Posté(e) le 22 mai 20196 a Auteur comment_974173 il y a 2 minutes, GEBm3 a dit : jolie M6! tu l'as acheté quand? Joli humour, ton dernier Carambar remonte à quand?
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974174 en photos elle présente bien en tous cas.. et sa ligne vieillit bien, j'ai toujours aimé ces série 6
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974175 Pour la peinture ,je la préfère en indianapolis rot ? lol Elle a l'air bien,tu parles de la différence de teinte entre les éléments repeint et le reste?
Posté(e) le 22 mai 20196 a Auteur comment_974176 il y a 2 minutes, fan2bm a dit : Pour la peinture ,je la préfère en indianapolis rot ? lol Elle a l'air bien,tu parles de la différence de teinte entre les éléments repeint et le reste? Oui oui, ça se voit pas trop on dirait
Posté(e) le 22 mai 20196 a Auteur comment_974177 L'Indianapolis rot .....ça me rappelle une M6 qui traine sur le forum!!!!
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974179 il y a 2 minutes, MAT-M6-V10 a dit : Oui oui, ça se voit pas trop on dirait J'ai pas l'impression non plus... Après sur photo c'est dure à dire, et suivant si elle est exposé au soleil ou non çà y joue aussi... En règle générale, on voit une légère différence de teinte, c'est très rare les carrossier qui arrivent à reproduire certaines couleurs à l'identique ! @julien m est demandé ? il y a 3 minutes, MAT-M6-V10 a dit : L'Indianapolis rot .....ça me rappelle une M6 qui traine sur le forum!!!! Qualité smartphone. .. Sur sont terrain de jeu favoris (ou le miens plutôt car je pense pas qu'elle ait été destiné à ce genre de routes à la base...)
Posté(e) le 22 mai 20196 a Auteur comment_974191 à l’instant, afv a dit : Sont hautes vos M6 déjà que je frotte le pneu arr sur le passage de roue.....
Posté(e) le 22 mai 20196 a Auteur comment_974192 Il y a 2 heures, fan2bm a dit : J'ai pas l'impression non plus... Après sur photo c'est dure à dire, et suivant si elle est exposé au soleil ou non çà y joue aussi... En règle générale, on voit une légère différence de teinte, c'est très rare les carrossier qui arrivent à reproduire certaines couleurs à l'identique ! @julien m est demandé ? Qualité smartphone. .. Sur sont terrain de jeu favoris (ou le miens plutôt car je pense pas qu'elle ait été destiné à ce genre de routes à la base...) Il sort d'où ton sigle ///M de cette couleur?
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974193 à l’instant, MAT-M6-V10 a dit : Il sort d'où ton sigle ///M de cette couleur? Je l'ai acheté au syndikat en Allemagne . Il te plait ? Sur eBay çà doit se trouver par contre bien prendre les mesures que ce soit identique. ..
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974194 il y a 6 minutes, MAT-M6-V10 a dit : déjà que je frotte le pneu arr sur le passage de roue..... J'aurais pas pensé, elle doit être souple la suspension
Posté(e) le 22 mai 20196 a Auteur comment_974195 il y a 4 minutes, fan2bm a dit : Je l'ai acheté au syndikat en Allemagne . Il te plait ? Sur eBay çà doit se trouver par contre bien prendre les mesures que ce soit identique. .. C'est original mais j'aime bien l'originel
Posté(e) le 22 mai 20196 a Auteur comment_974198 il y a 6 minutes, William21 a dit : La descente du Ventoux en M6, ça doit être quelque chose… Perso je préférerais la montée
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974199 il y a 5 minutes, MAT-M6-V10 a dit : Et celui là ? J'y ai pensé aussi mais çà rentre pas il y a 4 minutes, William21 a dit : La descente du Ventoux en M6, ça doit être quelque chose… Ah un connaisseur ! Enfin la descente c'est un peu chaud. .. Les freins ramassent trop! La montée est meilleure ! Par sault ou par malaucène versant nord? Tu connais un peu le coins? Si je te dit gorges de la nesque , col de veau....?
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974202 il y a 13 minutes, MAT-M6-V10 a dit : Photo au soleil, comme neuve pour ses 13ans.... Moi j'y vois aucune différence de teinte , pourtant le gris c'est compliqué !!