Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_995172
Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

je vais quasi jamais par là bas, parfois vers Hasparren chez les basques, ça fait qd même 300km à la grosse !

mais si l'occase se présente vous inquetez pas j'y pensera.

Dac !

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 242
  • Vues 32,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pas grand chose de nouveau ici hormis trois jolies photos prises lors d'un rasso Toulousain. Merci à Aurore en partie :   

• Photos prises à la fraîche ce matin après un bon nettoyage :    Avec mon nouveau volant monté. Sinon elle va sûrement finir en "clubsport de parking" avec à savoir dans l'ordre : -

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_998414

Bon bas, j'ai craqué à nouveau en rachetant à Habib son Pc CSL OEM.

Donc début Janvier les Apex ARC-8 arrives à la maison et début Février le Pc CSL.

Elle va avoir de la gueule comme ça la grosse ...!

Posté(e)
comment_998458

Elle va envoyer du lourd ;)

Tu sais déjà chez quel carrossier tu va le faire repeindre et monter ? 

Tu as vu qu'il y a quelques modifications a faire pour que le montage soit propre...

Entre un BOA pour alimenter ta boite a air d'origine, le bocal de lave glace ect...

Posté(e)
  • Auteur
comment_998473
Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Elle va envoyer du lourd ;)

Tu sais déjà chez quel carrossier tu va le faire repeindre et monter ? 

Tu as vu qu'il y a quelques modifications a faire pour que le montage soit propre...

Entre un BOA pour alimenter ta boite a air d'origine, le bocal de lave glace ect...

Merci,

Oui mais si tu as une autre adresse pour comparer, je suis preneur.

Pour le reste, je vais voir avec Habib.

Posté(e)
comment_998474
il y a 2 minutes, bmistes a dit :

Merci,

Oui mais si tu as une autre adresse pour comparer, je suis preneur.

Pour le reste, je vais voir avec Habib.

Je me renseigne pour peinture PC, démontage de l'OEM et montage du CSL. Je connais un bon carrossier a tarif raisonnable

Au black ou tu veux une facture ? 

Modifié par Stussy31

Posté(e)
  • Auteur
comment_998477
Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Je me renseigne pour peinture PC, démontage de l'OEM et montage du CSL. Je connais un bon carrossier a tarif raisonnable

Au black ou tu veux une facture ? 

Demandes les deux prix pour voir.

Il se situe où ?

Merci gros.

Posté(e)
comment_998480

Si tu veux un bon carrossier, va voir retrocarrosserie à la salvetat, il est super, il a galéré pendant 2 semaines sur la mienne mais le résultat est parfait ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_998483
il y a 31 minutes, Pierrick2308 a dit :

Si tu veux un bon carrossier, va voir retrocarrosserie à la salvetat, il est super, il a galéré pendant 2 semaines sur la mienne mais le résultat est parfait ;)

Salut Pierrick,

Merci pour l'info, j'irai y faire un tour.

Posté(e)
comment_998485

En passant chez lui tu comprendras rapidement pourquoi je te le conseille ;)

Dis lui que tu viens de ma part, il sera content que je lui ai amené un potentiel client :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_998488
il y a 25 minutes, Pierrick2308 a dit :

En passant chez lui tu comprendras rapidement pourquoi je te le conseille ;)

Dis lui que tu viens de ma part, il sera content que je lui ai amené un potentiel client :D

Yes, pas de soucis. ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1005609

Salut à tous,

Bon bas je me suis pris une BELLE CAROTTE par un mec pour les Apex ... donc bas il y aura pas d'Arc-8 pour le moment !

Il y a de moins en moins de personnes ayant de la parole et respectant leurs engagements, bref c'est comme ça.

A la place, elle va allez chez Tony pour les coussinets de bielles et mi-Février j'ai le Pc CSL Oem qui arrive.

Posté(e)
comment_1005641

Quand tu dis une belle carotte ça veut dire que tu les as réglé et que le vendeur n’a pas honoré ses engagements ou juste qu’il t’a fait languir et qu’il ne les vend plus ? Ce n’est pas le même drame pour l’un ou l’autre de ces deux cas...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1005649
il y a 39 minutes, SylcoM a dit :

Quand tu dis une belle carotte ça veut dire que tu les as réglé et que le vendeur n’a pas honoré ses engagements ou juste qu’il t’a fait languir et qu’il ne les vend plus ? Ce n’est pas le même drame pour l’un ou l’autre de ces deux cas...

Ca faisait 3 mois facile que je lui avais dit que je lui prenais vers le 15/01.

Quand je lui ai dit envoi moi les jantes, il m'a envoyé une photo d'une jante fissuré et d'une autre avec un léger plat, ça c'était il y a deux semaines.

Jeudi soir je regarde les annonces de M3 E46 sur leboncoin et je vois sa caisse en annonce ...

Heuresement que je ne lui avait versé aucune somme pour réserver.

Posté(e)
comment_1005652

Le mec pas clair sur toute la ligne quoi...

Mais déjà, pas de pertes financières pour toi donc mieux ?

Posté(e)
comment_1005716

Pas de bol ! :(

Ce n'est que partie remise, tu trouveras bien ça dans le futur ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1005718
il y a 44 minutes, Pierrick2308 a dit :

Pas de bol ! :(

Ce n'est que partie remise, tu trouveras bien ça dans le futur ;)

Ca court pas les rues d'occasion ...

Comme le race light. ??

Posté(e)
comment_1005739

Oh moi aussi je veux un racelight :o ?

c'est vrai que c'est pas facile à trouver, plus d'un an que je cherche et à chaque fois que je trouve, le vendeur fini par jouer aux enchères...