Posté(e) le 20 mars 20196 a comment_965029 Sur sa page Facebook, Wagner vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un intercooler et d'un radiateur pour le S55 des M3/M4 : A priori, les deux fiches-produits indiquent la date du 15 avril 2019. Le volume de l'intercooler serait de 6.10L contre 2.85L pour l'intercooler OEM : +214% ! La fiche-produit de l'intercooler : https://www.wagner-tuning.com/product/bmw/bmw-4er/comp-ladeluftkuehler-kit-bmw-f80-82-83-m3-m4-200001124-2.html La fiche-produit du radiateur : https://www.wagner-tuning.com/product/bmw/bmw-4er/wasserkuehler-kit-bmw-f80-m3-f82-m4-400001003-2.html Un sympathique combo affiché à $4,000 ?
Posté(e) le 23 mars 20196 a comment_965417 Ces modifications changent-elles réellement les performances du véhicule ? Ces pièces sont-elles nécessaires pour fiabiliser le modèle ?
Posté(e) le 23 mars 20196 a Auteur comment_965431 Ces modifications permettent notamment d'abaisser la température d'admission ce qui permet au moteur de toujours plus conserver ses performances ; notamment lorsque la température commence à monter, que l'oxygène se raréfie (altitude), etc
Posté(e) le 26 mars 20196 a comment_965723 Est-ce que tu as vu la température d'admission grimper sur ta M4 Paul en cartographie stock?
Posté(e) le 4 janvier 20205 a comment_1002484 Non, ce n'est absolument pas un problème sur les voiture d'origine (moteur S55). Même en reprog Stage 1, aucun problème. Par contre, pour ceux qui ont un usage piste intensif, ce n'est pas une mauvaise idée.
Posté(e) le 5 janvier 20205 a comment_1002629 Moi j'ai celui là qui a la même fonction. La différence est durant un roulage sous forte chaleur, la puissance est toujours la même.
Créer un compte ou se connecter pour commenter