Posté(e) le 21 juin 20196 a comment_978182 Bonjour. Je fais appel a vous pour un petit problème. Je viens de changer la pompe a carburant et le bloc filtre sur ma M5, mais l'aiguille du niveau de carburant indique toujours zéro. J'ai vérifié que rien ne bloquait le flotteur, et même en le bougeant a la main, l'aiguille ne bouge pas. Quelqu'un aurait-il une idée du problème. Merci??
Posté(e) le 21 juin 20196 a Auteur comment_978204 il y a 51 minutes, afv a dit : T'as vérifié les 2 flotteurs? J’ai vérifié celui du bloc filtre et régulateur.
Posté(e) le 22 juin 20196 a comment_978244 Comme dit afv, regarde celui du bloc pompes aussi! Il se peut que tu ai cassé une patte ou déboité au niveau de la jauge . C'est pour çà que je dis bien dans le tuto d'enlever la jauge pour la sortie du bloc et de la remettre une fois que le bloc est dans le réservoir au remontage. (Je me suis fait avoir pour le flotteur du bloc filtre, j'ai cassé la patte en plastique lors du remontage,heureusement que j'ai pu récupéré la patte de l'ancien bloc!) Autre hypothèse c'est que le bloc pompes n'est pas remonté au niveau du repère en plastique, du coup le ressort n'est pas à son emplacement normal et le flotteur est bloqué. Tiens nous au courant !
Posté(e) le 22 juin 20196 a Auteur comment_978253 il y a une heure, fan2bm a dit : Comme dit afv, regarde celui du bloc pompes aussi! Il se peut que tu ai cassé une patte ou déboité au niveau de la jauge . C'est pour çà que je dis bien dans le tuto d'enlever la jauge pour la sortie du bloc et de la remettre une fois que le bloc est dans le réservoir au remontage. (Je me suis fait avoir pour le flotteur du bloc filtre, j'ai cassé la patte en plastique lors du remontage,heureusement que j'ai pu récupéré la patte de l'ancien bloc!) Autre hypothèse c'est que le bloc pompes n'est pas remonté au niveau du repère en plastique, du coup le ressort n'est pas à son emplacement normal et le flotteur est bloqué. Tiens nous au courant ! Une patte?. je ne sais pas trop. tu aurais des photos pour me donner une idée?
Posté(e) le 22 juin 20196 a Auteur comment_978256 J’ai tout démonté en je ne vois rien. J’ai également vérifié les fusibles. Je ne comprends pas??.
Posté(e) le 22 juin 20196 a comment_978258 il y a 25 minutes, Scott83 a dit : Une patte?. je ne sais pas trop. tu aurais des photos pour me donner une idée? La patte en question que j'ai cassé au remontage.
Posté(e) le 22 juin 20196 a comment_978260 Sur la première photo elle est à l'envers, il faut bien qu'elle fasse contacte sur les traits en demi cercle.
Posté(e) le 22 juin 20196 a comment_978263 Bien faire attention au remontage que le témoin au trait bleu sur la photo vienne se loger à son emplacement sur le réservoir où il y a une partie "creusé " . Il se peut que la pompe soit décalé et que du coup le floteur se bloque au remontage car il n'est pas au bon endroit.
Posté(e) le 22 juin 20196 a Auteur comment_978265 la patte n'est pas cassée. quand a l'emplacement des repères je vais vérifier. Ça me rend fou?
Posté(e) le 23 juin 20196 a Auteur comment_978379 Tout à l’air en ordre et pourtant ça ne marche pas??. C’est dingue.
Posté(e) le 1 octobre 20195 a Auteur comment_990926 Bonjour a tous. j'ai finalement eu le temps de m'occuper du problème et je l'ai enfin réglé.Le potentiomètre sur le bloc filtre, ne faisais pas contact convenablement. Merci pour votre aide??
Posté(e) le 2 octobre 20195 a comment_991006 Ok good, j'avais gardé mon capteur de niveau du filtre si jamais le tien était défectueux !
Posté(e) le 3 octobre 20195 a Auteur comment_991157 Le 02/10/2019 à 09:00, wiloskill a dit : Ok good, j'avais gardé mon capteur de niveau du filtre si jamais le tien était défectueux ! Merci pour cette gentille attention??
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