Aller au contenu

ça y est, j'ai pèté un cable


tontonti

Messages recommandés

Le Michelin PS2, comme tous les pneus sportifs de la gamme Michelin possèdent une gomme excellente, le défaut majeur pour ma part des pneus Michelin dit "sportifs", c'est qu'ils font trop de concession, en privilégiant le confort avant la sportivité, on se retrouve avec un pneu qui a un excellent grip, mais la carcasse du pneu n'est pas suffisemment rigide et le pneu se couche lors des forts appuis, même sur du 225/40/18 de la Golf R32, tous les monteurs de pneus disent la même chose, monter du Michelin en taille basse c'est de la rigolade, mais monter du Bridge c'est la galère tellement les flancs sont rigides.

__________________________________________________________________________________

:mrgreen: J'avais du Michelin Pilot sport I d'origine sur mon E46 Cabriolet, du 225x40x18av & 255x35x18ar, j'ai changé le train ar qui était HS et d'après vos conseils, je suis resté en Pilot Sport, mais j'ai pris du PS2.

Lors de ma commande le garagiste ma justement demandé si je voulais des flancs renforcés ou non ?

J'en déduit que c'est une option sur le PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tontonti

    19

  • chrais

    7

  • SoLo

    4

  • Brizio

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le Michelin PS2, comme tous les pneus sportifs de la gamme Michelin possèdent une gomme excellente, le défaut majeur pour ma part des pneus Michelin dit "sportifs", c'est qu'ils font trop de concession, en privilégiant le confort avant la sportivité, on se retrouve avec un pneu qui a un excellent grip, mais la carcasse du pneu n'est pas suffisemment rigide et le pneu se couche lors des forts appuis, même sur du 225/40/18 de la Golf R32, tous les monteurs de pneus disent la même chose, monter du Michelin en taille basse c'est de la rigolade, mais monter du Bridge c'est la galère tellement les flancs sont rigides.

__________________________________________________________________________________

:mrgreen: J'avais du Michelin Pilot sport I d'origine sur mon E46 Cabriolet, du 225x40x18av & 255x35x18ar, j'ai changé le train ar qui était HS et d'après vos conseils, je suis resté en Pilot Sport, mais j'ai pris du PS2.

Lors de ma commande le garagiste ma justement demandé si je voulais des flancs renforcés ou non ?

J'en déduit que c'est une option sur le PS2 ?

Alors ça je savais pas, c'est surement une possibilité.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair, le gars en avait chier grave pour le SO3 et pareil pour le RE050.

C'est ultra rigide et perso, avec 340 chevaux, je m'en fou un peu du confort (un peu, pas totalement). Mais on gagne tant avec de bons pneu, il n'y a qu'a voir en F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous écris.

Ceux qui ont suivi le début de mon post savent que j'ai acheté ma M, car d'une part cela représentait la voiture de mes rêves, mais d'autre part afin de me faire plaisir suite à mes déboires conjugaux.

J'adore mon bijoux, que je bichonne tous les jours, je prends énormément de plaisir avec.

Malheureusement, suite à un dernier coup tordu de ma pouf... euh pardon mon ex-femme qui (sans mauvais jeux de mots) me suce jusqu'à l'os, je suis contraint de me séparer de ma belle.

J'aimerais qu'elle finisse entre de bonnes mains afin qu'elle soit entrenue du mieux possible, c'est pourquoi avant d'aller plus loin, je passe cette annonce sur notre de site de passionnés.

Alors voilà, je vends ma M3 SMG II de juillet 2004, intérieur cuir, GPS DVD, TV, toit ouvrant en verre, alarme, sac à ski, réglage électrique des sièges avec fonction mémoire, pare-brise athermique, climatisation automatique, jante 19", chargeur 6 CDS, Téléphone BMW, Kit main libre, volant multi-fonctions, sièges chauffants, stéréo Karman-Kardon, Commandes vocales (en allemand), PDC, Phares Xénons, détecteur de pluie, ...

