BIBENDUM Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Posté(e) le 27 avril 2019 bonjour à tous besoin d'info sur la reconnaissance de la voiture via l'application I phone . Depuis peu plus de connexion avec la voiture via l'application, message de connexion GSM : connexion échouée . La voiture est bien présente dans l'apps ?
Botchila Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour, as-tu essayé de désinstaller l'application et la réinstaller? Et de brancher ton tel sur la voiture directement et relancer l'application? La synchronisation est-elle bien activée sur ton tel ?
BIBENDUM Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 merci pour la réponse , j'ai désinstaller l'appli , supprimer la voiture sur le site connected drive et recommencé tous , maintenant l'appli me dit qu'elle est en attente de vérification du véhicule et que cela peut prendre quelques heures , donc je suis en attente .
Joakk Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 32 minutes, BIBENDUM a dit : merci pour la réponse , j'ai désinstaller l'appli , supprimer la voiture sur le site connected drive et recommencé tous , maintenant l'appli me dit qu'elle est en attente de vérification du véhicule et que cela peut prendre quelques heures , donc je suis en attente . J'ai eu un problème similaire avec la mienne. Il a fallu que l'assistance connected drive française contacte l'usine en Allemagne pour débloquer la situation et force l'ajout de la voiture à mon compte connected drive.
Botchila Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 44 minutes, Joakk a dit : J'ai eu un problème similaire avec la mienne. Il a fallu que l'assistance connected drive française contacte l'usine en Allemagne pour débloquer la situation et force l'ajout de la voiture à mon compte connected drive. Moi qui pensais avoir eu la palme des ennuis avec connected drive, je vois que finalement certains connaissent pire ? de mon côté, j'ai créé un compte allemand et un français et finalement l'assistance Connected drive ne m'a aidé en rien, il suffisait simplement que je comprenne comment partager la connexion USB à la voiture et surtout qu'elle accepte un câble USB , car elle ne veut pas de tous ??
Ale Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 5 hours ago, BIBENDUM said: merci pour la réponse , j'ai désinstaller l'appli , supprimer la voiture sur le site connected drive et recommencé tous , maintenant l'appli me dit qu'elle est en attente de vérification du véhicule et que cela peut prendre quelques heures , donc je suis en attente . tu es allé sous connected drive dans « message » ? sur mon ancienne je devais attendre de recevoir ce message de verif pour valider la voiture.... peut être une idee ensuite j’avais du faire un update via le slot usb de l’appuie coude et la un message d’erreur. Mon cc a du réinitialiser le tout avant que ça marche.
BIBENDUM Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 merci à tous pour vos réponses je vois avec mon CC. je pars à l'étranger sans la voiture toute cette semaine . Je vous tient au jus quand je rentres.
BIBENDUM Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2019 voilà résultat très rapide après contact par mail connected drive >> reset global effectué sur le serveur par BMW > réinscription maintenant cela marche Si cela peut aider d'autres Fan Salut bonne journée à tous 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant