Aller au contenu

Validation bon commande M2C occasion


julianito

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je reviens partager un peu la passion comme tous de nos voitures qui nous donnent beaucoup de plaisir !

Après avoir vendu ma M4C en février 2019, je me suis mis à chercher une M2C il y a peu, que j'ai enfin trouvé. 

Je me suis arrêté sur ce modèle

-Elle est de octobre 2018, elle totalise 8300 km.. 

 

Voila quelques photos, elle a quelques options en plus, kit gros freins, pièces m performance avant et arrière, sièges mémoires électriques,  petite touche de carbon à l'intérieur, caméra, driving assitance M Driver's Package.

Hâte de voir ce que ça donne pour comparer avec M4C, j’espère ne pas être déçu. Quelques journées en tracks days en perspective ?

 

 

$_20 (1).jpg

$_20 (3).jpg

$_20 (4).jpg

$_21 (3).jpg

Inked$_21 (4)_LI.jpg

$_21 (2).jpg

$_20 (2).jpg

$_3 (1).jpg

$_21 (1).jpg

$_3 (3).jpg

$_3.jpg

Modifié par julianito
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, sans indiscrétion est elle française ou c’est une import ? 

Met du coup combien elle t’a coûté ? 

Sur la centrale on voit de tout et difficile de ce faire une idée du marché. 

 

Merci et profite bien, c’est une super voiture, tu va vraiment te faire plaisir avec les gros freins dessus, dans les petites courbes et petits enchaînement avec l’empattement plus court que sur la M4 elle tourne au top et les freins place le train avant a merveille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un import Allemagne, mais achat sécurisé à 300 %.

Le prix, tu risques d'être un peu choqué. 57 500 € à savoir que ne paye pas d'éco taxe du à mon handicape suite un accident de moto, je n'aurai que la carte grise à payer. 

Merci de me rassurer.. effectivement d'après les propriétaires de M2C, rien à voir avec l'ancienne. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MAT-M6-V10 pour à répondre à ta question, je me suis séparé de ma M4C sans savoir que j'allais acheter une M2C je t'avoue qu'avec une petite prépa track days sur cette m2, il y moyen de se faire vraiment plaisir! Contrairement à une M4C beaucoup plus lourde.. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, julianito said:

@MAT-M6-V10 pour à répondre à ta question, je me suis séparé de ma M4C sans savoir que j'allais acheter une M2C je t'avoue qu'avec une petite prépa track days sur cette m2, il y moyen de se faire vraiment plaisir! Contrairement à une M4C beaucoup plus lourde.. 

 

Y’a pas tant de poids d’ecart Entre le m2C et la M4C...

c’est l’empattement court qui donne un impression de légèreté.. mais en fait y’a presque rien entre les deux niveau poids.

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence doit être tout de même intéressante avec la même puissance de la M4C dans un M2C. C'est surtout ce que je voulais dire après avec fait une petite prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 964RS a dit :

La M2 est 50kgs plus légère que la M4.

La M2 est 50 kgs plus légère que la M2C

Donc...

Ah bizarre ma m4 était plus lourde que ma m2c ?

de 40kgs 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredo M3 a dit :

Ah bizarre ma m4 était plus lourde que ma m2c ?

de 40kgs 

Effectivement bizarre!

BMW a tendance à nous perdre un peu avec les poids, ce serait intéressant de faire un comparatif (mais il faudrait réussir à réunir plusieurs M2, M2C et M4 pour avoir une vraie comparaison).

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M2 A/B super équipée ( toit ouvrant DKG ) fait 1600 kg

une M3 F80 super équipée avec toit carbon fait 40kg de plus ( vérifié )

 

si la M2 C est plus lourde de 40/50kg qu'une M2 A/B, alors elle pèse le même poids que la M3 F80 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: il y a la suspension M performance sur ta future M2C non ? Elle semble plus basse que de série sur les photos (espace entre les pneus et les passages de roues)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 964RS a dit :

Effectivement bizarre!

BMW a tendance à nous perdre un peu avec les poids, ce serait intéressant de faire un comparatif (mais il faudrait réussir à réunir plusieurs M2, M2C et M4 pour avoir une vraie comparaison).

Oui se serait top ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2019 à 19:53, scalpel63 a dit :

Question: il y a la suspension M performance sur ta future M2C non ? Elle semble plus basse que de série sur les photos (espace entre les pneus et les passages de roues)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, tu me poses une colle Narcotic. Je n'en ai aucune idée! 

Je vais récupérer le véhicule samedi prochain. 

Tu penses qu'elle est vraiment plus basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement une suspension M Performance optionnelle (ou autre) en voyant les photos, c'est clair.

20 mm en moins en nstallation standard bmw, mais c'est réglable si tu veux la remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur la voiture, si les ressorts sont rouges c'est du M performance, si c'est noir c'est d'origine (ce dont je doute fortement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...