Posté(e) le 10 mai 20196 a comment_972301 Bonjour à tous, Je reviens partager un peu la passion comme tous de nos voitures qui nous donnent beaucoup de plaisir ! Après avoir vendu ma M4C en février 2019, je me suis mis à chercher une M2C il y a peu, que j'ai enfin trouvé. Je me suis arrêté sur ce modèle : -Elle est de octobre 2018, elle totalise 8300 km.. Voila quelques photos, elle a quelques options en plus, kit gros freins, pièces m performance avant et arrière, sièges mémoires électriques, petite touche de carbon à l'intérieur, caméra, driving assitance M Driver's Package. Hâte de voir ce que ça donne pour comparer avec M4C, j’espère ne pas être déçu. Quelques journées en tracks days en perspective ? Modifié le 10 mai 20196 a par julianito
Posté(e) le 10 mai 20196 a comment_972319 Moi je voulais juste savoir ce qui t'a motivé ds le choix de passer de la M4 à la M2 ?
Posté(e) le 10 mai 20196 a comment_972320 Salut à toi, sans indiscrétion est elle française ou c’est une import ? Met du coup combien elle t’a coûté ? Sur la centrale on voit de tout et difficile de ce faire une idée du marché. Merci et profite bien, c’est une super voiture, tu va vraiment te faire plaisir avec les gros freins dessus, dans les petites courbes et petits enchaînement avec l’empattement plus court que sur la M4 elle tourne au top et les freins place le train avant a merveille.
Posté(e) le 10 mai 20196 a Auteur comment_972323 C'est bien un import Allemagne, mais achat sécurisé à 300 %. Le prix, tu risques d'être un peu choqué. 57 500 € à savoir que ne paye pas d'éco taxe du à mon handicape suite un accident de moto, je n'aurai que la carte grise à payer. Merci de me rassurer.. effectivement d'après les propriétaires de M2C, rien à voir avec l'ancienne.
Posté(e) le 10 mai 20196 a Auteur comment_972324 @MAT-M6-V10 pour à répondre à ta question, je me suis séparé de ma M4C sans savoir que j'allais acheter une M2C je t'avoue qu'avec une petite prépa track days sur cette m2, il y moyen de se faire vraiment plaisir! Contrairement à une M4C beaucoup plus lourde..
Posté(e) le 10 mai 20196 a comment_972325 Le 10/05/2019 à 17:30, julianito a dit : @MAT-M6-V10 pour à répondre à ta question, je me suis séparé de ma M4C sans savoir que j'allais acheter une M2C je t'avoue qu'avec une petite prépa track days sur cette m2, il y moyen de se faire vraiment plaisir! Contrairement à une M4C beaucoup plus lourde.. Y’a pas tant de poids d’ecart Entre le m2C et la M4C... c’est l’empattement court qui donne un impression de légèreté.. mais en fait y’a presque rien entre les deux niveau poids. Modifié le 10 mai 20196 a par KOOMICHRIS
Posté(e) le 10 mai 20196 a Auteur comment_972335 Je pense que la différence doit être tout de même intéressante avec la même puissance de la M4C dans un M2C. C'est surtout ce que je voulais dire après avec fait une petite prépa.
Posté(e) le 10 mai 20196 a comment_972364 La M2 est 50kgs plus légère que la M4. La M2 est 50 kgs plus légère que la M2C Donc...
Posté(e) le 11 mai 20196 a comment_972405 Le 10/05/2019 à 20:35, 964RS a dit : La M2 est 50kgs plus légère que la M4. La M2 est 50 kgs plus légère que la M2C Donc... Ah bizarre ma m4 était plus lourde que ma m2c ? de 40kgs
Posté(e) le 11 mai 20196 a comment_972419 Le 11/05/2019 à 06:34, fredo M3 a dit : Ah bizarre ma m4 était plus lourde que ma m2c ? de 40kgs Effectivement bizarre! BMW a tendance à nous perdre un peu avec les poids, ce serait intéressant de faire un comparatif (mais il faudrait réussir à réunir plusieurs M2, M2C et M4 pour avoir une vraie comparaison).
Posté(e) le 11 mai 20196 a comment_972455 Une M2 A/B super équipée ( toit ouvrant DKG ) fait 1600 kg une M3 F80 super équipée avec toit carbon fait 40kg de plus ( vérifié ) si la M2 C est plus lourde de 40/50kg qu'une M2 A/B, alors elle pèse le même poids que la M3 F80
Posté(e) le 11 mai 20196 a comment_972498 Question: il y a la suspension M performance sur ta future M2C non ? Elle semble plus basse que de série sur les photos (espace entre les pneus et les passages de roues)
Posté(e) le 11 mai 20196 a comment_972541 Le 11/05/2019 à 08:41, 964RS a dit : Effectivement bizarre! BMW a tendance à nous perdre un peu avec les poids, ce serait intéressant de faire un comparatif (mais il faudrait réussir à réunir plusieurs M2, M2C et M4 pour avoir une vraie comparaison). Oui se serait top ?
Posté(e) le 13 mai 20196 a comment_972707 Le 11/05/2019 à 17:53, scalpel63 a dit : Question: il y a la suspension M performance sur ta future M2C non ? Elle semble plus basse que de série sur les photos (espace entre les pneus et les passages de roues) +1
Posté(e) le 15 mai 20196 a Auteur comment_972956 Sincèrement, tu me poses une colle Narcotic. Je n'en ai aucune idée! Je vais récupérer le véhicule samedi prochain. Tu penses qu'elle est vraiment plus basse ?
Posté(e) le 15 mai 20196 a comment_972957 Il y a effectivement une suspension M Performance optionnelle (ou autre) en voyant les photos, c'est clair. 20 mm en moins en nstallation standard bmw, mais c'est réglable si tu veux la remonter.
Posté(e) le 15 mai 20196 a Auteur comment_972986 Quelqu'un peux me donne le code option de la suspension M performance ? Le véhicule n'a subi aucune transformation d'après BMW.
Posté(e) le 15 mai 20196 a comment_972990 regarde sur la voiture, si les ressorts sont rouges c'est du M performance, si c'est noir c'est d'origine (ce dont je doute fortement)
Créer un compte ou se connecter pour commenter