Invité Tom SMGII Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Oui, le bruit est dantesque, j'adore aussi. Pour Brizio, c'est le même, dans le sens ou ce pot est aussi un stage II. Le son produit est pourtant différent, car il reprend l'axe majeur du son de base, le fameux bruit métallique. La seule fois ou il fait un bruit de gros moteur sans effet, façon E36, c'est sur la plage situee entre 2000 et 2500 tours. Malheureusement, moi ca me saoule sur quelques kilomètres, car ce regime correspond a une utilisation aux vitesses legales sur route, soi 90 km/h. A priori, Chrais aimait bien, mais je l'ai tellement entendu que pour moi, ca me sort par dessus les tympans. Par contre, le bruit en utilisation purement ludique, comme sur les videos, est d'enfer et jouissif. Tom
chrais Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Voila la suite des photos puisque j'ai la permission de les mettre ...
///M3individual Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Sympa tout ça. Par contre au niveau de ton échappement je m'attendais à un son plus grave, même à des régime qui ne sont pas élevés. Mais c'est vrai qu'un M3e46 sonne moins grave à la base qu'un E36. Franchement, elle devrait faire ce son là d'origine, en pleine charge Par contre à vitesse stabilisé, n'est-il pas trop présent Tom?
fredZZZ Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 la sonorité n'est pas grave, hormis à bas régime, notamment quant on ouvre en grand. sinon, le son fait plutot "ligne inox"
Météorite3 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Je suis arrivé à télécharger le fichier vidéo, mais impossible de le lire, mon ordinateur ne reconnait pas ce type de fichier RAR ??? Qu'est ce que c'est ? Comment faire pour visionner cette vidéo qui s'annonce comme vraiment super ?
titizecop Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Salut Tom, on ne doit pas habiter très loin l'un de l'autre, donc si ça te dis, la prochaine fois que vous faites un truc du genre je viendrais avec mon coupé faire quelques tours avec vous...
waffy Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 pour meteorite le.rar c est une archive qui contient les 3 videos en .mov essaye de trouver sur telecharger.com un logiciel qui decompresse les .rar ensuite tu ouvres le .rar et tu extrais les 3 videos et tu verras la belle SMGII de tom en pleine acceleration
persia Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 [97621Je suis arrivé à télécharger le fichier vidéo, mais impossible de le lire, mon ordinateur ne reconnait pas ce type de fichier RAR ??? Qu'est ce que c'est ? Comment faire pour visionner cette vidéo qui s'annonce comme vraiment super ? Perso j'utilise QUICK ZIP en téléchargement gratuit sur "TELECHARGER.COM" Sinon bien les photos et les vidéos ! Pour les photos, vous avez dù vous amusez pour entrer dans la ///M sans salir les pieds... Pour les vidéos, sensas le son, on dirait une CSL. Encore !!!
Invité Tom SMGII Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Alors pour M3Daytona, a vitesse stabilisee, ca ne peut qu' aller que plus haut dans les tours, soi sur autoroute par exemple. La, ca va. Ce que je n'aime plus, c'est l'infrabass degage par le pot, chose que ne fait pas l'origine. Niveau puissance, je dois bien dire que cette fois, contrairement a la E36, je ne ressens rien. Ca veut pas dire que l'on gagne moins, mais cette fois, bah je sens rien . Pour Titizecop, oui, pas de problèmes, mais faudrait que nous sachions si tu habites pres de Lyon ou bien pres de Bruxelles, car j'ai 2 localites dans mon profil . Autre chose, pour eviter touts reperage ou rendez-vous avec des gens mal intentionne, les rendez-vous pour ma part ne se feront qu'avec des membres connus du forum, pas forcement que j'ai déjà vu, mais dont j'ai confiance au vu des participations diverses sur nos forums. Une fois d'accord, il serait preferable d'avoir un lieu connu de nous seul par MP. Vu ce qui est arrive a Uzi6 , je pense que nous serons tous d'accord.... Sinon, je suis content que les videos vous plaisent, c'est encourageant pour en refaire de plus sympas, filmees en plus large par exemple. Enfin, la chose principale est d'avoir pu entendre le bruit de l'inox d'une M3 a pleine charge, car la, j'ai envoye (je n'etais pas en mode 6 non plus). Bientot elle sera encore plus belle et efficace, car les PSS9 sont en cours de commande. Je vais essayer d'avoir un reglage niveau hauteur, type CSL, car je trouve qu'elle est parfaite comme ca. APres, niveau durete, j'aimerais un reglage medium, si ca se regle bien sur....
