Posté(e) le 13 août 20195 a comment_984274 J ai 3 degrés devant aussi,et ça passe pas ,mais vraiment pas du tout,a moins de souder la jambe de force, ha ha ha. t'es sur de ton coup pour l'ET ?
Posté(e) le 13 août 20195 a comment_984279 Le 13/08/2019 à 17:23, Nakamiki a dit : Oui sur. Mais j ai 3,7° moi... Ah ouais , je comprends mieux maintenant ton acharnement à trouver une solution pour l'underdrive de la DA ; petit canaillou va !
Posté(e) le 16 août 20195 a comment_984562 Hello pour en revenir au 9.5" de large en ET35, je me demande si ça passe a tous les coups ou pas avec l'amortisseur? me concernant en 9" Et35 j'ai a peine 10mm entre la jante et le corps d'amortisseur: En theorie le 0.5" de plus soit 6mm de de chaque coté de la jante ça passe encore mais bon il y a peut etre des amorto plus épais. Et puis a confirmer avec le pneu aussi.
Posté(e) le 16 août 20195 a comment_984566 Je veux pas m'avancer de trop, mais le 1/2 pouce gagné se fait à l'extérieur, afin d'augmenter la voie totale d'1 pouce. Mais arrêtez moi si je dis une cougnasserie.
Posté(e) le 16 août 20195 a comment_984601 L’excèdent De largeur est distribué de chaque coté, puisque ton ET est toujours par rapport a ton axe centrale . Ton ET serait donc largemenr plus faible dans le cas que tu cite @Bimerboy t es en BC auré visiblement....j ai pas regardé quand j etait en bc, mais RAS avec les te37. Et l ancien propriétaire en suspate jap aussi. Mais rappelle toi que mon ET est 22 et pas 35....ce sont mes team dynamic qui sont en 9 et30. Donc le 9.5 et35...c est chaud...et25 serait mieux, mais’carro de cochon a prevoir.
Posté(e) le 16 août 20195 a comment_984602 Ok ,merci. J'étais vraiment pas sur de mon coup ha ha ha ha
Posté(e) le 16 août 20195 a comment_984603 Ca rend fou c est clair avec largeur en pouces et ET en mm... mais apres tu jongle avec sans pb.
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