Posté(e) le 1 juin 20196 a comment_975497 Ca y est j'ai vendu mon ancien véhicule et je recherche une M3 E46. J'en vois pas mal avec des jantes de base et j'aimerais savoir combien coutent des jantes Evo originales d'occasion en 18". Connaissez-vous des sites pour en trouver? J'ai relevé une petite annonce de M3, le vendeur m'a annoncé qu'il avait renforcé les fixations du berceau AR. Mais sur la photo du sous châssis je ne vois pas les cales. A moins que se soit masqué par la peinture. Qu'est-ce que vous en pensez?
Posté(e) le 1 juin 20196 a comment_975501 Oui c est fait, c est du gros kit de renfort, pas celui a 100 balles. l emprise est bien large. les jantes oem en 18 , chrome shadow en bon état compte 650€, des parfaites 800€ . Le point noir c est la teinte....
Posté(e) le 1 juin 20196 a Auteur comment_975513 Ok donc pour le châssis c'est bon, merci. Pour les jantes le point noir c'est la teinte? C'est les style 67 polies dont je voulais parler, comme sur la photo. Modifié le 1 juin 20196 a par Dragonfly
Posté(e) le 1 juin 20196 a comment_975516 Lesquelles ? Les 18 sont pas polies, les 19 oui. Tu parlais de 18
Posté(e) le 1 juin 20196 a Auteur comment_975520 Ah ça y est je commence à comprendre. Les styles 67 en 18" c'est la 1ere photo et les mêmes en 19" c'est la deuxième. Donc il me faudrait du 19"
Posté(e) le 1 juin 20196 a comment_975523 Des 19 niquelles, ca peut monter a 1200€ le set, parfois a 800€ t en a des potables. le,ob c est que c est poli, puis vernis...or un vernis tien mal'sur un poli, ca se decolle et fait des aureoles blancheatres.
Posté(e) le 1 juin 20196 a comment_975555 Dans ca cas, plutôt que de chercher des evo (19’), prends plutôt des CSL ... il faut surveiller le bon coin et le forum! ?
Posté(e) le 2 juin 20196 a comment_975582 STP, des evo (donc 19) OEM et propres https://www.bmautosport.co.uk/showroom/index.php/E46-used-c-437_51_23_174_156_157?osCsid=8a4889c414afdb29348a751b2fd38096
Posté(e) le 2 juin 20196 a Auteur comment_975602 Il y a 3 heures, mikidrooki2 a dit : STP, des evo (donc 19) OEM et propres https://www.bmautosport.co.uk/showroom/index.php/E46-used-c-437_51_23_174_156_157?osCsid=8a4889c414afdb29348a751b2fd38096 Merci pour le shop. En effet elles ont l'air propres!
Posté(e) le 2 juin 20196 a Auteur comment_975605 Il y a 19 heures, LeoPolo a dit : Dans ca cas, plutôt que de chercher des evo (19’), prends plutôt des CSL ... il faut surveiller le bon coin et le forum! ? C'est bizarre au début j'étais fou des CSL. Et maintenant je préfère le côté poli et plus sobre des Evo. Mais les deux sont belles. Le vendeur de la M vient de mettre des CSL replica, qui d'après lui pèsent le poids des OEM, à quelques grammes près. Je ne trouve pas le post "à vérifier avant achat E46 ". Si vous pouvez me mettre sur la voie... Modifié le 2 juin 20196 a par Dragonfly
Posté(e) le 2 juin 20196 a comment_975641 Je ne connais pas de réplica des CSL qui fassent le poids des vraies. Sinon le problème des EVO c'est que ce sont les jantes les plus lourdes disponible sur la m3 E46
Posté(e) le 2 juin 20196 a comment_975648 Il y a 6 heures, Dragonfly a dit : C'est bizarre au début j'étais fou des CSL. Et maintenant je préfère le côté poli et plus sobre des Evo. Mais les deux sont belles. Le vendeur de la M vient de mettre des CSL replica, qui d'après lui pèsent le poids des OEM, à quelques grammes près. Je ne trouve pas le post "à vérifier avant achat E46 ". Si vous pouvez me mettre sur la voie... Et ça va changer quoi pour toi x grammes ? Car ça ne sera pas x kilos.
Posté(e) le 8 juin 20196 a comment_976438 Ce ne sont pas des grammes mais des kilos et on parle de masses non suspendues, la différence est vite notable.
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