Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964104 Certains doivent surement connaitre Singer et sa porche 911. Une compagnie Anglaise produit 30 M3 E30 dans le même esprit : https://www.autoblog.com/2019/03/13/redux-bmw-E30-m3-restomod/?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAC3vXWh0bYEo9jufew48F64J4mCQ-LVCFv5q1UobuwSrCZK6pSGEbqmGDWJFkYmudsvOxmoz3UxDy3kJ976p8FJqeqQER8KKzKKCvGm6y8S0L--cPE8CN3V-iScBoTmVJ-ouQ5oFLm_fwF12_afcn5PRIuLw7ol6QtykroLBJD2S
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964110 Intéressant, mais turbocompressé ce moteur, c'est de la connerie.
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964126 il y a une heure, -JM- a dit : Intéressant, mais turbocompressé ce moteur, c'est de la connerie. Initialement le moteur a été développé pour encaisser les contraintes d'un turbo. Ce bloc est présent sur les Brabham BT52 le fameux M12/13 de 800cv!!!! C'est Paul ROSCHE qui à décidé de mettre le S14 en Atmo pour éviter les brides réglementaires en DTM Le S14 turbo est un p'tit clin d' oeuil, et puis la continuité de la 2002 turbo aurait pu être le S14 turbo mais BMW savait aussi tirer la quintessence d'un moteur Atmo et l' a brillamment démontré Modifié le 15 mars 20196 a par DAO
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964233 magnifique d'avoir fait cela, c'est quand même faire revivre un mythe et la qualité est bluffante
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964244 sympa, dans, la mode actueldes restomod.... s14 turbo ... il y avait moyen de faire bien en restant en atmo pourquoi faire revivre un mythe qui vit encore tres bien sans tous ce battage mediatique
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964246 Un bon 2.5 bien affûté avec une boîte à air carbone , une bonne gestion et un pont court ... sinon sympa comme auto
Posté(e) le 15 mars 20196 a comment_964247 Oui sympa, même si y a des trucs qui me choquent un peu les yeux vs stinger prit en exemple ( compteur digital pas super intégré, poste moderne faisant verrue, finition pas ultime de la baie moteur...) pourtant quand on voit le taf et la qualité, et la culture, des prepa hot rod ou lead sled aux US...là on y est pas.
Posté(e) le 16 mars 20196 a comment_964276 je n'y trouve aucun intérêt les jantes ne collent pas du tout, le compteur bof et ce misérable pommeau. il valait mieux faire ça sur une base de 316 ...
Posté(e) le 16 mars 20196 a comment_964335 A part le pommeau de golf 1 et les roues, la version atmosphérique en 250-260cv c’est bien sympas ?
Posté(e) le 16 mars 20196 a comment_964409 Pommeau de levier de vitesse pour info celui qui a été monté sur les dtm92 et sur les E36 supertourisme roue copie de celle monté en dtm mais en 5 trou et peinte avec les centres en nogaro
Créer un compte ou se connecter pour commenter