Voiture totalement d'origine BMW, de 16'000 kilomètres, garantie jusqu'en juillet 2007.

Etat comme neuf, pas une égratignure, la voiture sera vendue avec 2 pneus arrières neufs.

Prix : 52'000 euros ferme, commission de 500 euros au membre de Passion-M qui me la vendra, ou remise de 500 euros à un acheteur de notre site préféré.

Croyez moi ou pas, j'en ai les doigts qui tremble d'écrire ça.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tontonti

je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive :nickel9: comme tu disais j'ai suivi tes aventures depuis le début et j'imagine même pas dans quel état tu dois être malheuresement dans les divorces y a souvent des problèmes de ce type à ce demander parfois comment deux personnes qui ce sont aimé peuvent en arriver à faire des choses folles pour faire du mal à l'autre 8) (en tant qu'enfant de divorcé j'en connais un rayon) enfin c'est la vie on y peut rien essaye de relativiser au maximume de profiter des moments avec ta fille :nickel: ça m'embete vraiment pour toi car on sentait bine que cette voiture était vraiment une soupape pour toi ais ne perd espoir la roue tourne et tu reviendras peut être encore plus fort qu'avant avec une autre M...

en tout cas j'en parle autour de moi si quelqu'un peut être intéressé et je tiens au courant

KEEP THE FAITH :perenoel:

@+

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous écris.

Ceux qui ont suivi le début de mon post savent que j'ai acheté ma M, car d'une part cela représentait la voiture de mes rêves, mais d'autre part afin de me faire plaisir suite à mes déboires conjugaux.

J'adore mon bijoux, que je bichonne tous les jours, je prends énormément de plaisir avec.

Malheureusement, suite à un dernier coup tordu de ma pouf... euh pardon mon ex-femme qui (sans mauvais jeux de mots) me suce jusqu'à l'os, je suis contraint de me séparer de ma belle.

J'aimerais qu'elle finisse entre de bonnes mains afin qu'elle soit entrenue du mieux possible, c'est pourquoi avant d'aller plus loin, je passe cette annonce sur notre de site de passionnés.

Alors voilà, je vends ma M3 SMG II de juillet 2004, intérieur cuir, GPS DVD, TV, toit ouvrant en verre, alarme, sac à ski, réglage électrique des sièges avec fonction mémoire, pare-brise athermique, climatisation automatique, jante 19", chargeur 6 CDS, Téléphone BMW, Kit main libre, volant multi-fonctions, sièges chauffants, stéréo Karman-Kardon, Commandes vocales (en allemand), ...

Voiture totalement d'origine BMW, garantie jusqu'en juillet 2007.

Etat comme neuf, pas une égratignure, la voiture sera vendue avec 2 pneus arrières neufs.

Prix : 52'000 €uros ferme, commission de 500 €uros au membre de Passion-M qui me la vendra, ou remise de 500 €uros à un acheteur de notre site préféré.

Croyez moi ou pas, j'en ai les doigts qui tremble d'écrire ça.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! 8) la tuile .... put***n d'gonzesse .....

c'est trop con ! je compatis et te soutient à 200 % Tontoni! y a vraiment pas d'autre solution ?

ton avocat peut rien faire ?....

put***n alors c'est bien la peine de se faire chier à bosser et à croire en l'avenir d'un couple si c'est pour te ramasser la gueule un beau jour où même le plaisir de jouir de ta passion t'ai retiré ....

vive la FRANCE :???: où les divorces profite toujours aux mêmes !

que d'exemples où l'ex mari doit vendre maison, voiture, faire péter une pension et ne plus voir ses gosses que 10% de son temps :nickel9: Je veux pas faire une généralité et je n'ai rien contre les femmes ( je l'ai adores...) mais ce put***n de système de merde !!!!! où si tu te lève tout les matins pour te casser le cul à gagner ta vie, on te pompera jusqu'a la moele !!! vaut mieux bruler des voitures et ataquer des trains , tu risque moins ! :nickel::-(:P

courage mec ! je te souhaite de tout coeur de reprendre le dessus et de revenir plus fort !!!

dans quelques mois tu viendra nous presenter ton ///M3 V8 !

courage, bat toi !! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip....courage!!

