zz Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 elle est chouette , mais je n'ai pas peur de le dire , j'adore trop la R32 même si je roule en BMW !! m'en voulez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecossie Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu doit y penser pas mal là encore une journee et elle sera dans ton garage met nous des photos de la sortie de concession hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MIKE/3 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 elle est chouette , mais je n'ai pas peur de le dire , j'adore trop la R32 même si je roule en BMW !! m'en voulez pas Eh copain... C trés sympa une R...mais une M3E46.... :???: :???: Tontonti>>>Photo...photo....photo.....photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tontonti Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut à tous, Voilà la bête est chez moi. Sachez juste pour commencer que contrairement à ce que pas mal pense, une Golf R32 ça marche fort. La M3 marche très fort, mais il n'y a pas le gouffre de sensation auquel je m'attendais, attention je ne suis nullement déçu de la M3, mais une R32 n'est pas ridicule. Au niveau de la boîte SMGII, en fait j'ai mis un petit temps d'adaptation, en effet la boîte DSG de la Golf se compose de 2 demi-boîtes, une pour les rapports paires et une pour les rapports impaires, quand on change de vitesse, il n'y a pas de perte de couple, pour résumer la Golf en montée de vitesse fait : 1....................2..................3.............., alors que la SMGII de la M3 est une boîte standar en passage hydraulique séquentiel, ce qui donne :1..................... 2.................... 3............ les pointillés ne correspondent pas au temps de passage des rapports, mais au régime moteur, qui chute sur la M3. Les 2 ont leurs avantages et leurs incovénients, la DSG est super, car il n'y a aucun accoud, par contre lorsque vous êtes en montée de vitesse, si vous êtes en 3 elle aura déjà passée la 4 en prévision, mais si vous avez besoin de repasser la 2, il faudra qu'elle désenclenche la 4 pour remettre la 2 et la il y a un grosse perte de temps. La SMGII donne des accoups super violent lors de passages des rapports en séquentiel sport, par contre la boîte n'est jamais prise en défaut et personnellement le fait de sentir le changement des rapports m'incite plus à attaquer qu'avec la Golf, car la DSG "élimine les sensations". Ensuite au niveau beauté et tout et tout, je me suis retrouvé dans le film American Pie : Jim vient t'assoir à côté de moi, ......... non ..... non pas ça, ...... trop tard. C'est pas grave Jim, ....... mets ta main ici, ......... non ....... non ...... trop tard. Je suis amoureux de ma M3, voici quelques photos : Ma fille a décrêté que c'était sa voiture : Ma fille fait les premiers réglages nécessaires dans sa voiture : Ma fille part avec sa voiture : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Félicitations! Elle va en faire des kilomètres ces jours-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab12 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Elle est vraiment tip top de cette couleur et...avec tout le reste pour bien s'amuser (en toute sécurité !). Concernant la boite, personnellement je préfère la version BMW. Je trouve que celle de VW gomme beaucoup trop les passages surtout qd on prends la conduite sportive. Cela gache un peu au plaisir malgré la petite sonorité bien sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Super. Fait maintenant quelques kilomètres pour tout tester. Je te recommande un kick down en mode automatique, niveau 5 a 120 km/heure. Ca part fort, tu verras et bien sur, sans jamais enleve le pied du fond de l'accélérateur . Je me souviens de la mienne, j'avais ete un peu decu par la puissance sur l'essai avec le vendeur et puis une fois lache sur les grands espaces..... Si enfin tu vois encore une similitude avec la R32, passe une courbe d'autoroute a 230 et tu verras la precision chirurgicale du châssis. Si enfin tu ressens rien, bah la je peux plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tontonti Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà, ça fait maintenant 3 jours, que j'ai ma M3, plus je roule avec, plus j'en suis amoureux. Aujourd'hui premier jour avec au boulot, à 15h j'attendais qu'une chose c'était d'être à 17 heures pour pouvoir en profiter. Faudra quand même que je remercie ma sal.... euh pardon, mon ex-femme de s'être barré de la maison, c'est vrai après tout, c'est grâce à elle si j'ai acheté ma chère et tendre M3. Rien que d'en parler j'ai envie d'aller rouler avec A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Dis toi bien que les gonzesses, quoi qu'on en dise, aiment poser leur fesses dans une belle voiture comme la tienne, plutot qu'une Clio pourrave; Donc c'est le debut, si evidemment ta pas une tronche incasable, tu verras, le cocktail resto puis raccompagner en M3, je peux te dire que ca le fait bien, ca pose²son homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut, et felicitation pour ton achat, elle ets vraiment belle !!! dis moi, tu l'as acheter dans un garage en Allemagne a ce que je vois !! tu l'as trouvé comment ????? