Aller au contenu

Achat M2 occasion Allemagne : options de série versus France


Botchila

Messages recommandés

En discutant avec un mandataire cet après-midi (à confirmer donc), il m'a indiqué que pour la commande vocale il n'était pas forcément possible que le concess Allemand puisse la passer en Fr.

En retrofit ca doit être possible je pense ou peut être via un concess Français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 20:41, jibe a dit :

En discutant avec un mandataire cet après-midi (à confirmer donc), il m'a indiqué que pour la commande vocale il n'était pas forcément possible que le concess Allemand puisse la passer en Fr.

En retrofit ca doit être possible je pense ou peut être via un concess Français ;)

Je te confirme que le concessionnaire allemand m'a mis le véhicule en français et que le commande vocale fonctionne parfaitement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jibe a dit :

OK bah alors intox ?

Après je m'en fou j'utilise jamais les commandes vocales ?

J'avoue ne jamais avoir trop eu l'occasion d'utiliser des commandes vocales avant (roulant en Pigeot 307... :ph34r:) mais la commande vocale avancée est vraiment super pratique, aussi bien pour passer des coups fils ou encore rechercher des points d'intérêts et les lancer en destination. C'est franchement top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai validé la commande ce matin @Botchila : une LCI Allemande de mars 2018, garantie encore 4 ans, plutôt bien équipée (manque juste connectivité avancée et LED directionnels par rapport à la France), bleue et boite méca :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jibe a dit :

Yes j'ai validé la commande ce matin @Botchila : une LCI Allemande de mars 2018, garantie encore 4 ans, plutôt bien équipée (manque juste connectivité avancée et LED directionnels par rapport à la France), bleue et boite méca :) 

Excellent! Tu dois être impatient! Ça valait le coup en Allemagne sur une 2018, malgré le malus éco? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Botchila oui je suis impatient maintenant :) 

Valoir le coup je ne sais pas si c'est le terme. Pour moi tu n'économise rien, tu la paye au final le même prix qu'une Française ;)

Mais comme je voulais une boite méca et que je trouvais rien d'intéressant (pour moi) bah j'ai pris en Allemagne

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, jibe said:

@Botchila oui je suis impatient maintenant :) 

Valoir le coup je ne sais pas si c'est le terme. Pour moi tu n'économise rien, tu la paye au final le même prix qu'une Française ;)

Mais comme je voulais une boite méca et que je trouvais rien d'intéressant (pour moi) bah j'ai pris en Allemagne

Tres bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'il y a ca, le kiff ?

J'ai relu la liste d'option en faites elle est quasi full et j'ai en fait bien la connectivité avancée et les leds directionnels:

01CA Norme antipollution
02PA Ecrous antivol de roues
02VB Mesure individuelle de pression de pneumatiques
0230 Equipements specifiques UE
03AG Camera de recul
0302 Alarme antivol
0322 Acces Confort
0423 Tapis de sol en velours
0428 Triangle de presignalisation et trousse de premiers secours
0430 Retroviseurs rabattables electriquement Retroviseur conducteur antieblouissement
0431 Retroviseur interieur anti-eblouissement
0459 Sieges avant electriques a memoire cond ucteur 0465 Banquette arriere rabattable 40/20/40
0493 Kit rangement
0494 Sieges avant chauffants
05AC Feux de route anti-eblouissement
05AS Pack Safety
05DA Airbag passager desactivable via la cle
0507 Radars de stationnement arriere PDC
0521 Detecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs 0534 Climatisation automatique bi-zone
0552 Pack Advanced Full LED
0563 Kit Eclairage
06AC Appel d'Urgence Intelligent
06AE Services Apres-Vente connectes BMW TeleServices
06AK Services ConnectedDrive (BMW Online 3 ans + BMW Apps)
06AM Information Trafic en Temps réel RTTI (3ans)
06AN Conciergerie (3 ans)
06AP Fonctions "Ma BMW a distance"
06NW Connectivite avancee sans fil Hot Spot Wifi et recharge sans fil par induction 06WD Hotspot WiFi
0609 Navigation multimedia Professional
0674 système Hi-Fi Harman Kardon
0698 Code region 2 pour DVD
08KA Periodicite vidange 24 mois/30000 km variable en fonction de l'utilisation 08R9 Refrigerant
08TH Indicateur de limitation de vitesse
0801 Execution allemande
0879 Notice d utilisation allemande
Equipement optionnel standard
01CB Normes CO2
02VZ Jantes en alliage léger 19" style 437M a rayons doubles bicolores "Schwarz" 0249 Touches multifonctions sur le volant
04MC Inserts decoratifs en fibres de carbone
04NE Chauffage
0481 Sieges Advanced pour conducteur et passager avant
0502 Lave-projecteurs avant
0544 régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente
0548 Compte-tours
0760 Shadow Line brillant
0851 Tableau de bord allemand

Le tarif est plus qu'honnête du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jibe a dit :

Merci @ClientAlexis, faut compter 10 jours de livraison à partir du moment où ils ont la preuve du virement ;)

Avant de faire le virement je dois trouver quelqu'un qui parle Allemand afin que l'on me traduise le bon de commande :) 

Le mandataire ne s'en charge pas ? Où as tu trouvé un VIN decoder qui, donne led options en français? Ça m'intéresse, je ne les ai qu'en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...