Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M4 de Karrera

Featured Replies

Posté(e)

Voici l'engin :

C'est ma première M, et j'avoue être très ravi et surpris de la qualité du châssis, c'est un vrai jouet a mettre en travers, très sain, équilibré et avenant Bref du tout bon excepté le dimensionnement des freins de série qui est à la ramasse pour ce genre d'auto pour un roulage circuit. Apres c'est la tradition de la marque, on renie pas son héritage lol

il y a eu quelques modifications légères: feux Arr LCI, volant alcantara, et les disques AV trackdays  avec plaquettes PFC AV/ARR

Sans parler de carbon céramique qui résout le problème et représente la facilité à prix excessif, un kit gros freins de série 6 pistons auraient été plus sérieux, surtout que sur la M2 compétition ils se sont mis à le proposer en option M performance 6 pistons, se rendant compte évidemment du caractère absurde la configuration de série. Mais bon on va essayer de régler ça prochainement.

Mais je ne suis pas sur que le seul kit 6 pistons AV avec les disques OEM va résoudre mon problème d'endurance? ou si juste passer les disques arrières en rainurés devaient suffire?

IMG_2589.jpg

IMG_2545.jpg

IMG_2556.jpg

IMG_2551.jpg

Modifié par Karrera

Posté(e)
il y a une heure, Karrera a dit :

Voici l'engin :

C'est ma première M, et j'avoue être très ravi et surpris de la qualité du châssis, c'est un vrai jouet a mettre en travers, très sain, équilibré et avenant Bref du tout bon excepté le dimensionnement des freins de série qui est à la ramasse pour ce genre d'auto pour un roulage circuit. Apres c'est la tradition de la marque, on renie pas son héritage lol

il y a eu quelques modifications légères: feux Arr LCI, volant alcantara, et les disques AV trackdays  avec plaquettes PFC AV/ARR

Sans parler de carbon céramique qui résout le problème et représente la facilité à prix excessif, un kit gros freins de série 6 pistons auraient été plus sérieux, surtout que sur la M2 compétition ils se sont mis à le proposer en option M performance 6 pistons, se rendant compte évidemment du caractère absurde la configuration de série. Mais bon on va essayer de régler ça prochainement.

Mais je ne suis pas sur que le seul kit 6 pistons AV avec les disques OEM va résoudre mon problème d'endurance? ou si juste passer les disques arrières en rainurés devaient suffire?

IMG_2589.jpg

IMG_2545.jpg

IMG_2556.jpg

IMG_2551.jpg

Jolie! En fait, elle ressemble a la mienne! ?

-> on dirait la Charente-Maritime en arrière plan? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, LeoPolo a dit :

Lol bien vu le coup d'œil. Sur l'ile d'Oléron exactement. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karrera a dit :

Lol bien vu le coup d'œil. Sur l'ile d'Oléron exactement. 

Je m’en doutais !!! ?

.... et bien si tu y vas régulièrement on risque de se croiser!!

@jnsn78 ça fera une 3ème M4 sur l île!!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Je m’en doutais !!! ?

.... et bien si tu y vas régulièrement on risque de se croiser!!

@jnsn78 ça fera une 3ème M4 sur l île!!

Lol sympa on se fera le rasso Oléron avec des huitres pour lutter contre le Porsche Tour de Ré ;-) . J'y vais assez souvent. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Karrera a dit :

Lol sympa on se fera le rasso Oléron avec des huitres pour lutter contre le Porsche Tour de Ré ;-) . J'y vais assez souvent. 

Carrément !! ?

j’y vais souvent également et Jérôme aussi...

tiens, tu vas reconnaître l’architecture locale a mon avis...

Posté(e)
Il y a 6 heures, jnsn78 a dit :

Vous me faites signe pour ce rasso:nickel9:

Yes!!!! ?

ps : @Karrera au fait, j’ai séparé ton message de présentation pour ne pas polluer ton sujet sur les freins...

Posté(e)
Le 06/05/2019 à 23:34, LeoPolo a dit :

Il me semblait avoir reconnu le style oleronais. Ou exactement? J ai mes beau parents vers Chassiron.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Robelly84 a dit :

Il me semblait avoir reconnu le style oleronais. Ou exactement? J ai mes beau parents vers Chassiron.

Jerome et moi sommes du côté de Saint-Pierre...

Posté(e)
  • Auteur

Le 10/05/2019 à 11:29, Robelly84 a dit :

:-)

moi du côté de saint-denis. Et bien si avec ca on narrive pas a se faire un petit rasso/apero ?

on sorganisera ca en MP ?

Posté(e)

La tante a ma femme habite à côté du phare de chassiron..... ça nous arrive d'y aller de temps en temps ?

Posté(e)

Lool moi j’y vais 2 fois voir 3 par an en Vendée ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karrera a dit :

Lol bon ya plus qu a organiser un M Tour de l ile d oleron avec degustation des huitres gillardeau et de vins locaux avec moderation

http://www.vignoble-ile-oleron.fr/les-partenaires/les-caves/vignoble-favre/

?

Lollll moi j’aime bien le p’tit blanc de Sophie du chai de la grand’ côte... je suis juste à côté! ;-) 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Karrera, 

les plaquettes PFC que tu a c’est du 08 ou du 11 ? Je vais en prendre mais je ne sais pas lesquelles choisir ? 

Posté(e)
  • Auteur

Hello, c'est du 08, mais du coup je pense ne pas garder celle de l'ARR, ça fait trop d bruit pour moi pour les laisser full time. et je pense que j'aurai jamais le temps de faire les permutations a chaque sortie.

Donc je suis peut être vendeur lol (que l'ARR)

Posté(e)
Le 09/06/2019 à 16:02, Karrera a dit :

Hello, c'est du 08, mais du coup je pense ne pas garder celle de l'ARR, ça fait trop d bruit pour moi pour les laisser full time. et je pense que j'aurai jamais le temps de faire les permutations a chaque sortie.

Donc je suis peut être vendeur lol (que l'ARR)

Ok, et a l’avant tu a des 08 aussi ? Supportable ? 08 ou 11 lesquelles font le moins de bruit ? 

Je peux être intéressé par tes Ar je suis du 92 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
Le 13/05/2019 à 23:48, LeoPolo a dit :

Lollll moi j’aime bien le p’tit blanc de Sophie du chai de la grand’ côte... je suis juste à côté! ;-) 

Hello @LeoPolo @jnsn78, au cas où, je serai sur Oléron du 3/08 au 17/08 avec un petit pitstop au Mans Bugatti le 18/08 (hey oui pas de vacances pour faire du sport à la M).

Si jamais y a du monde sur cette période pour prendre un verre avec modération ou autre?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Karrera a dit :

Hello @LeoPolo @jnsn78, au cas où, je serai sur Oléron du 3/08 au 17/08 avec un petit pitstop au Mans Bugatti le 18/08 (hey oui pas de vacances pour faire du sport à la M).

Si jamais y a du monde sur cette période pour prendre un verre avec modération ou autre?

Hello!

pour ma part, je devrais etre la du 3/8 au 25/8 .... je t’envoie un mp avec mon numéro de téléphone et partant pour se faire un café ou bière avec plaisir!