Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le S54 ph2 est fiable, pas de rappel de coussinets selon certains ...


ACS3

Messages recommandés

Excellente idée de Acs en plud si tes coussinets sont marqués 2002 alors que lauto est de 2003 par exemple cela veut dire que ce ne sont pas les coussinets de ta voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatouille a dit :

Excellente idée de Acs en plud si tes coussinets sont marqués 2002 alors que lauto est de 2003 par exemple cela veut dire que ce ne sont pas les coussinets de ta voiture 

non , ça ça ne veut rien dire , les coussinets sont toujours fabriqués avant que la voiture sort de la chaine ...

faut au moins 2ans de diff dans ce sens , dans l'autre c'est qu'il y a eu un rappel ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais ecrire l'inverse en fait si les coussinets de 2003 et l'auto de 2004 par exemple merci d'avoir rectifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ce que je fais toujours avec mes ///M c'est de faire tourner le moteur sans allumage et essence avant de démarrer...

laisser tourner au démarreur au moins 3 fois 10 sec avant de remettre les fusible et démarrer...histoire de mettre le circuit d'huile en pression ( et me rassurer ).

je fais une analyse d'huile à chaque vidange sur les 3 ...RAS jusqu'ici.

mais je commence à m'inquiéter pour mon cabriolet qui roule vraiment très peu même si je fais une vidange systématique tt les 2 ans ( et moins de 5000 km ) avec la bonne huile...🤨 je vais peut être lui faire un swap avec un M88 🤣...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Le 16/05/2019 à 18:51, dams90 a dit :

Voici mes coussinets à 100000kms. Résultats ils étaient encore nickels. Ils avaient déjà été changés en préventif donc ils avaient dans les 70000kms.

Vidange moteur faite tous les ans quelque soit le kilométrage (maxi 5000kms). Temps de chauffe toujours respecté. C'est peut-être extrême comme entretien mais le constat est là..

DSC_0006_19.JPG

5 000 km / 1 an pour une vidange avec un moteur en bonne santé, rien de mieux effectivement. J’ai toujours aussi fais comme sa et respecter le temps de chauffe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...