Aller au contenu

Kit carrosserie m3 E30


Bmwfan

Messages recommandés

Salut les amis je souhaiterais me faire une voiture de rally sur base de E30.

J'ai une caisse de 318i phase 1 coupé.

Je cherche donc un kit carrosserie de m3 E30 complet de bonne qualité, connaitriez vous un vendeur de bonne qualité.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille MC Racing, j'ai monté un kit complet large sur mon Z3M coupé, qualité de fabrication et finition très bonnes, du top.

J'ai souvent eu des compliments pour la finition de l'auto et la qualité du kit était un des éléments clés;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

faut voir en ex yougoslavie pour ça ...

Pas forcément, Allemagne ou Belgique mais il faut plus que fouiner...

Et je ne parle pas des prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les contacter leur site n est pas exhaustif par exemple mon kit large n'y est pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà contacter cyl6 car c'était le kit que je visais depuis un moment mais ils m'ont annoncé que "ce produit est même suspendu actuellement en france".

C'est pour sa que je cherche ailleurs maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visais le kit complet chez cyl6 à 1500e c'était top.

Malheureusement je pense qu'ils doivent volontairement brider la production pour limiter les répliques.

Parce qu'à mon avis il doit y avoir une sacré demande et c'est étonnant que ce soit aussi compliqué à trouver des kits mais cela ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement j'ai pris contact avec eux en anglais et ils m'ont répondu et faut compter 400e de frais de port par voie maritime.

Sa reste intéressant.

Vous avez un retour sur la qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Cherche E30 Garage Norway sur Facebook, il fait refabriquer des pièces de carrosserie en tôle, notamment la lunette arrière et la plage arrière qui va avec. 

La tôle est le meilleur moyen d'avoir un résultat acceptable pour une belle réplique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais laissé tombé, car le montage nécessite des heures et des heures de boulot .. 

même si on compte pas, autant partir sur un autre projet !!

car au final si tu as bossé 500 heures sur ta caisses, tu arrives pas à rouler sans arrière pensée ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...