Posté(e) le 17 septembre 2024le 17 sept. comment_1184585 C’est quel modèle de boîte sur les modèles US? 365000kms 😳
Posté(e) le 19 septembre 2024le 19 sept. comment_1184727 https://www.instagram.com/réel/DAEUxtrO_Dk/?igsh=MXR6ODA5Yzg4bXoxOA==
Posté(e) le 25 septembre 2024le 25 sept. comment_1185380 Le 17/09/2024 à 13:32, KOOMICHRIS a dit : C’est quel modèle de boîte sur les modèles US? 365000kms 😳 Pas plus surpris qe ça ... j'ai vendu ma toute première à 260.000 kilomètres, et j'ai eu il y a quelques années avec son nouveau propriétaire elle avait 387.000 kilomètres et craquait encore comme au 1er jour. Juste 1 embrayage remplacé ... tout le reste (moteur, boîte, pont) d'origine !
Posté(e) le 29 septembre 2024le 29 sept. comment_1185644 +1, C'est très costaud comme auto enfin si elles n'ont pas rencontré de rail, qu'elles soient bien entretenues, stockées et menées. Peu de soucis de fiabilités , les E30 étaient je pense au moment où la qualité des autos chez BMW étaient un cran au dessus avec de la mécanique fiable, bien dimensionnée et peu d'électronique.... un peu comme une 911 SC ou 3.2. Le soucis est de rencontrer un modèle qui a était mal réparé et là la corrosion peut faire des ravages. Il y a aussi les modèles équipées de TO qui peuvent mal vieillir s'il y a un soucis d'étanchéité... Après vu la côte actuelle, les merguez ont tendance à devenir plus rare (restaurée ou transformée en auto de rallye ou de piste). Les modèles US sont légèrements différentes avec un pont un peu plus long et une boite non inversé. Certaines avaient un airbag, voir toute.
Posté(e) le 30 septembre 2024le 30 sept. comment_1185685 Niveau corrosion il y a des points cruciaux à inspecter ... car toutes finissent par être atteintes, à savoir : Bas de la baie de pare-brise, au milieu. Quand on soulève le joint on voit que c'est boursouflé. Si on ne traite pas à temps c'est la traverse qui est sous le tableau de bord qui est atteinte et là c'est pas la même chanson ! Entourage des éclairages de plaque Points de levage au cric