Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_965667

oui pour le poids, car le Ad08r c'est une enclume, mais normal vu la carcasse. 

oui le csc6 à l'air vraiment bien! 

Posté(e)
comment_965710

Le F1 Asymetric 2/3 toujours présent avec un rapport qualité/prix intéressant.

Avant pour M5 E60 :

image.png

image.png

image.png

Arrière pour M5 E60 :

image.png

image.png

image.png

 

Modifié par wiloskill

Posté(e)
comment_965719

interessant, ça confirme certaines impression sur les FK510 que j'ai sur la M5 E39... pas mauvais, ils me vont bien en réalité pour mon usage.

les F1 asym m'avaient bien satisfait, mais sur un changement total des 4 pneus j'etais passé en Falken par économie ponctuelle, et devant le resultat tres correct, j'y suis resté.

 

 

Posté(e)
comment_965731

C'est ce que je disais le fk 510 est un très bon compromis si on arsouille pas trop.

Posté(e)
comment_965776

c'est un test 20 pouces, ca va pas forcement donner la même chose a modele egal avec plus de hauteur de flanc et des roues plus petites.Le résultat d'un essai comparatif n'est pas transposable complètement dans une différente taille de celle testée.

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_965782

oui c'est sur, mais un Contisport va pas s'effondrer totalement et un falken va pas supplanter tout le monde... les changement de positions seront à la marge, mais les gommes, sturctures, etc restant les mêmes les qualités et défaut intrinsèques vont peut bouger. Juste s'exprimer différement avec les charges / circonférences différentes.

la tendance est quand même pertinente, même avec les reserves que tu donnes.

 

Posté(e)
comment_965851

Comme quoi données objectives et ressenti au volant peuvent être aussi différents.

J ai des toyo et un ressenti totalement inverse a ce qu ils indiquent a leur sujet.

Créer un compte ou se connecter pour commenter