MAT-M6-V10 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Salut, je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était équipé de la sorte? Quelles sont les modifications apportées pour en arriver là et surtout niveau fiabilité qu'est-ce ça donne? Le train arrière encaisse t'il bien ou ça fait la queue de poisson qd on pousse dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Je sais qu'en stage 3, tu peux aller chercher plus que ça. Renseigne toi par rapport à la modification (ou changement) de turbo. Fiabilité : tout est fiable quand on y met les moyens (forgé). Forcément, ça va légérement patiner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian76100 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Oui niveau fiabilité tu as pas le choix de forgé et encore c’est pas sure que tu n’es pas des petites couilles qui t’arrivent par moment . Et niv grip , pareil chaussettes plus grosse plus prépa du train arrière et ponts me semble le minimum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Le 20/03/2019 à 18:00, Florian76100 a dit : Oui niveau fiabilité tu as pas le choix de forgé et encore c’est pas sure que tu n’es pas des petites couilles qui t’arrivent par moment . Et niv grip , pareil chaussettes plus grosse plus prépa du train arrière et ponts me semble le minimum Les N et S55 sont pistons forgés d'usine non? Modifié le 10 mai 2019 par gegette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 ...et avant tout résoudre le problème des pignons "fous" de distribution et pompe à huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés