Aller au contenu

Specs M2CS


Snoopy92

Messages recommandés

Voici à priori les infos concernant la future M2 CS (ça vient de bimmerpost, infos confirmées à priori)

image.thumb.png.812ac44980b2dd16e02f67b85f6d2f13.png

En gros 2200 exemplaires, 450cv et toutes les options MPerf avec les suspensions adaptives ...

Certaine photos sont de la M4CS, c'est normal, c'est juste pour montrer de quoi ça va avoir l'air.

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe 

mais la elle va passer à l’aise les 100k

quand je vois la mienne avant remise 92.5k avec taxe et carton 

 

là juste de pièces mperf on a déjà au moins 15k ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça dépasse les 100k. Pour moi on sera en prix de base à 85k, ce qui est quand même 17ke de plus que la M2 competition "à poil". N'oublions pas que, c'est une fin de cycle et que ça reste une M2 toute CS qu'elle puisse être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dépassera facilement les 100.000 à mon humble avis, car le catalogue M Perfs c'est 38.000 balles (hors freins carbone)

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Snoopy92 a dit :

Pour le prix, à priori +30% par rapport au prix de la M2C. Information à prendre avec des pincettes of course.

Donc pour la France en sachant qu'elle est déjà plus équipée que la version allemande en terme d'équipement de série, on serait à 68K + 30% soit environ 88K. 

En Allemagne, ça commence à 61900 euros - vraiment à poil - donc + 30% environ 80K. 

Le prix sera entre les deux, hors taxe, CG, frais d'immatriculation etc 

C'est ce que je dis ... et espère parce que j'en veux une de CS. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Snoopy92 said:

Voici à priori les infos concernant la future M2 CS (ça vient de bimmerpost, infos confirmées à priori)

image.thumb.png.812ac44980b2dd16e02f67b85f6d2f13.png

En gros 2200 exemplaires, 450cv et toutes les options MPerf avec les suspensions adaptives ...

Certaine photos sont de la M4CS, c'est normal, c'est juste pour montrer de quoi ça va avoir l'air.

Joli le photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est la vraie, je dis juste que les informations concernant le package de la CS et les specs sont à priori les bonnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Snoopy92 said:

Je dis pas que c'est la vraie, je dis juste que les informations concernant le package de la CS et les specs sont à priori les bonnes ...

Une M2 San Marino ???

trop beau pour etre vrai ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte aussi pour un tarif hors malus et immat entre 85 et 90KE avant option du type freins céramiques.  En espérant que BMW France fera comme assez souvent  sur les M une prise en charge partielle du malus de 10,5KE ... Donc au final un ticket proche de 100KE avec les frais voir plus si on se lâche sur les options. La relative "mévente" de la M4CS (super auto) en France tout du moins, due notamment à un tarif de +30% par rapport à un M4 classique servira peut être  à modérer leur gourmandise tarifaire mais sans aucune illusion car ce n'est pas le marché français qui influence les prix.

pour donner un côté exclusif et light, j'aimerai que les contreportes en fibre de la M4CS avec dragonne (empruntés à la GTS) soient reconduits mais cela  ne semble pas prévu d'ailleurs la M3CS ne les avaient pas.

Etriers rouges ? Pas très BMW ça. Je préfère nettement le bleu MPerformance specifique à BMW plus classe que le rouge que n'importe quel soit disant sportive s'empresse d'avoir sur ses pinces ... pour faire sport.

Pour les couleurs carrosseries  le boss du département M aurait annoncé blanc glacier de base et ensuite en métal : noir, silver hockenheim et la nouvelle couleure specifique bleu Missano (un bleu (trop) pétard ) , c'est tout ?

Modifié par fastlane
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources confirment la véracité de ce photoshop, qui est mal fait à mon avis aussi, mais qui résume bien ce que va être la M2 CS 

Stay tuned ... 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c beau , c proper et cela ne devrait pas metre 4 ans a sortir lolllll , qd au prix cela sera autour de 100 c sure, mais vu les pieces , les perfs le look etc... cela sera plus ou moins justifieé par rapport a la concurrence je parle..car sinon ds le fonds cela devrait couter 50 k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...