Aller au contenu

M4 stage3 575ch pack performance


MAT-M6-V10

Messages recommandés

Salut,  je voulais juste savoir si l'un d'entre vous était équipé de la sorte?

Quelles sont les modifications apportées pour en arriver là et surtout niveau fiabilité qu'est-ce ça donne?

Le train arrière encaisse t'il bien ou ça fait la queue de poisson qd on pousse dedans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en stage 3, tu peux aller chercher plus que ça. Renseigne toi par rapport à la modification (ou changement) de turbo.

Fiabilité : tout est fiable quand on y met les moyens (forgé).

Forcément, ça va légérement patiner :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau fiabilité tu as pas le choix de forgé et encore c’est pas sure que tu n’es pas des petites couilles qui t’arrivent par moment . 

Et niv grip , pareil chaussettes plus grosse plus prépa du train arrière et ponts me semble le minimum 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20/03/2019 à 18:00, Florian76100 a dit :

Oui niveau fiabilité tu as pas le choix de forgé et encore c’est pas sure que tu n’es pas des petites couilles qui t’arrivent par moment . 

Et niv grip , pareil chaussettes plus grosse plus prépa du train arrière et ponts me semble le minimum 

 Les N et S55 sont pistons forgés d'usine non?

Modifié par gegette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...