Aller au contenu

Attelage M3 F80


Invité

Messages recommandés

Au risque de fâcher  certain d'entre vous, Je me permet de poster ce sujet. Voila cet été j aimerais bien partir avec mon m3 et ainsi qu'avec sa cousine  (R1200 Rnine racer). Donc je voudrais bien mettre un attelage pour tirer une remorque -750kg ( pour rester dans les normes) à savoir que les M ne peuvent pas tracter + de 750kg.

Il y a quelque temps j'ai vu une f80 rouge avec un attelage sur le lbc à vendre. Si quelqu 'un pourrait me renseigner sur l'auto ou le montage de l'attelage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FIL8 a dit :

Toutes les autos sont homologuées  pour au moins 750kg d'office il me semble.

 

Et non, les Audi RS et certaine S ne peuvent pas tracter par exemple... il faut vraiment se renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est purement des volontés commerciales ...

les M3 n'ont jamais eu " le droit de tracter

sous couvert d’excuses type " pont autobloquant "

pont autobloquant qui est sur bien d'autres bmw , et là , ça ne gène pas ...

d'ailleurs pour les petites séries , ils n'ont pas fait l'effort ... et ainsi les M3 CSL ont un PTRA ... preuve que c'est purement "strategie commerciale" ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jnsn78 a dit :

Sur la carte grise de ma M4, le PTRA n'est pas renseigné (ligne F3 sur la carte grise) j'en déduis que la M4 ne peut rien tracter 

+1? idem sur la M3

tu prends n'importe quelle carte grise d'un véhicule qui peut tracter tu as le PTRA indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais acheter une F80 M3 avec un attelage rétractable BMW d'installé dessus (option inutile pour moi mais déjà monté). Le gars tractait ses jets ski 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma M235i c'était pareil, F3 vide.

Sur la M2C c'est pareil, F3 vide. Alors qu'on voyait pourtant des M2 de développement au Nurburgring avec un attelage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/4/2019 à 09:01, Barbu San a dit :

Je devais acheter une F80 M3 avec un attelage rétractable BMW d'installé dessus (option inutile pour moi mais déjà monté). Le gars tractait ses jets ski 

Avait -elle un échappement M performance?

Le M perform

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
On 4/10/2019 at 9:24 AM, Quenotte said:

Sur ma M235i c'était pareil, F3 vide.

Sur la M2C c'est pareil, F3 vide. Alors qu'on voyait pourtant des M2 de développement au Nurburgring avec un attelage...

 

Faut voir si ya pas des test pour d'autre pays et juste une flemmardise d'homologation pour le marché français, genre en Norvège si tu peux pas tracter personne achètera ta bagnole par principe....c'est culturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...