Aller au contenu

Problème toit ouvrant bloqué sur M2


Botchila

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Et voilà, à peine dix jours que j'ai ma belle, et ça commence déjà :(

J'ai voulu aérer en ouvrant le toit ouvrant, voiture à l'arrêt, pendant que je nettoyais le cuir, et voilà que mon toit ouvrant est bloqué en position ouverte (pas reculé sous le toit, mais en oblique.

Je pense avoir essayé au moins vingt fois la procédure de réinitialisation, moteur allumé ou avec le contact, rien n'y fait.

Ca fait un petit bruit de moteur au bout d'une vingtaine de seconde où j'appuie sur le bouton du milieu, mais rien ne bouge.

Idem lorsque je ferme la voiture avec la clé et que je garde le doigt sur le bouton de la télécommande : les vitres et les rétroviseurs se ferment, mais le toit ne bouge pas.

Une idée de votre côté? 

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de l’ouvrir complètement ( sous le toit) !!!!

Sinon , tu vas devoir passer à la cc et faire jouer le SAV si plus de garantie Bmw .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé aussi, ça s'ouvre en coup par coup (mode incliné) jusqu'à arriver au max. Les autres modes (fermetures et ouverture à plat sous le toit) ne fonctionnent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, simplement pour vous informer que la concession n'a rien pu faire non plus... et que la garantie Europlus... n'apporte pas grand-chose, car les concessions françaises peinent à se faire rembourser les frais. Je suis donc invité à prendre rendez-vous en Allemagne...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une blague ? Devoir aller en Allemagne pour une prise de garantie ? Le mec me sort ça je pense que je lui pisse de rire au nez et après je pense que je lui encastre la voiture dans la gueule...

Imagine moi j’habite Perpignan, je fais comment ???

Une garantie est européenne, elle fonctionne partout ;-) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Botchila said:

Bonjour tout le monde, simplement pour vous informer que la concession n'a rien pu faire non plus... et que la garantie Europlus... n'apporte pas grand-chose, car les concessions françaises peinent à se faire rembourser les frais. Je suis donc invité à prendre rendez-vous en Allemagne...

Essayes de te rapprocher d’une autre concession par chez toi ne serais ce pour savoir si c’est  Ta CC qui est de mauvaise foi

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...