Posté(e) le 11 mai 20196 a comment_972439 il y a une heure, MAT-M6-V10 a dit : Je me mets en mode manuel moi ,ni S ni D. Par contre je n'ai pas accès au s6 dans mes réglages pour rouler,je pense que c'est pour le launch ça non? Non, il te suffit de désactiver complètement le DSC et tu aura accès à la 6ème position du mode manuel.
Posté(e) le 11 mai 20196 a comment_972489 Il y a 6 heures, wiloskill a dit : Non, il te suffit de désactiver complètement le DSC et tu aura accès à la 6ème position du mode manuel. Et oui en mode couillu sans triche ? Modifié le 11 mai 20196 a par MPaul
Posté(e) le 15 mai 20196 a Auteur comment_972973 Fin des prestations:recup du bébé. Photos des dégâts Rivet qui a tout défoncé et VM avec dents tordues et mâchées.... Capteur pmh sectionné pour sa part....
Posté(e) le 15 mai 20196 a comment_972987 Ah oui, le capteur a du prendre cher et le VM est à jeter, car je suppose que toutes ces dents sont pour la lecture du PMH. Mais où était ce rivet ?? La question à 1000€. Modifié le 15 mai 20196 a par wiloskill
Posté(e) le 15 mai 20196 a Auteur comment_973000 il y a une heure, wiloskill a dit : Ah oui, le capteur a du prendre cher et le VM est à jeter, car je suppose que toutes ces dents sont pour la lecture du PMH. Mais où était ce rivet ?? La question à 1000€. Il se baladait vers la boite il pense comme il y a de la place et un jour il est venu chatouiller le VM,et comme le capteur est aimanté il frotte presque le vm donc là il a morflé en effet avec les dents tordues. Et vue la taille du rivet en effet ça faisait mitraillette là dedans.
Posté(e) le 21 mai 20196 a Auteur comment_974045 Voilà, la M6 est enfin récupérée après 5semaines de longue attente.... mécanique parfaite, on croirait qu'elle est neuve tellement tout marche nikel. Elle respire la santé et surtout ça brille, parechocs av ar neufs,malle neuve. Ya plus qu'à donc,mais ce méchant bruit me manquait qd même !!! Coût total:2450e mécanique 300e parechoc avant. Le reste c'était pour le dépanneur.
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_974047 Dans une machine à laver, quand on oublie de la monnaie dans une poche, le tambour éjecte la pièce dans le joint périphérique doté d'une lèvre qui l'empêche de retourner jouer les cacahouètes sauteuses au milieu du linge. BMW devrait se rapprocher de Miele, un petit récupérateur de rivets baladeurs autour des dents du VM, une ch'tite trappe en dessous pour récupérer le fauteur de trouble une fois le moteur arrêté et roule ! M'en va soumissionner au prochain concours Lépine.
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_974048 Ben voilà une histoire qui finit bien! y’a plus qu’à en profiter
Posté(e) le 21 mai 20196 a Auteur comment_974053 il y a 17 minutes, William21 a dit : Dans une machine à laver, quand on oublie de la monnaie dans une poche, le tambour éjecte la pièce dans le joint périphérique doté d'une lèvre qui l'empêche de retourner jouer les cacahouètes sauteuses au milieu du linge. BMW devrait se rapprocher de Miele, un petit récupérateur de rivets baladeurs autour des dents du VM, une ch'tite trappe en dessous pour récupérer le fauteur de trouble une fois le moteur arrêté et roule ! M'en va soumissionner au prochain concours Lépine. Si on faisait plutôt comme au bloc opératoire et qu'on recompte le nombre de compresses utilisées pour voir s'il n'en reste pas ds le ventre du patient? Le mécanicien précèdent qui a changé mon ancien embrayage n'a pas eu la présence d'esprit de vérifier si tous les rivets de cette pièce etaient bien présents sur cette dernière, et le cas échéant de rechercher où est le maillon manquant non? Ici queudalle,on démonte, on remonte et on s'en bat les couilles. Le miracle est que ça ait tenu qd même 60mkm avant de tout péter.
Posté(e) le 21 mai 20196 a Auteur comment_974054 Dans mon malheur ça n'est pas arrivé loin de chez moi,500metres...... Du bol quoi. Si j'étais parti en we à 500bornes, belle merde pour rapatrier...
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_974055 il y a 3 minutes, MAT-M6-V10 a dit : Dans mon malheur ça n'est pas arrivé loin de chez moi,500metres...... Du bol quoi. Si j'étais parti en we à 500bornes, belle merde pour rapatrier... Et dire que tu commençais a t 'énerver pour rien , a dire que le v10 n'était pas fiable !! ?
Posté(e) le 21 mai 20196 a Auteur comment_974058 Le V10 entretenu est un moteur de camion donc superfiable je pense, le souci c'est tous les à côté ,électronique capricieux,capteurs ça et là, bref une merde de temps en temps pour pourrir la vie quoi.
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_974064 tu iras expliquer ça aux ingénieurs F1 qui l'ont conçu ... un moteur de camion , mais lol
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_974073 Mat confond peut être avec le V10 de la Dodge Viper, qui lui était bien une déclinaison de moteur de "camion", plus précisément de gros pic-up
Posté(e) le 21 mai 20196 a Auteur comment_974078 il y a 20 minutes, ACS3 a dit : tu iras expliquer ça aux ingénieurs F1 qui l'ont conçu ... un moteur de camion , mais lol Solide comme un moteur de camion je voulais dire!!! Ne jouez pas sur les mots O.D.I.L.E!!
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_974090 Oui la construction du moteur et de la boîte sont béton. Ce sont toujours des périphériques autour qui gâchent la vie. Est-ce que ce rivet en balade provient de l'embrayage qui tournait sur circuit au moment de la panne ou d'un embrayage précédent ? Soit c'est un défaut de la pièce soit d'un montage précédent. Modifié le 21 mai 20196 a par z3m
Posté(e) le 21 mai 20196 a comment_974091 2 hours ago, William21 said: Dans une machine à laver, quand on oublie de la monnaie dans une poche, le tambour éjecte la pièce dans le joint périphérique doté d'une lèvre qui l'empêche de retourner jouer les cacahouètes sauteuses au milieu du linge. BMW devrait se rapprocher de Miele, un petit récupérateur de rivets baladeurs autour des dents du VM, une ch'tite trappe en dessous pour récupérer le fauteur de trouble une fois le moteur arrêté et roule ! M'en va soumissionner au prochain concours Lépine. Oui et si tu cherches du travail, postule chez Motorsport. Modifié le 21 mai 20196 a par z3m
Posté(e) le 21 mai 20196 a Auteur comment_974094 il y a 33 minutes, z3m a dit : Oui la construction du moteur et de la boîte sont béton. Ce sont toujours des périphériques autour qui gâchent la vie. Est-ce que ce rivet en balade provient de l'embrayage qui tournait sur circuit au moment de la panne ou d'un embrayage précédent ? Soit c'est un défaut de la pièce soit d'un montage précédent. C'est celui du premier embrayage de la voiture,car le 2e actuel est bel et bien complet. Donc cela fait des années qu'il est en balade, 6 ou 7ans environ.
Créer un compte ou se connecter pour commenter