extérieur naturellement.. En fonction du pourcentage de teinte, ça diminue d’office l’intensité, le truc étant de trouver le juste milieu pour le rendu esthétique sans que ça ne nuise trop à la sécurité en conduite nocturne.. Et oui, ça passe au CT sans souci puisqu’ils n’ont pas d’appareil qui teste l’intensité lumineuse, ils ne restent en réalité que la hauteur du réglage.. Donc du moment que le faisceau se voit à l’œil tout comme la couleur orange du cligno, ça passera.. ? Signaler
Posté(e) le 23 juin 20206 a Auteur comment_1031447 il y a 29 minutes, Yannis a dit : J’aurais bien glisser ma berline entre vous deux ! Superbes photos ! Superbes voitures ! Vous êtes de quel coin ? Du 03 Yannis c est avec plaisir si on peut ce faire un petit rasso Signaler
Posté(e) le 23 juin 20206 a comment_1031448 Ça va faire un peu loin... Qui sait, un jour peut-être ! Signaler
Posté(e) le 23 juin 20206 a Auteur comment_1031449 il y a 3 minutes, Yannis a dit : Ça va faire un peu loin... Qui sait, un jour peut-être ! Ben depuis le 83 un peu à l occasion de vacances pourquoi pas Signaler
Posté(e) le 8 janvier 20215 a Auteur comment_1055654 salut meilleurs voeux a tous du coup on va être fixe le 18 janvier si les coussinets ont déjà été faits ou non le 18 direction bmw pour 3 jours de travaux Signaler
Posté(e) le 8 janvier 20215 a comment_1055660 Typiquement le genre de suspens que l'on apprécie peu Tu vas à la concession de Vichy ? J'en ai entendu beaucoup de bien... Signaler
Posté(e) le 8 janvier 20215 a Auteur comment_1055684 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit : Typiquement le genre de suspens que l'on apprécie peu Tu vas à la concession de Vichy ? J'en ai entendu beaucoup de bien... Oui chez heli motor très bien j ai déjà fais faire toutes les vidanges et les filtres en juin ils sont très bien et en ont pas mal des M3 Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20215 a Auteur comment_1057328 Bon ben ça y est enfin de retour avec des coussinets tout neuf donné moi votre avis sur l usure ils ont 113000 bornes Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20215 a comment_1057347 C'est bon ça tu flippera moins a chaque sortie 🤣 Pour moi tes coucous sont bien ils ont une usure tout a fait normal. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20215 a comment_1057348 il y a 5 minutes, M-Dias a dit : C'est bon ça tu flippera moins a chaque sortie 🤣 Pour moi tes coucous sont bien ils ont une usure tout a fait normal. De quel année ta belle ? Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20215 a Auteur comment_1057351 il y a 26 minutes, M-Dias a dit : De quel année ta belle ? Oui c est clair je vais être serein elle est de novembre 2010 Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20215 a comment_1057356 il y a 47 minutes, Arnaud 03 a dit : Oui c est clair je vais être serein elle est de novembre 2010 Je sais que les coussinets ont etais remplacer en 2010 par un model de meilleurs qualité. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20215 a Auteur comment_1057359 il y a 45 minutes, M-Dias a dit : Je sais que les coussinets ont etais remplacer en 2010 par un model de meilleurs qualité. C est pour ça que quand on voit certain qui sont vachement cuivré Signaler
Posté(e) le 24 janvier 20215 a comment_1057361 il y a 39 minutes, Arnaud 03 a dit : C est pour ça que quand on voit certain qui sont vachement cuivré Exactement. Signaler
Posté(e) le 30 janvier 20215 a Auteur comment_1057827 Il y a 8 heures, tintamar a dit : Ça va ils sont propres les coucoussss une bonne chose de fait 👌 oui j ai tout fais maintenant je suis tranquille pneu ,vidange moteur ,boite ,pont coussinets peinture complète sonde landa donc cette fois on va pouvoir aller a magny cours oui pour le kilométrage c est une caisse qui a été pas de trop brusque visiblement Signaler
Posté(e) le 30 janvier 20215 a comment_1057844 @Arnaud 03 Pas de trackday à Issoire ou Charade ? 🤨 Signaler
Posté(e) le 30 janvier 20215 a Auteur comment_1057865 Il y a 6 heures, Stefan2M4 a dit : @Arnaud 03 Pas de trackday à Issoire ou Charade ? 🤨 Ben je vais pas en faire souvent des trackday la c est pour voir ce que c est et comment je peux exploiter la voiture tout simplement et charade et assez éprouvant pour la mécanique visiblement d après des connaissances Signaler
Posté(e) le 31 janvier 20215 a comment_1057933 Il y a 16 heures, Arnaud 03 a dit : Ben je vais pas en faire souvent des trackday la c est pour voir ce que c est et comment je peux exploiter la voiture tout simplement et charade et assez éprouvant pour la mécanique visiblement d après des connaissances Charade est éprouvant pour le pilote aussi car ca monte et descend bien, le muret est souvent assez proche...pas droit à l'erreur à certains endroits du circuit. Issoire est cool si tu veux te tester, bonne visibilité, des dégagements, des virages sympas et une belle ligne droite...la fréquence des trackdays est importante, je crois que le premier est en mars Signaler
Posté(e) le 31 janvier 20215 a Auteur comment_1057970 Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit : Charade est éprouvant pour le pilote aussi car ca monte et descend bien, le muret est souvent assez proche...pas droit à l'erreur à certains endroits du circuit. Issoire est cool si tu veux te tester, bonne visibilité, des dégagements, des virages sympas et une belle ligne droite...la fréquence des trackdays est importante, je crois que le premier est en mars C est drivin nomades qui en fait ou quelques chose comme ça Signaler