M.Racing Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Por Favor comme disent les brésiliens...Il y a une ame charitable qui peut m'expliquer comment télécharger les vidéo sur ce site...Je pompe rien et parle anglais comme une vache Brésiliennes.......et en sting. Merci d'avance, Bravo pour Tom pour sa grande passion et sa facilité à la partager.
waffy Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 je vais t expliquer c est very simple tu cliques sur le lien que ton met en telechargement ensuite tu cliques sur free en bas de la page sur un espèce de tableau ensuite il y a une page qui souvre et en bas il y a un compte a rebours il faut attendre que ca arrive a zero ensuite tu as le lien qui arrive en bas tu vas dl un rar qu il faudra que tu decompresse et voila tu pourra voir les videos de tom c est assez simple cordialement
Invité Tom SMGII Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Merci MRacing. Oui, j'aime bien partager, car je me rappelle du temps ou d'autres comme Gratter DD, Guitoune par exemple, m'ont aussi fait decouvrir la M3, ce qui m'a amene a l'achat de la première, d'ou mon envie de partager quand c'est possible. Pour Rapid share, ne vous etonnez pas si apres une premier DL, il vous est impossible de recommencer. En fait, il faut attendre 1 heure a peu pres pour recommencer, car comme rapid share est gratos, ils limites l'utilisation. En tout cas, c'est bien pratique ce truc la. Tu compresses tes videos en RAR ou en ZIP et tu envoies dans un même paquet tout ca .
Messages recommandés