Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_965029

Sur sa page Facebook, Wagner vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un intercooler et d'un radiateur pour le S55 des M3/M4

A priori, les deux fiches-produits indiquent la date du 15 avril 2019.

Le volume de l'intercooler serait de 6.10L contre 2.85L pour l'intercooler OEM : +214% !

Un sympathique combo affiché à $4,000 ?

Posté(e)
comment_965417

Ces modifications changent-elles réellement les performances du véhicule ?

Ces pièces sont-elles nécessaires pour fiabiliser le modèle ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_965431

Ces modifications permettent notamment d'abaisser la température d'admission ce qui permet au moteur de toujours plus conserver ses performances ; notamment lorsque la température commence à monter, que l'oxygène se raréfie (altitude), etc

Posté(e)
comment_965723

Est-ce que tu as vu la température d'admission grimper sur ta M4 Paul en cartographie stock?

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1002484

Non, ce n'est absolument pas un problème sur les voiture d'origine (moteur S55).
Même en reprog Stage 1, aucun problème.

Par contre, pour ceux qui ont un usage piste intensif, ce n'est pas une mauvaise idée.

Posté(e)
comment_1002629

Moi j'ai celui là qui a la même fonction.

La différence est durant un roulage sous forte chaleur, la puissance est toujours la même.

25.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter