Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_963102

Salut tous le monde!

j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous utilisent une application sur leur smartphone Pour faire des diagnostics/activation options sur vos M///?

Quel outil obd2 utilisez vous?

Leurs coûts?

Leurs fonctionnalités ? 

Merci d'avance. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_963184
Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

BimmerLink pour ma part .... je l ai choisi car il n’y a pas d abonnement ! ;-) 

Je ne le trouve pas sur play store ...

J'ai pris torque pro avec un elm327 mais c'est très limité comme outil de diagnostic. ..

Çà m'a effacé un voyant moteur dû à un manque de pression essence mais j'ai d'autres codes erreurs qu'il ne lis pas...

Posté(e)
comment_963204
Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

Je ne le trouve pas sur play store ...

J'ai pris torque pro avec un elm327 mais c'est très limité comme outil de diagnostic. ..

Çà m'a effacé un voyant moteur dû à un manque de pression essence mais j'ai d'autres codes erreurs qu'il ne lis pas...

Je suis sur iPhone effectivement donc il n’existe peut-être pas pour les Androids.... ?

-> honnêtement, ça permet de lire les défauts et des les effacer mais ce n est pas très explicite.... ça ne remplace pas un inpa ou ista....

cote odb, j ai celui là :

Vgate ble 4.0 for iOS iPhone iPad/Android Outil de Diagnostic Automobile https://www.amazon.fr/dp/B071D8SYXN/ref=cm_sw_r_cp_api_i_12-GCbBJAE0H6

et je n ai pas rencontré de problème.....