Tu ne pourras que rebondir....

Pöur ma part, j'amais je n'me marirais! trop de mauvaises experiences dans mon entourage!

La preuve d'amour et de fidelité que ma femme aura, c'est un enfant :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tontoni, et vraiment désolée pour toi, trés sincèrement :???:

Ne désespère cependant pas de la nature humaine, tu rebondiras et tu te feras à nouveau plaisir.

Je suis divorcée (je précise que je n'ai pas plumé mon ex, ce fût plutôt l'inverse)... et remariée 8) Tu vois il faut y croire :perenoel:

Tu aurais peut-être du attendre un peu avant d'acheter la ///M, une voiture de 50 000€ dans la liquidation d'une communauté, ce n'est pas trés discret quand même :nickel:

Tu t'en offriras une autre, j'en suis persuadée, et d'ici là, bon courage, de tout coeur :nickel9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tontoni, et vraiment désolée pour toi, trés sincèrement :-(

Ne désespère cependant pas de la nature humaine, tu rebondiras et tu te feras à nouveau plaisir.

Je suis divorcée (je précise que je n'ai pas plumé mon ex, ce fût plutôt l'inverse)... et remariée :???: Tu vois il faut y croire :perenoel:

Tu aurais peut-être du attendre un peu avant d'acheter la ///M, une voiture de 50 000€ dans la liquidation d'une communauté, ce n'est pas trés discret quand même 8)

Tu t'en offriras une autre, j'en suis persuadée, et d'ici là, bon courage, de tout coeur :nickel9:

bien parlé lucy :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tontoni, et vraiment désolée pour toi, trés sincèrement :???:

Ne désespère cependant pas de la nature humaine, tu rebondiras et tu te feras à nouveau plaisir.

Je suis divorcée (je précise que je n'ai pas plumé mon ex, ce fût plutôt l'inverse)... et remariée 8) Tu vois il faut y croire :perenoel:

Tu aurais peut-être du attendre un peu avant d'acheter la ///M, une voiture de 50 000€ dans la liquidation d'une communauté, ce n'est pas trés discret quand même :nickel:

Tu t'en offriras une autre, j'en suis persuadée, et d'ici là, bon courage, de tout coeur :nickel9:

Tout était terminé, ou plutôt tout semblait terminé quand j'ai acheté ma ///M, mais son avocat et elle viennent de trouver encore quelque chose à récupérer.

En tous cas merci à tous de vos messages de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon e ben je me joins à l'ensemble de tout ces messages de soutien : je te souhaite vraiment de bien te sortir de cette mauvaise passe :nickel9:

Je concluerai par le refrain de la chanson de Le vie de Bryan des Monthy Python's : " Always look on the right side of life " :perenoel:

Aller courage et tot ou tard tu y sera de nouveau en //M :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse, c'est toujours au moment ou l'on arrive a remonter son moral par tel ou tel moyen que y'a quelque chose qui reviens foutre la merde; c'est partout pareil; courage et j'espere que tu pourras par la suite te refaire plaizir !

:perenoel:

Vive les M3 CSL et la futur V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Ben, moi aussi je suis divorcé, mais cela c'est très bien passé, et là cela fait un an que je vis avec l'amour de ma vie, la date est retenu, la mariage est prévu pour le 27 mai :perenoel:

J'espère que tu ne vas pas toucher le fond, mon histoire te prouve bien le contraire, la roue tourne, il faut aller de l'avant, tu as la santé, une petite fille, tout pour vivre heureux, la M ce n'est que partie remise. Bonne chance et bon courrage :nickel9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...