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Posté(e)
comment_984274

J ai 3 degrés devant aussi,et ça passe pas ,mais vraiment pas du tout,a moins de souder la jambe de force, ha ha ha.

t'es sur de ton coup pour l'ET ?

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  • Benoît27
    Benoît27

    J'ai un projet en terme de suspates / coupelles là... Le virement est parti ce midi ? Dans tous les cas ça va se faire, je veux juste avoir le meilleur rendu esthétique possible ?

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Posté(e)
comment_984279
  Le 13/08/2019 à 17:23, Nakamiki a dit :

Oui sur. Mais j ai 3,7° moi...

Ah ouais , je comprends mieux maintenant ton acharnement à trouver une solution pour l'underdrive de la DA ; petit canaillou va !  :-)  :-)

Posté(e)
comment_984562

Hello pour en revenir au 9.5" de large en ET35, je me demande si ça passe a tous les coups ou pas avec l'amortisseur?

me concernant en 9" Et35 j'ai a peine 10mm entre la jante et le corps d'amortisseur:

20190804_153958.thumb.jpg.0962316f7a39ac5c223450a4d34538f2.jpg

En theorie le 0.5" de plus soit 6mm de de chaque coté de la jante ça passe encore mais bon il y a peut etre des amorto plus épais.

Et puis a confirmer avec le pneu aussi.

Posté(e)
comment_984566

Je veux pas m'avancer de trop, mais le 1/2 pouce gagné se fait à l'extérieur, afin d'augmenter la voie totale d'1 pouce. 

Mais arrêtez moi si je dis une cougnasserie. 

Posté(e)
comment_984601

L’excèdent De largeur est distribué de chaque coté, puisque ton ET est toujours par rapport a ton axe centrale . Ton ET serait donc largemenr plus faible dans le cas que tu cite  @Bimerboy

t es en BC auré visiblement....j ai pas regardé quand j etait en bc, mais RAS avec les te37. Et l ancien propriétaire en suspate jap aussi. Mais rappelle toi que mon ET est 22 et pas 35....ce sont mes team dynamic qui sont en 9 et30. 

Donc le 9.5 et35...c est chaud...et25 serait mieux, mais’carro de cochon a prevoir. 

 

 

Posté(e)
comment_984603

Ca rend fou c est clair avec largeur en pouces et ET en mm... 

mais apres tu jongle avec sans pb.

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