wiloskill Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) Hello à tous, à la vue de quelques vidéos sur youtube présentant quelques fonctions pas forcément intuitive, je vous propose de les présenter ici avec photos + vidéos si possible pour faciliter la compréhension. Fonctions avec la clé 3 boutons : -maintenir appuyé le bouton ouvrir permet d'ouvrir toutes les fenêtres et le toit ouvrant à distance -maintenir appuyé le bouton fermer permet de fermer toutes les fenêtres et le toit ouvrant à distance -maintenir appuyé le bouton d'ouverture du coffre déclenche le mode panic de l'alarme (si option activée => possible via NCS-Expert => ) Ces 2 options me paraissent donc pas mal à activer : Modifié le 21 mars 2019 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Maintenir le pied à fond sur l'accélérateur, vitesse 1 enclenchée, use les pneus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Je vais voir pour activer ça, plutôt que de le faire à chaque fois à la main : BEIKLAPPEN_B_ZS,Automatically fold in outside mirrors after locking vehicle Je suis en pleine recherche de l'option de réglage du rétro passager qui se baisse trop bas quand on enclenche la marche arrière, il faut que je regarde ce que j'ai d'activable/paramétrable sur mon auto (liste de traduction provenant de NCSDummy) : ABKLAPPWERT,Passenger outside mirror tilt-down position in reverse ABKLAPPWERT_GM,Passenger outside mirror tilt-down position in reverse ASP_ABKLAPPEN,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) ASP_BORDSTEIN,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) ASP_BORDSTEIN_AUTOM,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) KERB_POSITION,Passenger outside mirror tilt-down position in reverse KERBING,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) MEMORY_SP_ABKLAPPEN_GM,Car/key memory for passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) MEMORY_SPIEGELABKLAPPEN,Car/key memory for passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) SPIEGEL_BORDSTEIN_AUTOM,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) SPIEGELABKLAPPEN,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) SPIEGELABKLAPPEN_GM,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 il y a 5 minutes, wiloskill a dit : Je vais voir pour activer ça, plutôt que de le faire à chaque fois à la main : BEIKLAPPEN_B_ZS,Automatically fold in outside mirrors after locking vehicle Je suis en pleine recherche de l'option de réglage du rétro passager qui se baisse trop bas quand on enclenche la marche arrière, il faut que je regarde ce que j'ai d'activable/paramétrable sur mon auto (liste de traduction provenant de NCSDummy) : ABKLAPPWERT,Passenger outside mirror tilt-down position in reverse ABKLAPPWERT_GM,Passenger outside mirror tilt-down position in reverse ASP_ABKLAPPEN,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) ASP_BORDSTEIN,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) ASP_BORDSTEIN_AUTOM,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) KERB_POSITION,Passenger outside mirror tilt-down position in reverse KERBING,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) MEMORY_SP_ABKLAPPEN_GM,Car/key memory for passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) MEMORY_SPIEGELABKLAPPEN,Car/key memory for passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) SPIEGEL_BORDSTEIN_AUTOM,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) SPIEGELABKLAPPEN,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) SPIEGELABKLAPPEN_GM,Passenger outside mirror curb monitor (tilt down in reverse) Si tu ne veux pas que le retro passager se baisse pdt les manoeuvres il te suffit juste de laisser le bouton de réglage des rétroviseurs sur la gauche. Si tu le mets à droite il bascule en marche arrière, sinon il ne bascule pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 il y a 51 minutes, MAT-M6-V10 a dit : Si tu ne veux pas que le retro passager se baisse pdt les manoeuvres il te suffit juste de laisser le bouton de réglage des rétroviseurs sur la gauche. Si tu le mets à droite il bascule en marche arrière, sinon il ne bascule pas. En effet, mais j'aimerai paramétrer l'angle de descente pour que ce soit utilisable, en attendant j'ai "désactivé" l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2019 SONDERTASTE_INNENLICHT activé, ça pourrait être utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menard Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) J'ai activé le controle de sensibilité des feux de nuit au menu Idrive, car je trouve que les feux s'activent beaucoup trop tôt: Control unit: Cappl RAIN_LIGHT_SENSOR nicht_aktiv -> active C750A_SCHWELLWERT_EMPFIN par_gesperrt -> par_frei C750A_SCHWELLWERT_NORMAL par_gesperrt -> par_frei C750A_SCHWELLWERT_SEHR_E par_gesperrt -> par_frei jusque là tout va bien, le menu apparaît bien et les 3 paramètres (normal, sensible, ou faible) sont sélectionnable. Cependant dès je veux changer le paramètre ,ça revient automatiquement sur "sensible" .Est ce que quelqu'un sais d'où cela vient? Modifié le 12 avril 2019 par Popol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Alors il faudrait que je teste sur la mienne et te dise ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) Ce serait dans un de ceux là : J'ai trouvé un forum qui parle de l'angle de descente du rétro passager avec marche arrière : Citation KERB_POSITION wert_01 80° wert_01(ab Werk) 75° wert_02 70° wert_03 65° wert_04 60° wert_05 55° wert_06 50° wert_07 45° wert_08 40° wert_09 35° wert_10 30° wert_11 25° wert_12 20° wert_13 15° wert_14 Ich hab wert_05 codiert Et pour le rabattement automatique des rétros à la fermeture (BEIKLAPPEN_B_KOMFORTSCHL) peut être ici : Autre point, il faut que je vérifie si cette option est bien active (MDRIVE_ALBV) : Modifié le 29 mai 2019 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 T'as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Non mais ça ne saurait tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Alors, j'ai activé le MDRIVE_ALBV et le BEIKLAPPEN_B_KOMFORTSCHL. Donc j'ai pas encore été rouler pour voir si les boudins étaient actifs en ///M mais par contre, en restant appuyé sur le bouton de fermeture de la télécommande les rétros se rabattent tout seul. Pour le rétro passager avec la marche arrière, quand je veux changer la valeur, il ne veut pas programmer la voiture, il m'envoie un message d'erreur à l'écriture. Et d'après NCSDummy, il n'y aurait qu'une seule valeur.. alors que sur le net, j'avais trouvé une liste de valeur. Modifié le 30 mai 2019 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il faut entrer la valeur dans le ECU et ensuite tu l'aura disponible en lecture. C'est le même principe pour augmenter les AE ou encore mettre 5 clignotements au lieu de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 il y a 1 minute, ll_ll a dit : Il faut entrer la valeur dans le ECU et ensuite tu l'aura disponible en lecture. C'est le même principe pour augmenter les AE ou encore mettre 5 clignotements au lieu de 3 Et tu fais comment pour entrer cette valeur dans l'ECU avec NCSExpert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 C'est avec NCS Dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 il y a 2 minutes, ll_ll a dit : C'est avec NCS Dummy Avec le Add-parameter, je teste ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Yes Peut être quand ajoutant la valeur, il va la reconnaître https://images.app.goo.gl/rATp6vTdFVg7AV3G8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Alors pour ma part j'ai rajouté les valeurs seulement au TE_BFT.C08 (ECU TMBT). J'ai rajouté 4 lignes avec data en decimal/hexa wert_02 (data 36/24) wert_03 (data 48/30) wert_04 (data 62/3E) wert_05 (data 74/4A) Je ne sais pas si les valeurs de data sont importantes, mais pour ma part, en reglant sur wert_05 j'ai l'angle du rétro qui est convenable et utilisable. Modifié le 30 mai 2019 par wiloskill 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 7 heures, wiloskill a dit : Alors, j'ai activé le MDRIVE_ALBV et le BEIKLAPPEN_B_KOMFORTSCHL. Donc j'ai pas encore été rouler pour voir si les boudins étaient actifs en ///M mais par contre, en restant appuyé sur le bouton de fermeture de la télécommande les rétros se rabattent tout seul. Pour le rétro passager avec la marche arrière, quand je veux changer la valeur, il ne veut pas programmer la voiture, il m'envoie un message d'erreur à l'écriture. Et d'après NCSDummy, il n'y aurait qu'une seule valeur.. alors que sur le net, j'avais trouvé une liste de valeur. Y a un boitier supplémentaire/siège pour cet option en plus des boutons de commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés