Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_965324

Comment tient votre peinture sur la M2C ? J'étais inquiet ... et j'ai quand même bien mangé sur la route (cf éclat parebrise) mais bizarement pour l'instant aucun impact sur la peinture ! ?

Sur ma 125d de 2012 c'était un carnage ... sur ma 330d peinture costaud juste 2 ou 3 impacts au bout de 3 ans ...

Posté(e)
comment_965340

Ben moi sur la M2 noire, l’avant tip top et les ailes massacrees ... sur la M2C grise rien a signaler... pour l’instant elle a 3k km

Modifié par AL1969

Posté(e)
comment_965978

Sur ma M2C , le dessous des bas de caisses ont pris chères !!?? et 2 ...3 pocs au niveau des bas de caisses arrières sinon....le reste sa va 

Posté(e)
  • Auteur
comment_966022
12 hours ago, zaza 27 said:

Sur ma M2C , le dessous des bas de caisses ont pris chères !!?? et 2 ...3 pocs au niveau des bas de caisses arrières sinon....le reste sa va 

Le dessous dessous (genre là où il faut lever la voiture pour voir) ? Ou alors en bas visible sans lever la voiture ?

Posté(e)
comment_966029
On 3/22/2019 at 6:22 PM, Lo---> said:

Je ne vois pas pourquoi la qualité de peinture d'une M2C serait différente d'une autre M2? :?:

moi les deux noires et rien a signalé pour moi c'est identique

Posté(e)
comment_966045
Il y a 2 heures, Snoopy92 a dit :

Le dessous dessous (genre là où il faut lever la voiture pour voir) ? Ou alors en bas visible sans lever la voiture ?

dessous  , dessous

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_970584

J'ai pris deux impacts sur le toit. C'est quand même dingue ça ... et le bas du parechoc commence à avoir quelques minis/micros impacts.

• 1 an plus tard...