Aller au contenu

ça y est, j'ai pèté un cable


tontonti

Messages recommandés

Salut à tous, j'étais venu me présenter à vous en janvier dernier, je possède ou plutôt je possédais une Golf R32 DSG, ça y est, vous vous souvenez de moi.

385_1124999383.jpg

Et bien ça y est, cette fois j'ai pèté un cable et j'ai décider de me faire plaisir, vu que ma femme vient de se barrer et que la seule chose qui me tient, c'est mon amour de petite fille, j'ai décidé de me lacher, voilà ce qui sera mien le 03.09 prochain.

Comment vous trouvez, je vous accorde que l'aileron (spoiler M) pour être exacte je trouve pas super, mais elle est d'occase et j'ai pas le choix, mais sinon ?

385_1124999318.jpg

385_1124999527.jpg

385_1124999566.jpg

post-385-12832186543063_thumb.jpg

post-385-12832186544809_thumb.jpg

post-385-12832186546754_thumb.jpg

post-385-12832186547471_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tontonti

    19

  • chrais

    7

  • SoLo

    4

  • Brizio

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

elle est terrible

jante en 19" en plus c au top ;-)

et franchcment l'aileron je le trouve bien

il me fait un peu penser a celui de la version civile de la GTR

tu te fais plaisir, c tt ce qui compte au final :mad:

n'oublie pas les photos des que tu l'auras

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Rahhhhhhhh, superbe, j'adore l'interieur, ca sent le full option tout ca ;-) .

Tu vas t'amuser mon salaud ( ;) ). Je me souviens tres bien de ta presentation qui fut un peu houleuse avec un de nos membres. J'espere te voir plus souvent ici maintenant que tu as la bête !

Et des femmes avec ton engin de guerre, elles vont se retourner, crois moi ! Mais t'auras aussi beaucoup d'hommes :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme, elle est superbe, belle couleur, interieur au top et l aileron j aime bien.

bon choix

t inquiete des fois ca fait pas de mal de peter un cable, faut se faire plaisir et puis ton fric tu l emporteras pas au paradis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
elle claque faut juste la rabaisser un poils et c top

Plus 1, trop haute.

La mienne etait comme ca a l'achat et au fur a mesure elle s'est un peu rabaissee et me fait plus penser a une CSL, mais par contre la tenue de route est moins bonne.

Je fais changer tout ca par des PSS9 sous peu (suspate commandee ;-) )

Et ton aileron, tout comme Brizio, j'aime bien, je m'attendais pas a ce resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voila un qui achète la voiture telle quelle comme je la prendrais ...

Silbergrau - Cuir Zimt - Jantes 19" ....

Seul petit bémol, en ce qui me concerne, elle ferait un tour en carrosserie pour remettre le petit bequet discret à la place de celui là ... mais les gouts et les couleurs ...

Félicitations elle est superbe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe,trés bon choix,mais perso l'aileron moi aussi j'ai du mal...en tout cas je pense que si t'es pas trop vilain,tu vas en retrouver une p'tite femme vite fait ;-) ! Félicitations en tout cas,tu viens d'acheter un beau p'tit missile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il va se décoller la rétine en mode sport. dsc désactivé et programme 6 ca va changer de l'effet R32 c'est incontestable...ment autre chose que VW. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question, oui c'est une SMGII.

Pour les femmes qui vont se retourner : j'ai hâte ;-)

Pour les hommes qui vont se retourner, ça ça me fait peur, :mad: j'avais déjà peur de sortir avec la R32 alors avec la M3 j'ai pas trop envie d'attirer les convoitises, parce que les gens sont de plus en plus con : dégradations, vols ...

En tous cas merci pour vos commentaires.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe l aileron ne choque faudra voir de pres avec lumiere exterieure mais ca va il est pas vilain

un poil rabaissé et la tu aura une caisse de folie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation elle est trop belle

faut que je pete un cable aussi moi ;-)

ca viendra bientot :mad:

vivement les photos avec la titine sur les routes ;)

tu doit bien rever la nuit en ce moment non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...