Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978784 Bonjour à Tous, Pseudo : Mao63400 Prénom : Bertrand Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Clermont Ferrand Motivation de l'inscription : conseil et recherche de M3 E46 cabriolet Loisirs, passions : automobile Bertrand, 35 ans, marié, 2 enfants et grand fan de la marque depuis longtemps : j'ai commencé avec 325i E36 cabriolet, puis 120D, puis 325d E91 pack M, puis 520D F11, et dernièrement 2002ti de 1969 que je viens tout juste de revendre j'ai également une vieille cooper et une 911 997 phase 2 (et une 911 993 juste avant)....mais les BMW me manquent et je souhaite revenir aux origines : le 6cyl en ligne essence !!! donc si vous connaissez des M3 E46 cabriolet boite méca full origine avec de préférence - année 2005/2006 mais je suis ouvert à tout tant que l'entretien est suivi - roues en 19 - hard top N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et remarques de connaisseurs ! à bientôt ! B
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978789 Magnifique la 993, j'en rêve! Bienvenue et bonnes recherches!
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978817 Bienvenue sur le forum Bertrand ! Quel beau «palmarès» automobile tu nous affiche là ! Perso j’adore la 997... je me suis posé la question mais je dois avoir un portefeuille en peau de hérisson et je ne me suis jamais lâché ? J’ai par contre réussi à passer le cap pour la ///M E46 cabriolet comme toi ! ? Bien sûr j’espère que tu vas réussir à te trouver un beau modèle et que tu vas retrouver le plaisir du 6 en ligne mais à un Niveau décuplé par rapport au M52b25 fait moi confiance !!! J’en ai eu un également et je l’adorais mais le S54... c’est clairement un autre monde ? J’attends la suite avec impatience et je te souhaite fructueuse recherche Bertrand !
Posté(e) le 26 juin 20196 a Auteur comment_978845 merci pour tout vos gentils messages de bienvenue ! j'ai adoré la M52B25 mais j'attends avec impatience le S54 3.2 ! j'ai oublié de citer également le Z4 coupé 3.0si en méca...ensemble moteur boite incroyable mais désagréable à conduire sur route humide du fait de l’absence de différentiel autobloquant et de la taille des roues arrières !
Posté(e) le 28 juin 20195 a comment_979010 bonjour et bienvenue à toi, en effet beau parcours autos, la 993 .....? Modifié le 28 juin 20195 a par Antoine70
Posté(e) le 11 juillet 20195 a Auteur comment_980587 merci pour vos messages de bienvenue que pensez vous de celle ci ? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101442191.html par ailleurs connaissez vous cette importateur ? https://amimportation.fr/ merci beaucoup Bertrand
Posté(e) le 26 août 20195 a Auteur comment_985963 Bonjour à Tous c'est moi ou une M3 E46 cabriolet phase 2 en boite méca c'est introuvable ? ou à des prix fous ? votre avis d'expert m'intéresse merci B
Posté(e) le 26 août 20195 a comment_985966 tu en trouves à combien pour info? C'est vrai que les E46 ont bien augmenté depuis 3/4 ans, à voir après si elle se vendent.. il faut parfois ne pas hésiter à faire des offres, on ne sait jamais
Posté(e) le 26 août 20195 a comment_985999 Il me semble que à partir de 2004,les M3 E46 quel que soit le modèle , ne bénéficiaient plus que de la boîte SMG. a confirmer,
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986007 Il y a 8 heures, Bimerboy a dit : Il me semble que à partir de 2004,les M3 E46 quel que soit le modèle , ne bénéficiaient plus que de la boîte SMG. a confirmer, N'importe quoi, il existe des M3 E46 BVM après 2004.
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986008 Il y a 16 heures, Mao63400 a dit : Bonjour à Tous c'est moi ou une M3 E46 cabriolet phase 2 en boite méca c'est introuvable ? ou à des prix fous ? votre avis d'expert m'intéresse merci B C'est normal un cabriolet c'est fait pour cruiser, donc plus de SMGII.
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986010 il y a 26 minutes, -JM- a dit : N'importe quoi, il existe des M3 E46 BVM après 2004. je te remercie pour ta cordialité,si je marque à confirmer , c'est parcequ'il me semblait que la boite manuelle était devenue une option a partir de 2004....bref Mais si tu as des infos et des arguments moins clinquants que "n'importe quoi" , je suis aussi preneur.
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986017 Ne le prends pas mal, la BVM n'a jamais été une option contrairement à la SMGII.
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986019 il y a 4 minutes, -JM- a dit : Ne le prends pas mal, la BVM n'a jamais été une option contrairement à la SMGII. simplement que la M3 CSL est sortie en 2003 , que il n'y a aucune CSL en boite méca...on est d'accord ! et que à partir de 2003 la grande majorité des M3 sont sorties en SMG et que les boites manuelles se faisaient bien plus rares , j'ai pensé à une inversion de produit vente dans le catalogue histoire que BMW puisse refourguer sa camelotte badgée SMG. Je ne suis pas sur que tous les afficionados de la conduite soient passés d'un claquement de doigts à la boite SMG,sans une raison autre que celle des publicistes et de leur force de vente. Apres , il y en a jusque 2006 c'est sur , mais punaise les prix font saigner des yeux,ou vont du simple au double,y'en a une a 43900 ( mouais) Tu vois ou je veux en venir.
Posté(e) le 27 août 20195 a comment_986030 il y a 59 minutes, Bimerboy a dit : simplement que la M3 CSL est sortie en 2003 , que il n'y a aucune CSL en boite méca...on est d'accord ! et que à partir de 2003 la grande majorité des M3 sont sorties en SMG et que les boites manuelles se faisaient bien plus rares , j'ai pensé à une inversion de produit vente dans le catalogue histoire que BMW puisse refourguer sa camelotte badgée SMG. Je ne suis pas sur que tous les afficionados de la conduite soient passés d'un claquement de doigts à la boite SMG,sans une raison autre que celle des publicistes et de leur force de vente. Apres , il y en a jusque 2006 c'est sur , mais punaise les prix font saigner des yeux,ou vont du simple au double,y'en a une a 43900 ( mouais) Tu vois ou je veux en venir. c'était quand même une autre époque: la SMGII faisait réellement rêver pas mal de gens!!! Echappement avait adoré..c'était une des boites les plus réussie sur le marché. Le problème est que les double embrayages lui ont mis un coup de vieux, et les problèmes de fiabilité ne l'ont pas aidé. Donc on lui tire à boulet rouge aujourd'hui, mais ce n'était pas du tout le cas en son temps
Créer un compte ou se connecter pour commenter