Aller au contenu

/// M3 E46 orange mécanique Bmistes


bmistes

Messages recommandés

autre chose... ;-)

E46 comme celle d'arnaud. pour moi les admis E46 c'est tres net dans ma tete des différents turc testé sur ma caisse et la caisse d'autres :

 

-OEM .. moué... prius presque mdr

-Filtre = léger +, quasi psychologique

-Filtre + ecope et autre petits gavage = oui là on entend, et on sent un petit + en réactivité au dela de 80/90

-Eventuri = idem avant sauf que ça commence à etre un +  net en bruit et reponse moteur . mode barry white !

-BAA carbone = bruit dément et réponse moteur brutale , un T-rex vient de bouffer barry white

 

et Vs ton S50 BAAC, le S54 marque encore plus la différence, même si ton S50 il y avait un surplus indéniable et tres tres cool.

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bmistes a dit :

Salut,

Des news par ici, Apex Arc-8 gris anthracite en 18 réservée.

Elle arrive vers le 15/01/2020.

Super les apex, par contre ça te laisse le temps d'économiser là :perenoel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, julipfen a dit :

Trop cool pour les apex. J'ai failli craquer mais j'ai du mal à lâcher le budget ?

T'as choppé les anciennes arc8 ou les nouvelles forgées que viennent de sortir apex ?? 

Les anciennes en profil 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je trouve les anciennes en profil 3 plus belles que les nouvelles encore. Mais pas encore vu les nouvelles en vrai si ça se trouve avec un profil bien concave je vais changer d'avis. Tu les as pris en 9.5 aux quatres coins ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DAM3 a dit :

Pas de cales? 

C est pas mal mais ça doit frotter non?

Du carrossage à l'avant et rien du tout pour l'arrière et le résultat obtenu et comme sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...