Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974143 Vous faites comment pour contrôler le niveau ??? Car il loin et avec leur nouveau système...pas facile
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974153 J'ai pas vérifié le niveau de l'intercooler, je vais le faire ce soir. C'est clair que ce n'est pas évident à contrôler En Sport +/Sport c'est normal que la température diminue car de facto les ventilateurs s'activent et ça souffle fort.
Posté(e) le 22 mai 20196 a Auteur comment_974203 7 hours ago, lien-mi said: Je parle du niveau dans le vase d'expansion derrière l'intercooler. C'est bien de celui-la que tu parle? A ta place je ferais comme je t'ai dis. Aucun risque à rajouter du LDR jusqu'au niveau max et ça fait un bon repère pour voir si ça descend. Fait le à froid et pareil pour le contrôle de niveau pour éviter de se faire tromper par la dilatation. Moi j'ai regardé ici (j'ai faux ?):
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974206 Le gros c'est le LDR du moteur, turbo et l'autre c'est le circuit de l'intercooler
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974213 il y a 42 minutes, Snoopy92 a dit : Moi j'ai regardé ici (j'ai faux ?): afv a repondu ? rond bleu: LDR pour moteur, turbo (et si on pinaille chauffage habitacle). rond rouge: LDR pour échangeur de suralimentation. Il y a un capteur de niveau mini sur le réservoir "bleu". Par contre je n'ai pas l'impression qu'il y en est un pour le réservoir "rouge". Les 2 circuits sont totalement indépendant, aucune communication entre l'un et l'autre.
Posté(e) le 22 mai 20196 a comment_974222 il y a 20 minutes, lien-mi a dit : afv a repondu ? rond bleu: LDR pour moteur, turbo (et si on pinaille chauffage habitacle). rond rouge: LDR pour échangeur de suralimentation. Il y a un capteur de niveau mini sur le réservoir "bleu". Par contre je n'ai pas l'impression qu'il y en est un pour le réservoir "rouge". Les 2 circuits sont totalement indépendant, aucune communication entre l'un et l'autre. Effectivement pas de capteur électronique de niveau sur le petit vase.