MAT-M6-V10 Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Salut,je suis sur le circuit,le moteur s'est coupé, pas d'injection, pas de bruit de lancement de pompe à essence au demarrage. Bloqué comme une merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Merde la poisse, As -tu déjà changé tes actuateurs papillons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 22 minutes, MPaul a dit : Merde la poisse, As -tu déjà changé tes actuateurs papillons ? Oui, en fait la batterie est à 25%.....elle ne tient plus la charge. Je lai branchée en espérant que ça redémarre d'ici cet après midi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Quelqu'un connaît le numéro de fusible de la pompe à essence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Fusible F30 devant Fusible F72 derrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Tous les fusibles sont ok, il y a de la sauce au demarrage sauf qu'elle ne démarre pas, comme si l'essence n'arrivait pas, bizarre..... Du coup ma journée de circuit a duré 40mins et se termine ainsi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Je connais clairement le sens du mot "frustration" à présent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 il y a une heure, MAT-M6-V10 a dit : Je connais clairement le sens du mot "frustration" à présent...... Elle part chez Seb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Pour l'instant Clermont d'abord comme c'est la dépanneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Sûrement ta batterie qui est naze... d'où tous ces voyants allumé ... Je pense pas qu'il y ait plus grave ... l'alternateur est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Salut, non problème de boite à vitesse, récepteur embrayage ou autre qui bloque le démarrage, capteur point mort.... Jai changé la batterie,rien y a fait. Elle part au diag ds la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Pour alternateur, qd tu demarres le moteur la batterie passe bien à 14v, par contre ,par deux fois ce mois ci l'ordinateur de bord m'a affiché sur 2ou3 secondes :panne alternateur puis ça s'est effacé..... Bizarre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Voici le diag pour le moment : le recepteur d'alternateur qui renseigne sur le regime moteur est sectionné et a grillé, du coup plus de régulation de tension batterie cause probable ,casse du volant moteur et peut-être embrayage du coup . une chance que ce soit que le récepteur sinon jvais manger bon en pièces.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 VM pété ?...? C est sale ca ! Esperons que ce soit seulement l alterno... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 achetez du V10 qu'ils disaient bon , blague à par , bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAT-M6-V10 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Voyez vous une autre solution pour casser ce fameux recepteur sans casser le volant moteur? Ou bien suis-je vraiment ds la merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2019 il y a 4 minutes, MAT-M6-V10 a dit : Voyez vous une autre solution pour casser ce fameux recepteur sans casser le volant moteur? Ou bien suis-je vraiment ds la merde? Tu as demandé a Seb ce qu'il en pensait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés