Aller au contenu

Conseil Montage Jante 19" - 335i X-Drive e92

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour mon premier post ce sont des conseils ou un retour d'expérience dont j'ai besoin :) !

Je possède une 335i X-Drive e92 actuellement montée en 18" (AV: 225/40R18 et AR: 255/35R18)

Je souhaiterai passer en 19", dimensions des pneumatiques autorisés pour mon auto AV: 225/35R19 et AR 255/30R19

J'ai trouvé des jantes en 19" qui me plaisent, AV : 8x19 ET35 , AR: 9.5x19 ET40

Est ce que quelqu'un a l'expérience de ces tailles de jantes en termes de largeur & déport sur un e92 ?

Dans l'idéal j'aimerai que la jante arrive a ras de l'aile.

Merci pour vos conseils !!

Posté(e)

salut dimitri

J'ai vu ta présentation tout à l'heure, et ne t'ai pas encore répondu. Le problème est que tu es sur un forum M.. non BMW. Du coup tu ne trouveras pas beaucoup à échanger ici, et notamment sur ce problème de jantes.
Je pense qu'il vaut mieux que tu tournes vers un forum de BMW en général ( et il en existe quelques uns), comme au hasard www.forumbmw.net, www.bmw-serie3.com ou www.ma-bmw.com

Posté(e)
il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

salut dimitri

J'ai vu ta présentation tout à l'heure, et ne t'ai pas encore répondu. Le problème est que tu es sur un forum M.. non BMW. Du coup tu ne trouveras pas beaucoup à échanger ici, et notamment sur ce problème de jantes.
Je pense qu'il vaut mieux que tu tournes vers un forum de BMW en général ( et il en existe quelques uns), comme au hasard www.forumbmw.net, www.bmw-serie3.com ou www.ma-bmw.com

Tu as raison je vais me tourner vers un forum BMW, tu en as un sérieux à me conseiller ?

Car quand je vois certains forums je doutes de sérieux...

La M sera la suivante ! Une M2 :) 

Posté(e)
il y a 32 minutes, dimitri9348 a dit :

Tu as raison je vais me tourner vers un forum BMW, tu en as un sérieux à me conseiller ?

Car quand je vois certains forums je doutes de sérieux...

La M sera la suivante ! Une M2 :) 

non pas vraiment un plus sérieux que les autres, mais ceux que je t'ai présenté m'ont l'air pas mal non?

C'est pour quand la M2????

Posté(e)
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

non pas vraiment un plus sérieux que les autres, mais ceux que je t'ai présenté m'ont l'air pas mal non?

C'est pour quand la M2????

Pas tout de suite malheureusement ! Mais c'est prévu, soit M2 ou M4.

Dans un premier temps j'aimerai déjà passer la 335 en Stage.2

• Créer...