Aller au contenu

ça y est, j'ai pèté un cable


tontonti

Messages recommandés

Pour répondre à la question, oui c'est une SMGII.

Pour les femmes qui vont se retourner : j'ai hâte ;-)

Pour les hommes qui vont se retourner, ça ça me fait peur, :mad: j'avais déjà peur de sortir avec la R32 alors avec la M3 j'ai pas trop envie d'attirer les convoitises, parce que les gens sont de plus en plus con : dégradations, vols ...

En tous cas merci pour vos commentaires.

A+

Salut superbe ta golf t un passioné soigneux en plus sa se voit.

Sait tu la différence entre une femme et nos M///. ???

Au moins nos M/// savent nous rester fidèle ;)

Le monde est grand les route longue sinueuses, mais il y a aussi des autoroute ?

Il suffit de savoir prendre le bon itinéraire :lol:

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tontonti

    19

  • chrais

    7

  • SoLo

    4

  • Brizio

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello Tontonti !

Désolé pour ce qui t'arrive c'est malheuresement pas facile à vivre, mais avec la ///M essaye de te remonter le morale, je pense que ça va le faire ;)

Si non la couleur j'adore aussi avec cet intérieur c'est :mad: j'en ai vue une comme ça une seule fois et c'est vraiment trés jolie, si non pour l'aileron ça passe bien ça fait un petit côté GTR ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, ta future voiture, l'intérieur est superble. De plus la couleur de la carroserie est peu courante. L'aileron lui donne un air plus race, sympa...en plus ça ne fait pas cake sur une M/// de cette beauté.

Bel achat :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Comme je te comprend....

Je me souviens pour la mienne, j'arrivais pas a dormir, me suis reveille le matin en premier, etait nerveux avec ma femme :shock: .

Quelques heures apres, j'etais un autre homme, passant du stade de pieton a celui de possesseur d'une SMGII.

De plus, je n'avais jamais vu cette voiture :-x , d'ou la double joie de decouvrir une auto conforme a la description.

J'espere que tu vas connaitre une bonne emotion aussi et que tu nous feras des photos des la conscession pour immortaliser le moment. Une M3 achetee chez BMW directement, c'est pas touts les jours que cela se passe.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas tu deviens dingos mais c'est normal faut pas t'en faire. Généralement tu arrives même 1H en avance tellement tu ne veux pas être en retard et après on veut shooting photos + tes impressions détaillées :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et après tu te dit: qu'est-ce qu'il a dit sur ce truc ?§§ :-x

ouais,c'est clair! fais gaffe quand même,écoute bien quand il va parler de la marche arrière (because boite SMGII),là t'aurais vraiment l'air c*n si tu sais pas la rentrer! :shock::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...