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tontonti Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut, et felicitation pour ton achat, elle ets vraiment belle !!! dis moi, tu l'as acheter dans un garage en Allemagne a ce que je vois !! tu l'as trouvé comment ????? merci a+ J'ai d'abord chercher en France, mais on a un peu beaucoup à apprendre des allemands ou des suisses, niveau boulot, parce que toutes les annonces que j'ai faites en France qui m'intéressaient via le site bmw.fr étaient déjà vendues depuis au moins 3 semaines, alors qu'en Allemagne, le lendemain de la signature du contrat, l'annonce avait disparue. Bref, j'ai tapé www.bmw.fr, produkte, gebrauchte wagen, choix de la langue français, et j'ai fait ma recherche. J'ai été ce matin au centre des impôts pour le quittus fiscal, puis à la préfecture, puis à mon assurance, en 2 heures, la voiture était immatriculée francais avec l'assurance en ordre, c'est rien d'acheter sa voiture en Allemagne, moi c'est la première et pas la dernière. Voilà A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oui c'est clair que c'est bien !! la mienne je suis allé la chercher la bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrais Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Raaah quelle chance ... vraiment superbe et je peux comprendre ton impatience à rouler chaque fois qu'elle est seule sur un parking ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je recommande vraiment de tout lire concernant la boite smg2 car il s'agit réellement d'une boite de vitesses SENSATIONNELLE aux multiples visages ! du mode automatique le plus lent au mode 6 (et je dis bien 6!), DSC désactivé (de toutes façons c'est obligatoire pour accéder à ce mode) et bouton sport enclenché là ça devient réellement un pullman. il suffira de six heures pour comprendre comment démarrer en lauch control et instantanément la moindre ferrari 360 modena sera relayée au stade de caddy de super marché ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 la moindre ferrari 360 modena sera relayée au stade de caddy de super marché uuuuuuuuuuhhhhhhh attention en parlant de Modena et autre Ferrari, je vous surveille moi !!! lol bon sinon ta M/// est magnifique ... ca je l'ai déjà dit .... ta M/// est sublime avec cette teinte gris exterieur associe a cet interieur Caramel c'est top je trouve ca aussi je l'ai déjà dit non ? et ben tu sais quoi, felicitation tout simplement tu t'es fait plaisir et c'est tout ce qui compte et je crois que comme beaucoup te l'ont dit, tu va la decouvrir au fil des jours ta M/// et plus le temps passera et plus tu seras accro A+ et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tontonti Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je vais vous avouer un truc : Que ma femme ce soit tirer, bien sûr ça m'a fait mal, mais j'ai 34 ans, j'ai eu pas mal de filles, beaucoup à qui j'ai gentiment demandé de partir, quelques une qui m'ont demandé de partir, donc j'ai déjà un peu de bouteille, ce qui fait que je gère très bien cette situation. Ce qui me fout au fond du trou, c'est quand ma petite fille que j'adore, part avec sa mère quelques jours, ou alors quand elle me demande : elle est où maman ? La M3 est garée juste sous mon bureau (je suis au premier), et bien vous me croirez ou pas, mais quand je me sens pas bien, je regarde par la fenêtre ou carrément je descend la regarder, c'est comme si je prennais un anti-dépresseur à effet immédiat. C'est con, c'est qu'une voiture, mais elle me fait du bien. PS : Je comprends très bien qu'après ce que je viens de vous écrire, vous me preniez pour un fou et que vous ne vouliez plus me parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pas du tout, l'effet belle caisse est un antidepresseur efficace ! C'est super agreable a regarder, le bossage du capot, les voies elargies, les ailes plus large, l'effet ''gros cul'' et puis les 4 pots.... Tu veux venir au Ring avec nous, le Lundi 17 Octobre ? On pose tous 1 jour.... Si tu veux plus de details, va dans la rubrique des rendez-vous. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 cette aileron est un aileron "club sport" que l'ont trouve sur les E46 clubsport mais qui sont beaucoup plus rare que les kit M II ....c'est pas mal !! et ce cuir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MIKE/3 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Superrrrrrbbbbeeee......et cette couleur.... j'suis jaloux... Profites en bien et attention aux jaloux.... tu peux mettre d'autres photos j'm'en lasse pas.... P.s.: au niveau comparo R32/M3.....c sur la R n'est pas un veau mais la M est un cran au dessus car sur un d.a il y'a quand même des secondes d'ecart. mais chiffre mis à part c les senstions du moulin qui différe de par mon expérience (j'ai une R et j'ai eu une M3 3l).la M s'enerve vraiment (et encore c'était une 3l)quand la R s'etouffe quelques peu. Mais sinon la R a une forte personnalité également...et un châssis top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tontonti Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Superrrrrrbbbbeeee......et cette couleur.... j'suis jaloux... Profites en bien et attention aux jaloux.... tu peux mettre d'autres photos j'm'en lasse pas.... P.s.: au niveau comparo R32/M3.....c sur la R n'est pas un veau mais la M est un cran au dessus car sur un d.a il y'a quand même des secondes d'ecart. mais chiffre mis à part c les senstions du moulin qui différe de par mon expérience (j'ai une R et j'ai eu une M3 3l).la M s'enerve vraiment (et encore c'était une 3l)quand la R s'etouffe quelques peu. Mais sinon la R a une forte personnalité également...et un châssis top aussi Merci de tes compliments. C'est clair que la M3 c'est un autre monde, mais je disais juste à ceux qui pensent que la Golf R32 est une voiture de pseudo-sport, qu'ils se trompent, et qu'elle marche très bien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés