Botchila Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour tout le monde, Et voilà, à peine dix jours que j'ai ma belle, et ça commence déjà J'ai voulu aérer en ouvrant le toit ouvrant, voiture à l'arrêt, pendant que je nettoyais le cuir, et voilà que mon toit ouvrant est bloqué en position ouverte (pas reculé sous le toit, mais en oblique. Je pense avoir essayé au moins vingt fois la procédure de réinitialisation, moteur allumé ou avec le contact, rien n'y fait. Ca fait un petit bruit de moteur au bout d'une vingtaine de seconde où j'appuie sur le bouton du milieu, mais rien ne bouge. Idem lorsque je ferme la voiture avec la clé et que je garde le doigt sur le bouton de la télécommande : les vitres et les rétroviseurs se ferment, mais le toit ne bouge pas. Une idée de votre côté? Merci par avance de votre aide
ACS3 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 rouleau de scotch orange et zou à la concession 1
Botchila Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Si je pouvais éviter de passer par la case concession avec option débit CB, ce serait mieux
Stef12 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 T’as essayé de débrancher la batterie 5 min et de réessayer ?
Botchila Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Non, j'ai essayé de la débrancher et rebrancher, mais une minute. Je tente et vous tiens au courant
Botchila Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Bon, j'ai essayé, ça ne marche toujours pas. ? une idée?
Botchila Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Le truc c'est que j'entends bien le moteur mais il refuse de faire bouger le toit
Botchila Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Merci beaucoup Jera71, j'ai essayé mais sans succès ?
Julauvin Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 As tu essayé de l’ouvrir complètement ( sous le toit) !!!! Sinon , tu vas devoir passer à la cc et faire jouer le SAV si plus de garantie Bmw .
Botchila Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Essayé aussi, ça s'ouvre en coup par coup (mode incliné) jusqu'à arriver au max. Les autres modes (fermetures et ouverture à plat sous le toit) ne fonctionnent pas
964RS Posté(e) le 21 avril 2019 Signaler Posté(e) le 21 avril 2019 T’as plus qu’à passer au toit carbone alors 1
Botchila Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2019 Mort de rire! J'ai essayé également de remettre le software d'origine puis remis à jour, aucun changement.
Botchila Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2019 Essayé, sans succès. J'abandonne 1
Botchila Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Bonjour tout le monde, simplement pour vous informer que la concession n'a rien pu faire non plus... et que la garantie Europlus... n'apporte pas grand-chose, car les concessions françaises peinent à se faire rembourser les frais. Je suis donc invité à prendre rendez-vous en Allemagne... 1
mitch02 Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 C’est une blague ? Devoir aller en Allemagne pour une prise de garantie ? Le mec me sort ça je pense que je lui pisse de rire au nez et après je pense que je lui encastre la voiture dans la gueule... Imagine moi j’habite Perpignan, je fais comment ??? Une garantie est européenne, elle fonctionne partout 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) 1 hour ago, Botchila said: Bonjour tout le monde, simplement pour vous informer que la concession n'a rien pu faire non plus... et que la garantie Europlus... n'apporte pas grand-chose, car les concessions françaises peinent à se faire rembourser les frais. Je suis donc invité à prendre rendez-vous en Allemagne... Essayes de te rapprocher d’une autre concession par chez toi ne serais ce pour savoir si c’est Ta CC qui est de mauvaise foi Modifié le 26 avril 2019 par KOOMICHRIS
Messages recommandés