Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

/// M3 E46 orange mécanique Bmistes


bmistes

Messages recommandés

il y a 32 minutes, bmistes a dit :

Pour le volant, j'ai trois devis de 210, 270 et 385 €.

Sterling est le moins chères mais je pense partir avec un autre prestataire.

Le prix intermédiaire, si c'est celui que je penses tu peux y aller (Pyrénées Atlantiques), il a refait le mien en Alcantara c'est nickel !!

 

Pour les clignos je viens de changer les miens (type OEM) j'ai prix du Magnetti Marelli, c'est la même usine que Bosch qui est le fabricant des OEM ...

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ///Matthieu a dit :

Le prix intermédiaire, si c'est celui que je penses tu peux y aller (Pyrénées Atlantiques), il a refait le mien en Alcantara c'est nickel !!

 

Pour les clignos je viens de changer les miens (type OEM) j'ai prix du Magnetti Marelli, c'est la même usine que Bosch qui est le fabricant des OEM ...

Ok Mathieu merci.

Oui, c'est bien cela pour le volant.

Tu as des photos du tiens ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais lui filer le mien à faire c'est joli ! le mec répond vite.

il sera cuir perfo et alcantara et coutures miami blue, il est un chouilla plus cher que sterling, mais c'est à priori justifié

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois souvent les résultats de son travail sur fb, tu peux y aller les yeux fermés, le mec est soigneux et je pense que même s'il est plus cher, pas de mauvaise surprise, le prix est dans ce cas la justifié ! 

@bmistes pour les clignos, je suis pas fan des noir type Depo, les OEM blancs sont niquels.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique le volant !

Par contre il est tellement débordé qu'il ne prends plus aucune commande avant fin Avril - début Mai.

Mon volant va également finir chez lui ...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jnsn78 a dit :

sympa ce retour :nickel8:

Merci.

Il est loin le temps où on roulait sur Paname en groupe ...

A cette époque, tu avais encore ta M E46 CS bleu interlagos avec les étriers rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon ba week-end merdique vu le temps ...

Donc j'en ai profité pour changer mes clignotants avants car le peux qu'elle est sortie en public ... ??, j'ai eu le droit à vire moi ces boules à facettes !!!

Donc avant, après

Prochaine modification les répétiteurs OEM.

20190406_120201.jpg

20190406_120830.jpg

20190406_121856.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 6enL il se faisait bannir direct ( ça et la couleur...) lool

moi en cligno j'aime bien les Depo façon OEM mais fumé, je trouve que les OEM tranchent trop avec le phare en général avec ce coté blanc / noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Elle va rester comme ça pour l'instant.

Je me tâte pour des CH comme j'avais mis sur ma noire à l'époque mais d'abord les coussinets en fin d'année.

D'ailleurs j'ai envoyé un MP hier à Tony de Villemur sur tarn et pas de news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...