///M3individual Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 T'as de la chance pour ton régime de résonnance, car pour moi sur l'autoroute c'est pile-poil le mauvais régime (130-140). Mais je suis sûr qu'en vrai, c'est beaucoup mieux
Météorite3 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 merci les gars je viens de télécharger quick zip et ça marche superbe vidéo, bravo Tom et merci encore.
waffy Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 quand il y a un souci faut demander on est la pour s entraider elle valent le coups les videos de tom
chrais Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 C'est clair qu'elles sont top ... Il y en a encore une pas publiée ou on voit Tom s'arreter pile poile devant la caméra, j'aime beaucoup aussi celle là Pas envie de la poster Tom ???
MIKE/3 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Super les vidéo..... Ce bruit de folie.... ça fait réver.....(ça me rappele ma E36... ) Et pis sur le départ arrété....ça envoie et en plus tu dis que tu n'était pas en mode 6. Si tu passes prés d'Amiens..... non je plaisante tu vas pas emmener tous le forum non plus on fera un d.a. avec ma R32 je suis sur que je te tiens sur les 50 premiers.......cm
titizecop Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Pour Titizecop, oui, pas de problèmes, mais faudrait que nous sachions si tu habites pres de Lyon ou bien pres de Bruxelles, car j'ai 2 localites dans mon profil Confus . Autre chose, pour eviter touts reperage ou rendez-vous avec des gens mal intentionne, les rendez-vous pour ma part ne se feront qu'avec des membres connus du forum, pas forcement que j'ai déjà vu, mais dont j'ai confiance au vu des participations diverses sur nos forums. Une fois d'accord, il serait preferable d'avoir un lieu connu de nous seul par MP. Vu ce qui est arrive a Uzi6 Neutre , je pense que nous serons tous d'accord.... Ben comme c'est indiqué dans ma présentation je suis près de Bruxelles. pour le reste je suis d'accord avec toi, vaut mieux se méfier.
titizecop Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 ah au fait tu peux demander à jeff, il me connait
Nico-R Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, Le bruit, pardon, la sonorité est magnifique ... Apparement ça démarre pas mal cette petite bête , les rapports passent assez rapidement mais sur la 2ème vidéo, j'ai l'impression que c'est presque un passage manuel , cela me semble tout de même assez rapide mais sans plus... Peut-etre que le changement s'est fait en pied légérement levé ? Peut-etre aussi que j'ai en tete les changements de rapports sur une boite séquentielle mécanique, là, c'est du violent Mais sinon,
Invité Tom SMGII Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Pour Chrais, oui, je vais la mettre la video, mais vu que j'ai eu un peu de boulot hier, j'avais pas le temps d'uploader . Pour Nico R, oui, je te rejoins sur le fait que quand j'ai entendu les rapports passes sur la video, j'ai trouve cela lent vu de l'exterieur. Cependant, a l'interieur c'est différent. De toute façon, je pense qu'il sera difficile d'egaler une vrai boite competition, celles avec le grand levier de vitesse ou une petite impulsion fait passer la vitesse. Mais la encore, j'ai toujours vu ca par video vu de l'interieur, donc ca me parait rapide. Enfin je suis sur d'une chose, sortant d'annees de boite meca et une M3E36 manuelle, je peux vous garantir LA différence. C'est simple, aucunes boites meca de serie ne permet des changements de rapports pied au plancher, donc on garde les tours. En mode 6, grosse différence, c'est super violent. Par contre, j'ai le sentiment que le mode Sport engage, me fait vraiment perdre haut dans les tours, mais gagner en bas. Quand j'ai enleve le mode sport dimanche, j'avais l'impression que les changements de rapports etaient plus violents en haut ? Peut etre est-ce une fausse impression et si d'autres pouvaient donner leur avis, ce serait bien ? Pour Titizecop, la référence de Jeff Z3.............hum, je me mefie de lui justement ! Sans rire, aucuns problèmes. Faudrait organiser une rencontre pour les gens du Nord de la France et les nous les Belges (je prend systematiquement la nationalite des pays ou je reside moi ). En tout cas, encore merci pour avoir aprecier les videos, filmees difficilement par Chrais, perche sur un plot de securite . Tom
Invité Tom SMGII Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Et 2 autres videos, assez legere a DL. La première, la 10, est une arrivee toute douce de la M devant Chrais, avec une reprise + coup de gaz automatique et acceleration et la 13, est une arrivee de la M devant chrais, assez douce. On voit bien la M rouler en details sur celle la et aussi ma tronche de champion du monde (façon diner de con bien sur ). Voila, maintenant vous savez ce que vous pouvez DL http://rapidshare.de/files/4523890/Vide ... 3.rar.html
Invité Tom SMGII Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Voici un copier coller d'un test de freinage entre une 996 C2 et une une E46 : 100 - 0 Km/h hot 996 : 36,8 m , 10,5 m/s M3 : 36,4 m , 10,6 m/s Pour ceux qui doutaient que les nouvelles M3 ne freinaient pas. Bon, je parle pas de l'endurance par contre, qui doit etre forcement moins bonne.
Messages recommandés