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Gros gros Pépin


MAT-M6-V10

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il y a 22 minutes, MPaul a dit :

Merde la poisse,

As -tu déjà changé tes actuateurs papillons ?

Oui, en fait la batterie est à 25%.....elle ne tient plus la charge.

Je lai branchée en espérant que ça redémarre d'ici cet après midi 

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Tous les fusibles sont ok, il y a de la sauce au demarrage sauf qu'elle ne démarre pas, comme si l'essence n'arrivait pas, bizarre.....

Du coup ma journée de circuit a duré 40mins et se termine ainsi....

20190414_141823.jpg

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Salut, non problème de boite à vitesse, récepteur embrayage ou autre qui bloque le démarrage, capteur point mort....

Jai changé la batterie,rien y a fait.

Elle part au diag ds la semaine

 

20190414_141823.jpg

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Pour alternateur, qd tu demarres le moteur la batterie passe bien à 14v, par contre ,par deux fois ce mois ci l'ordinateur de bord m'a affiché sur 2ou3 secondes :panne alternateur puis ça s'est effacé.....

Bizarre

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Voici le diag pour le moment :

le recepteur d'alternateur qui renseigne sur le regime moteur est sectionné et a grillé, du coup plus de régulation de tension batterie 

cause probable ,casse du volant moteur et peut-être embrayage du coup .

une chance que ce soit que le récepteur sinon jvais manger bon en pièces....

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il y a 4 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Voyez vous une autre solution pour casser ce fameux recepteur sans casser le volant moteur?

Ou bien suis-je vraiment ds la merde?

Tu as demandé a Seb ce qu'il en pensait ?

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