Posté(e) le 19 mars 20196 a comment_964849 Salut, je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était équipé de la sorte? Quelles sont les modifications apportées pour en arriver là et surtout niveau fiabilité qu'est-ce ça donne? Le train arrière encaisse t'il bien ou ça fait la queue de poisson qd on pousse dedans?
Posté(e) le 19 mars 20196 a comment_964911 Je sais qu'en stage 3, tu peux aller chercher plus que ça. Renseigne toi par rapport à la modification (ou changement) de turbo. Fiabilité : tout est fiable quand on y met les moyens (forgé). Forcément, ça va légérement patiner
Posté(e) le 20 mars 20196 a comment_965030 Oui niveau fiabilité tu as pas le choix de forgé et encore c’est pas sure que tu n’es pas des petites couilles qui t’arrivent par moment . Et niv grip , pareil chaussettes plus grosse plus prépa du train arrière et ponts me semble le minimum
Posté(e) le 10 mai 20196 a comment_972382 Le 20/03/2019 à 18:00, Florian76100 a dit : Oui niveau fiabilité tu as pas le choix de forgé et encore c’est pas sure que tu n’es pas des petites couilles qui t’arrivent par moment . Et niv grip , pareil chaussettes plus grosse plus prépa du train arrière et ponts me semble le minimum Les N et S55 sont pistons forgés d'usine non? Modifié le 10 mai 20196 a par gegette
Posté(e) le 12 mai 20196 a comment_972602 ...et avant tout résoudre le problème des pignons "fous" de distribution et pompe à huile.
Créer un compte ou se connecter pour commenter