Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide - Projet achat M3 E92


Maasky

Messages recommandés

Tout le monde veut une auto toutes options qui n’existe pas et des équipements qui servent à rien, enfin si, à donner la trique, ?

L’ideal, c’est la merguez toutes options, ?

Modifié par bmw24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ok avec vous le gps est pas top mais c’est le principe : une voiture d’exception avec peu d’option C’est dommage 

pour dkg moi aucun regret / les boîtes manuelles sont trop lentes 

après faut pas se mentir : après une acquisition il faut une bonne révision ou expertise du véhicule et la liste des travaux à 80000 est longue enfin ça été le cas pour moi (coussinets, vidange fluide, bougies, filtres, disques, pneus 4s, soubassements souvent pas top....) j’ai pas eu les papillons mais c’est une question de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sshag72 a dit :

Suis ok avec vous le gps est pas top mais c’est le principe : une voiture d’exception avec peu d’option C’est dommage 

pour dkg moi aucun regret / les boîtes manuelles sont trop lentes 

après faut pas se mentir : après une acquisition il faut une bonne révision ou expertise du véhicule et la liste des travaux à 80000 est longue enfin ça été le cas pour moi (coussinets, vidange fluide, bougies, filtres, disques, pneus 4s, soubassements souvent pas top....) j’ai pas eu les papillons mais c’est une question de temps....

Pour une voiture de route elle est déjà très rapide...

Alors BVM pour le plaisir du levier et du talon-pointe, ou BVA pour la performance déjà outrancière le choix c'est vite fait si on ne fait pas de ville (et encore) ou du circuit pour privilégier l'efficacité.

M'enfin ça c'est l'éternel débat BVA/BVM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le choix commence a se restreindre et les prix pour les plus kilométrées se stabilise autour de 30 000€ mini pour culminer vers les 40000 € et plus pour les plus ressentes .

C est relativement normal les e 46 talonnent  derriere avec une moyenne de 20/25 000 € voir plus 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pwe a dit :

De plus le choix commence a se restreindre et les prix pour les plus kilométrées se stabilise autour de 30 000€ mini pour culminer vers les 40000 € et plus pour les plus ressentes .

C est relativement normal les e 46 talonnent  derriere avec une moyenne de 20/25 000 € voir plus 

 

 

Je valide à 100 % le choix ce restreint !! et je pense qu'un beau modèle bien entretenu quelques soient les options est à considérer vite !

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore trouvé car je suis en train de définir petit à petit mon budget définitif pour voir si mon projet de M3 est réalisable ou pas; si je me lance là dedans je veux être sur d’avoir de quoi trouver un exemplaire irréprochable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question options il ya deux ecoles ceux qui privilégient le maximum d options ceux qui se traduit par un poids exedentaire  et des prises de tête quand cela est en rade .

Ensuite ceux qui prefere la sportive pure avec juste la climatisation et rien d autre a part la radio pour la performance car il ne faut pas croire les options cela coûte  du poids .

D ailleurs au fur et a mesure de la sortie des differentes series de M , elle n a cessé d accumuler des options faisant partie de la version de base au detriment du poids , qui est certe  est relativement contenu grace une  construction maitrisant le poids par l alu .

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour d'expérience, j'ai acheté ma M3 il y a quelques semaines à gregou ( membre du forum). J'avais à peu près le même budget que toi et comme seule critère obligatoire une boîte méca et une petite préférence pour une couleur blanche et un kilométrage inférieur à 100 milles borne. J'ai regardé les annonces pendant environ 6 mois , jusqu'au jour où je suis tombé sur celle ci, blanche, boîte méca, 75000kms, bien optionné, et très bien entretenu depuis le début. Vidangé tout les ans , disques et plaquettes moins de 10 milles kilomètres. J'ai juste les coussinets à faire changer.  Après c'est une question de feeling, j'ai de suite vu que gregou est un passionné donc pas de soucis. J'ai fait une offre le soir même de la parution de l'annonce qui l'a accepté le lendemain. Ça fait maintenant trois semaines qu'elle est dans mon garage et ce n'est que du bonheur.

IMG_4200.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme vous pouvez vous en douter, si de mon côté c'est silence radio ces derniers temps c'est parce que j'ai bossé en sous-marin ... Et que j'ai trouvé ma M3 E92 DKG, dans mes critères et mon budget ?

J'aime l'effet de surprise, alors je n'en dirai pas plus et on en reparlera lors de sa présentation ... Je vais la chercher début août : ces trois semaines d'attente vont faire partie des plus longues de mon existence ?.

Bonne soirée, bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 12/07/2019 à 22:10, Maasky a dit :

Comme vous pouvez vous en douter, si de mon côté c'est silence radio ces derniers temps c'est parce que j'ai bossé en sous-marin ... Et que j'ai trouvé ma M3 E92 DKG, dans mes critères et mon budget ?

J'aime l'effet de surprise, alors je n'en dirai pas plus et on en reparlera lors de sa présentation ... Je vais la chercher début août : ces trois semaines d'attente vont faire partie des plus longues de mon existence ?.

Bonne soirée, bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont ! 

Alors tu l'as eu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...