Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_980447

C’est une connaissance. On avait tourner ensemble a fontenay et j’avais visité son garage. Les voitures ont servi pour un braquage de bureau de tabac. Jai bien peur qu’on les retrouves cramés quelques part ?

Posté(e)
comment_980464
  Le 09/07/2019 à 22:27, Biba16 a dit :

C’est une connaissance. On avait tourner ensemble a fontenay et j’avais visité son garage. Les voitures ont servi pour un braquage de bureau de tabac. Jai bien peur qu’on les retrouves cramés quelques part ?

Voler une M3 et une M5 pour un braquage de bureau de tabac ? 40/50K de caisse volée pour ça ? O_O

Posté(e)
comment_980469
  Le 10/07/2019 à 07:33, Orphée a dit :

Voler une M3 et une M5 pour un braquage de bureau de tabac ? 40/50K de caisse volée pour ça ? O_O

Et oui je suis d’accord. C’est moche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_980470

Je suis vraiment surpris de la rapidité du vol. Ouvrir portes + neiman + anti démarrage en qq minutes. Ils connaissent bien ces voitures !

Posté(e)
comment_980483

3.0 pas d'antidemarrage ...

la M5 si même epoque non plus , il y a cependant le dwa et le surverrouillage

perso , je trouve que sur la video c'est bien facile ...

c'est pas des twingo avec des barrilets en plastique ...

soit les gars se sont réellement entrainés avant et bon je peux , peut etre y croire ...

mais c'est louche quand même ...

quand au casse du bureau de tabac , comme @Orphée franchement ... c'est juste pas credible ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_980493

Sur ma 3.0, il y a pas de clé codée (ews je crois).

Par contre, si tu ouvres sans utiliser le plip, j ai l alarme qui se mets en marche et quand tu tournes la clé, le démarreur ne se lance pas.

L alarme est activée automatiquement quand je ferme au plip. Je ne pense pas que ça puisse être désactivé.

C est peut être une option qu’il n’a pas (ou plus) sur sa caisse.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_983531

Aucun intérêt de de voler de la ///M pour ça... (A part si les braqueurs veulent se faire remarquer en allant taper le tabac)

je reste assez dubitatif autour du bruit que ça fait... 

Posté(e)
comment_983550

Mais comment ils ont scenarisé l’article... ça en est presque ridicule ! 

Jamais je ne ferai dormir ce genre de voiture dehors, et encore moins celle d’un client !  

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_985243

Ou alors ceux sont des gars qui connaissent le propriétaire...

Pas mal pour les assurances ?

Posté(e)
comment_985257
  Le 06/08/2019 à 08:38, dump a dit :

Mais comment ils ont scenarisé l’article... ça en est presque ridicule ! 

Jamais je ne ferai dormir ce genre de voiture dehors, et encore moins celle d’un client !  

C'est pas non plus des voitures si exceptionnelles pour ne pas pouvoir les laisser dehors

Posté(e)
comment_985289
  Le 21/08/2019 à 12:39, afv a dit :

C'est pas non plus des voitures si exceptionnelles pour ne pas pouvoir les laisser dehors

Non... mais très prisées,  difficile à estimer, compliquées à remplacer... donc non, ça ne doit pas rester dehors. 

Autant un voiture moderne, on te rembourses et tu rachètes la même, autant ce genre de voiture... 

Posté(e)
comment_985319

Une 3l et une m5 3l6 pour une valeur globale de 60ke???? lol même si très belle y'a un soucis de montant la....