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Posté(e)
comment_964849

Salut,  je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était équipé de la sorte?

Quelles sont les modifications apportées pour en arriver là et surtout niveau fiabilité qu'est-ce ça donne?

Le train arrière encaisse t'il bien ou ça fait la queue de poisson qd on pousse dedans?

 

Posté(e)
comment_964911

Je sais qu'en stage 3, tu peux aller chercher plus que ça. Renseigne toi par rapport à la modification (ou changement) de turbo.

Fiabilité : tout est fiable quand on y met les moyens (forgé).

Forcément, ça va légérement patiner :-)

Posté(e)
comment_965030

Oui niveau fiabilité tu as pas le choix de forgé et encore c’est pas sure que tu n’es pas des petites couilles qui t’arrivent par moment . 

Et niv grip , pareil chaussettes plus grosse plus prépa du train arrière et ponts me semble le minimum 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_972382
Le 20/03/2019 à 18:00, Florian76100 a dit :

Oui niveau fiabilité tu as pas le choix de forgé et encore c’est pas sure que tu n’es pas des petites couilles qui t’arrivent par moment . 

Et niv grip , pareil chaussettes plus grosse plus prépa du train arrière et ponts me semble le minimum 

 Les N et S55 sont pistons forgés d'usine non?

Modifié par gegette

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