Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_969414

Bonsoir à tous,

J'envisage dans un futur pas forcément proche sauf si bon coup à faire de changer les jantes de la M. Je n'ai pas forcément d'idée hormis qu'elles devront êtres noires :

- BBS CH Black

- CSL

- Apex Arc 8

Grosse préférence pour les CH que j'avais acheté neuve chez Eurofac sur mon ancienne.

voilà, si vous avez des idées, merci.

Pour rappel la voiture est comme ça :

20190331_114519.jpg

Posté(e)
comment_969420
il y a 15 minutes, bmistes a dit :

J'aime pas, par contre ce modèle oui mais introuvable :

Screenshot_20190216-182302.jpg

Screenshot_20190216-182243.jpg

Fred Fighter les avait sur sa M3 e93 ;-) ! Avec un peu de chance ?

Posté(e)
comment_969421

Les rs2 , c est justement pour ca que j ai noté rd2 et pas celles la... introuvables. Moi j adore les rd2, mais comme on dit les,conseilleurs sont pas les payeurs.

Centre noir et deport poli ca peut degommer, full black ca ecrase a moins d etre en 5 branches bien ajourées ( d ou la propo rd2)

Posté(e)
comment_969635

Apex , les bbs pèsent le poids d un âne mort. Les csl sont bien mais ca manque de largeur a l avant 

Posté(e)
comment_969655

De 9 a 10,5 perso sur ma e90 j ai du 9,5 et 10,5X19 et les CSL sur ma E46 

20190420_181606.jpg

IMG_0749.JPG

Posté(e)
comment_969757

La majorité mettent en 18, perso je préfère en 19, elles restent hyper légère et donnent un look top ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_969808

Justement l'esthétique a un intérêt pour moi ...

Je ne ferai pas de circuit avec donc plus pour le look que la performance.

Posté(e)
comment_969822

Les bbs ch black edition sont belles et restent dans l'esprit BMW sans faire tuning et sortent du lot, mais chez Eurofac ils ne font plus on dirait ? Je ne sais pas ou on peu en trouver, surtout en 10.5 a l'arriere...

Posté(e)
  • Auteur
comment_969837
Il y a 1 heure, tibo50 a dit :

Les bbs ch black edition sont belles et restent dans l'esprit BMW sans faire tuning et sortent du lot, mais chez Eurofac ils ne font plus on dirait ? Je ne sais pas ou on peu en trouver, surtout en 10.5 a l'arriere...

Je connais quelqu'un qui en vends grâce à Stussy31si tu en cherche.

Moi je laisse tomber car 10 h 00 de route pour allez les chercher et pas confiance au transporteur et puis j'ai une autre idée derrière la tête...

Posté(e)
comment_969978

Ton Orange a un look racing, je mettrais donc des jantes Racing ! Je pense que les Apex en 19 ça collerait parfaitement ! 

Il me semble d’ailleurs qu’Alex38 en avait mis sur la sienne à l’époque ;-) 

Modifié par mitch02

Posté(e)
  • Auteur
comment_970011
Il y a 11 heures, mitch02 a dit :

Ton Orange a un look racing, je mettrais donc des jantes Racing ! Je pense que les Apex en 19 ça collerait parfaitement ! 

Il me semble d’ailleurs qu’Alex38 en avait mis sur la sienne à l’époque ;-) 

Mon choix est fait t'inquiète...

Plus qu'à mettre la tune de côté ...

put***n, je voulais la laisser tel qu'elle et ça va commencer les conneries !!!

Posté(e)
comment_970741

Moi j ai les csl en atomic, classique et de bonne facture.

Elles étaient présentent a l achat de la voiture sinon j aurai plutôt mis les apex arc 8 en 19: le désign de la csl quasi mais sûrement bien plus léger.