Posté(e) le 21 juin 20196 a comment_978144 Si tu veux du couple en bas : http://www.bpmsport.com/services/tuning/e9x-harrop-supercharger-kit.html
Posté(e) le 21 juin 20196 a Auteur comment_978180 Merci ! Ah oui ça m’a l’air pas mal ça je regarderai de plus prêt ! 420 chV c’est bien beaucoup déjà mais je voudrai vraiment plus de couple parce que je trouve et c’est dommage qu’il n’y en a des pas assez, je ne suis pas fan des pointes à 250 je préfère quelque chose qui arrache gros coup de pied au cul, je suis un hyper nerveux alors faut que ça déménage mdr Modifié le 21 juin 20196 a par tintamar
Posté(e) le 21 juin 20196 a comment_978188 il y a une heure, tintamar a dit : Merci ! Ah oui ça m’a l’air pas mal ça je regarderai de plus prêt ! 420 chV c’est bien beaucoup déjà mais je voudrai vraiment plus de couple parce que je trouve et c’est dommage qu’il n’y en a des pas assez, je ne suis pas fan des pointes à 250 je préfère quelque chose qui arrache gros coup de pied au cul, je suis un hyper nerveux alors faut que ça déménage mdr Salut, Mets un pont court.
Posté(e) le 23 juin 20196 a comment_978316 Kit turbo ou compresseur ? Ce sont 2 techniques différentes pour a peu pres le même resultat mais la solution turbo est un peu plus complexe a mettre en œuvre sur un v8 . le kit compresseur est plus simple quand aux perfs pures bien sur que le turbo donnera plus de resultat mais pour une fiabilité a surveiller ou a renforcer apres tout depend de ce que l on recherche .
Posté(e) le 23 juin 20196 a Auteur comment_978451 Le pont court m’interesse pas je m’en serre pour aller en vacances, je vais rester sur une pose d’un compresseur je pense mais là je viens d’exploser un cardan ça m’a paru bizarre mais bon ( voir mon de la M ) le mien restera le compresseur et au moins je pourrai faire la pause moi même !
Posté(e) le 28 juin 20196 a comment_978993 Tiens en voila un qui a la solution soit il va bouffer la baraque.......’
Posté(e) le 28 juin 20196 a comment_979003 Etonnant qu'un professionnel vende une voiture non homologuée... ? Modifié le 28 juin 20196 a par superfly
Posté(e) le 28 juin 20196 a Auteur comment_979007 Oui grave ça fait bizarre à moins qu’il a mis l’annonce pour un particulier qu’il doit connaître
Posté(e) le 28 juin 20196 a comment_979020 Peut etre mais dans ce cas on s entoure de quelques précautions dans l annonce ce qui d'ailleurs n est pas le cas bien au contraire si on fait même référence d un montage ‘’ usine ‘’ ou alors le propriétaire a ete très persuasif...... apres ce n est pas qu elle ne soit homologuée pas c est surtout qu elle l’a perdue son homologation des lors que la transformation est faite . maintenant il peut tres bien la vendre sans le kit histoire d etre couvert et le remonter apres la vente apres tout c est le futur acheteur qui se debrouillera du bébé
Posté(e) le 28 juin 20196 a comment_979057 @pwe fait un effort niveau ecriture svp , mets de la ponctuation au moins ...
Posté(e) le 1 juillet 20196 a Auteur comment_979509 Entre un G-Power et un ess vous me conseilleriez quoi ?
Posté(e) le 2 juillet 20196 a comment_979586 Il y a 12 heures, tintamar a dit : Entre un G-Power et un ess vous me conseilleriez quoi ? ESS