Aller au contenu

/// M3 E46 orange mécanique Bmistes


bmistes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Et oui, me revoilà après plus de 10 ans de présence sur le forum, je ne participais plus beaucoup à sa "vie" car cela a fait 2 ans en Février 2019 que je n'avait plus de M après avoir vendu m'a M5 e61 (V10 break) à une personne habitant à Paris.

Ma première M fût une M3 E46 (l'ex de LAMICHE 31) de couleur Schwartz 2 (noir profond), cuir rouge et boite manu vendu avec seulement 46 000 Km il y a environ 10 ans.

Pour avoir fait le "tour" des modèles M (M3 E30, M3 E36 3.2l berline individual, M3 E46, M5 E39 bleu le Mans, M5 E39 individual carbonschwartz cuir arizona sun (l'ex de JUJU 33), je reviens avec une M3 E46 boite SMGII de 02/2002 avec 120 000 Km.

J'avais loupé l'achat il y a deux ans quand elle était en vente sur Bordeaux car j'étais en train d'acheter la maison et Madame m'avais raisonné ... ! ?

L'actuel propriétaire jusqu'à ce matin 08 h 30 est sur le forum (DAMS 24).

Je l'ai harcelé pendant facilement 1 an pour qu'il me la vende et c'est chose faite depuis ce matin.

Les photos viendront ultérieurement mais en gros sans rentrer trop dans le détail, elle est de couleur Orange GTS, cuir noir, pas trop d'options et comme équipement non d'origine :

- Peinture de e92 GTS

- Kit gros frein Brembo AV et AR

- PSS 10

- Jantes de M6 e63

- Ligne Supersprint des collecteurs au silencieux

- Grosse barre anti-roulis

- Pont 4,10 avec autoblocant à 75 %

- Malle OEM CSL

- Diffuseur OEM CSL

- Splitters carbone 

- Haricots et grilles d'ailes en noir mat

- Feux de phase 2

- Renfort de châssis arrière 

- Arbres à câmes Schrick (Adm et éch)

- Lingués renforcés

- Poste Erisin (je sais pas quel modèle)

 

Je n'ai plus trop l'habitude du forum et je ne me souviens plus si il faut utiliser la trame de présentation ...

Merci aux modos de m'éclaircir sur le sujet au besoin.

Modification à venir : je ne vais quasiment rien vous dire mais avant tout volant alcantara avec centreur orange et couture couleur M, c'est sûrement Sterling qui va me le faire.

Et coussinets de bielles et pour le reste on verra au fur et à mesure car elle est déjà bien affûtée la demoiselle ... ! ?

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier la, config est juste une tuerie...

elle sort combien cette orange pressée? 

Le 4.10 sur route ca va? Moi j ai le 3,91 c est impec, ca aurait du etre comme ca de serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est vrai que 10 ans après, ça fait bizarre.

Michael, elle sort 365 Cv pour 388 Nm.

Le pont en ville la conduite n'est pas très agréable mais bon je le savais donc ...

Quasiment tout a été réalisé chez Delage.

Les photos à venir prochainement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises vite fait car à part la ramener de chez Dams 24, je l'ai posée dans la cour et je n'est pas pût m'en servir aujourd'hui.

Chouette ressenti à son volant malgré qu'elle soit plus typée circuit que route traditionnel de part ses pièces seconde monte. Je vais surtout tâcher de la garder celle la car j'ai un sérieux problème à ne pas réussir à garder mer voitures longtemps, je me lasse vite. Je vais donc prendre le temps de lui apporter d'autres modifications mais tout doux ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config mécanique, pas fan en orange mais elle doit être top à conduire ?.

Pour ton volant, je te déconseille sterling et te conseille vivement volant-design 64 (il a une page Facebook)!!

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue dans le monde des M !! 

Je ne suis pas un grand fan de la config, mais elle a le mérite d'être originale ! On se croisera peut être dans le 31;) 

Pour le volant Alcantara, je te déconseillerais sterling aussi, je suis pas content du résultat sur le mien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te croise en région Toulousaine je te reconnaîtrais sans problème, viens avec nous le 7 avril a Nogaro, journée privée de roulage libre, avec ton engin ça devrais être sympas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Café and motors à Sesquières, pas grand monde hormis Stussy !!!

Mais à notre arrivée, ont a eu le droit à un petit cadeau qui est pour le coup très bien assorti à ma voiture ...!

 

20190324_132953.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bmistes a dit :

De retour du Café and motors à Sesquières, pas grand monde hormis Stussy !!!

Mais à notre arrivée, ont a eu le droit à un petit cadeau qui est pour le coup très bien assorti à ma voiture ...!

 

20190324_132953.jpg

Euxxx, du MOTORS AND CAFE c'est mieux dans ce sens ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 15:14, bmistes a dit :

Les photos viendront ultérieurement mais en gros sans rentrer trop dans le détail, elle est de couleur Orange GTS, cuir noir, pas trop d'options et comme équipement non d'origine :

- Peinture de e92 GTS

- Kit gros frein Brembo AV et AR

- PSS 10

- Jantes de M6 e63

- Ligne Supersprint des collecteurs au silencieux

- Grosse barre anti-roulis

- Pont 4,10 avec autoblocant à 75 %

- Malle OEM CSL

- Diffuseur OEM CSL

- Splitters carbone 

- Haricots et grilles d'ailes en noir mat

- Feux de phase 2

- Renfort de châssis arrière 

- Arbres à câmes Schrick (Adm et éch)

- Lingués renforcés

- Poste Erisin (je sais pas quel modèle)

 

bienvenue a toi! 

Schrick 280/272 ou des 288/280?

Collecteurs SS standard ou les "step design"?

un kad et une bonne reprog, ça devrait commencer à souffler ! ? 

mais tu as raison, la priorité aux coussinets!  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gegette a dit :

bienvenue a toi! 

Schrick 280/272 ou des 288/280?

Collecteurs SS standard ou les "step design"?

un kad et une bonne reprog, ça devrait commencer à souffler ! ? 

mais tu as raison, la priorité aux coussinets!  ?

Salut,

Des 280/272.

Concernant les collecteurs je sais pas, je te laisse la référence si tu connais : RCS787501.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...