Aller au contenu

Questions générales M5 E60/ M6 E63


Maasky

Messages recommandés

il y a 4 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Pour les motards,en fait tu as le 1300Xjr qui monte à 6000t genre gros v8 amerloc et la bmw s1000rr qui prend presque 15000t.

Du coup les sensations à puissance égale sont complètement différentes. 

Moi j'ai voir le comptetour grimper haut.

Comme le vtec honda par exemple. 

 

Le 13B de la RX8 que j'ai retapé et vendue.. c'est quelque chose niveau montée en régime et sonorité à part. 9 500tr/min pour que ça bip !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, wiloskill a dit :

Le 13B de la RX8 que j'ai retapé et vendue.. c'est quelque chose niveau montée en régime et sonorité à part. 9 500tr/min pour que ça bip !

 

Jai falli acheter le bi rotatif à l'époque et finalement j'avais acheté la 350Z, mais j'ai bien fait car la fiabilité du Mazda en a laissé quelques uns sur le carreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion si vous avez des vidéos en stock qui permettent de comparer sonorité d'origine avec sonorité de vos Eisenmann, ça m'intrigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Jai falli acheter le bi rotatif à l'époque et finalement j'avais acheté la 350Z, mais j'ai bien fait car la fiabilité du Mazda en a laissé quelques uns sur le carreau

C'est surtout que peu de gens connaissent vraiment cette mécanique, il te suffit d'enlever le cata, passer en Sohn pour l'huile 2T et mettre de la vrai bonne huile pour l'excentrique (300V 15W50) et c'est bon tu as un moulin franchement fiable et qui durera des kilomètres et des kilomètres.

Modifié par wiloskill
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...