Aller au contenu

1 semaine au Paradis avec ma nouvelle E92

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sont des malades ... :x

Posté(e)

Oui des malades mais ils sont très dangereux car ils ont réussi à fédérer une faible partie des Français à leur cause ubuesque (Nous représentons 0,5 % des émissions ce C02 au niveau mondial....)

Ces écofachistes ne réfléchissent que par coercition et interdit......on arrive comme au moyen âge à interdire le centre ville aux gueux ne pouvant pas s'offrir une Critair N°1......et sous le couvert de l'escrologie cela passe comme une lettre à la poste....là est le danger faire passer des interdits/taxes/destruction de nos coutumes par la biais de l'escrologie. 

• J'aime 1
Posté(e)

On est d'accord ... malheureusement ! 

Posté(e) (modifié)
Le 08/11/2020 à 20:46, V8M a dit :

Oui oui c'était en projet mais je devais la vendre suite à mutation donc j'avais mis en stby le projet. 

Mutation annulée à cause d'un virus inconnu donc je vais la garder très très très longtemps et remettre ceci à l'ordre du jour mais pas d'urgence.

Bon ordre contre ordre désordre mutation de nouveau à l'ordre du jour. 

Elle sera en vente donc ce printemps d'abord sur ce forum puis sur le coincoin 87000 km - 35000 euros environ (Coussinet neuf - 4 freins neufs - embrayage neuf - batterie etc....). Je souhaite réellement qu'elle fasse le bonheur d'un passionné (comme moi) et pour l'état elle est très très très proche du neuf. Réellement. Je pensais la garder à vie (j'ai mis plus de 5000 euros d'entretien en 2 ans) mais les aléas professionnels ont leur propre vérité.

Pour les membres du forum (et uniquement pour eux car aucune annonce avant quelques mois....) possibilité de l'ausculter pendant des heures et des heures, voir de l'essayer (je vous fais confiance uniquement si réelle intention achat) ....merci de me contacter par MP (et de prendre en compte que je suis à l'étranger 1 semaine sur 2)

Modifié par V8M
  • J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques mots pour dire que cette voiture c'est un rêve sur roue.

Le fait de conduire un truc qui ne se fera plus jamais dans ce bas monde : un V8 qui monte à 8400 tr/min, une boite manuelle, ce châssis, cette ligne,........bref nous sommes des privilégiés il faut en être conscient.....il faut les chouchouter, il faut les aimer, il faut les apprécier, il faut les honorer ces M3. 

Chaque jour qui passe au volant de cette voiture me fait prendre conscience de la chance que j'ai....à ce jour je ne suis que le gardien d'un bijou, j'espère que son futur cavalier en sera conscient (et si c'était moi :) ) 

J'ai intitulé ma présentation 1 semaine au Paradis......je pourrais la modifier en depuis 2 ans au Paradis......je me plais à délirer et penser écrire en 2040.....après 20 ans au Paradis......un V8 boite manuelle en 2040 cela aurait de la gueule, un truc de ouf, j'espère réellement écrire encore en 2040.....chiche on prend les paris ? 

En 2030-2040 quand mes obligations professionnelles seront derrières moi, je me vois bien faire quelques Marrakech tour avec, le rallye des Alpes, monter au Cap Nord avec......bref un truc qui tourne, un truc ou le V8 résonnera pour l'éternité sur les parois des montagnes, des routes qui vibreront au passage d'une voiture d'anthologie : une M3 V8.  

• J'aime 4
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma M3 est de nouveau en vente avec un prix majoré de plusieurs milliers d'euros (39500)  ....elle a pris 6500 en 2 semaines 

• Confus 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, V8M a dit :

Ma M3 est de nouveau en vente avec un prix majoré de plusieurs milliers d'euros (39500)  ....elle a pris 6500 en 2 semaines 

Belle spéculation.....

Posté(e)
il y a 19 minutes, V8M a dit :

Fils de flûte...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, V8M a dit :

Abusé....

Posté(e) (modifié)

Ridic'...

En fait nous on est dans une philosophie où on pense léguer un "héritage", le fruit d'une passion, et les mecs derrière se torchent avec finalement.

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 2
Posté(e)

En ce moment ils deviennent fous avec le V8 merci Youtube 😂

J'hésitais a y revenir au V8 ou passé au F82 ben jhesite de moins en moins tellement certains ce touche trop.

Posté(e)
Il y a 5 heures, SpaceGrau08 a dit :

Ridic'...

En fait nous on est dans une philosophie où on pense léguer un "héritage", le fruit d'une passion, et les mecs derrière se torchent avec finalement.

Bien résumé

Moi je l'ai aimé cette voiture j'ai passé 2 ans fantastique j'ai mis 6000 euros d'entretien

Lui il veut en prendre 6000 euros, rien d'illégal mais bon...........

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

En ce moment ils deviennent fous avec le V8 merci Youtube 😂

J'hésitais a y revenir au V8 ou passé au F82 ben jhesite de moins en moins tellement certains ce touche trop.

Idem, pour suivre le marché des E92, les vendeurs affichent des tarifs incompréhensibles, d’ailleurs elles restent en annonces... je pense donc plutôt mettre un peu plus et partir sur une F8x

• J'aime 2
Posté(e)

Oui il faut surtout pas surenchérir sur la folie ambiante....tous les arbres ne montent à au ciel

Exemple : Une Testarrossa a perdu en moyenne 40000 à 60000 euros en 2 ans (140000 vers 80000) 

La M3 E92 n'est pas rare on est quand même pas sur un produit d'exeption

Et comme tu le dit les M2 et M4 sont en côte descendante alors let's go ! 

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 8 heures, V8M a dit :

C est pas des passionnés c est des spéculateurs 😁

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Salut Didier :) 

Oui des vrais spéculateurs 

Dire que j'ai éconduit des vrais passionnés......car il avait le chèque que quelques jours après.......ils ne pouvaient lutter contre un pro dans ce domaine qui a les fonds de suite

Modifié par V8M
Posté(e)
il y a 24 minutes, V8M a dit :

Bien résumé

Moi je l'ai aimé cette voiture j'ai passé 2 ans fantastique j'ai mis 6000 euros d'entretien

Lui il veut en prendre 6000 euros, rien d'illégal mais bon...........

Moi j a

à l’instant, V8M a dit :

Salut Didier :) 

Oui des vrais spéculateurs 

Dire que j'ai éconduit des vrais passionné......car il avait le chèque que quelques jours après.......ils ne pouvaient lutter contre un pro dans ce domaine

Peu être aurais je du conclure avec toi au moins elle aurais dans des mains de vrai passionné mais bon c est comme cela louis 

Posté(e)

Tu en trouveras une autre encore mieux !!

Il faut être patient.....j'ai acquis 2 voitures après 2 ans d'attente....je désespérais et un jour le miracle est arrivé

Le secret aussi c'est de consigner la somme sur ton compte pour pouvoir dégaigner dans la journée et se positionner 

• J'aime 1
  • Créer...