Aller au contenu

Choix jantes M3 E46


bmistes

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'envisage dans un futur pas forcément proche sauf si bon coup à faire de changer les jantes de la M. Je n'ai pas forcément d'idée hormis qu'elles devront êtres noires :

- BBS CH Black

- CSL

- Apex Arc 8

Grosse préférence pour les CH que j'avais acheté neuve chez Eurofac sur mon ancienne.

voilà, si vous avez des idées, merci.

Pour rappel la voiture est comme ça :

 

20190331_114519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bmistes a dit :

J'aime pas, par contre ce modèle oui mais introuvable :

 

Screenshot_20190216-182302.jpg

Screenshot_20190216-182243.jpg

Fred Fighter les avait sur sa M3 e93 ;-) ! Avec un peu de chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rs2 , c est justement pour ca que j ai noté rd2 et pas celles la... introuvables. Moi j adore les rd2, mais comme on dit les,conseilleurs sont pas les payeurs.

Centre noir et deport poli ca peut degommer, full black ca ecrase a moins d etre en 5 branches bien ajourées ( d ou la propo rd2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bbs ch black edition sont belles et restent dans l'esprit BMW sans faire tuning et sortent du lot, mais chez Eurofac ils ne font plus on dirait ? Je ne sais pas ou on peu en trouver, surtout en 10.5 a l'arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibo50 a dit :

Les bbs ch black edition sont belles et restent dans l'esprit BMW sans faire tuning et sortent du lot, mais chez Eurofac ils ne font plus on dirait ? Je ne sais pas ou on peu en trouver, surtout en 10.5 a l'arriere...

Je connais quelqu'un qui en vends grâce à Stussy31si tu en cherche.

Moi je laisse tomber car 10 h 00 de route pour allez les chercher et pas confiance au transporteur et puis j'ai une autre idée derrière la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Orange a un look racing, je mettrais donc des jantes Racing ! Je pense que les Apex en 19 ça collerait parfaitement ! 

Il me semble d’ailleurs qu’Alex38 en avait mis sur la sienne à l’époque ;-) 

Modifié par mitch02
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mitch02 a dit :

Ton Orange a un look racing, je mettrais donc des jantes Racing ! Je pense que les Apex en 19 ça collerait parfaitement ! 

Il me semble d’ailleurs qu’Alex38 en avait mis sur la sienne à l’époque ;-) 

Mon choix est fait t'inquiète...

Plus qu'à mettre la tune de côté ...

put***n, je voulais la laisser tel qu'elle et ça va commencer les conneries !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai les csl en atomic, classique et de bonne facture.

Elles étaient présentent a l achat de la voiture sinon j aurai plutôt mis les apex arc 8 en 19: le désign de la csl quasi mais sûrement bien plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...